[Rumeur] Zacharie Boucher devrait s'engager avec l'AJA
-
coriace
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher (Toulouse) pisté par l'AJA ?
non c pas ce qu'on te dit, il faut lire.
On te dit que le delta entre on joue la montée et recruter boucher est juste énorme pour un poste très important du gardien de but.
Que l'on fasse signé boucher si on est sur un cycle de 3, 4 ans pour monter, pk pas.
C comme si demain on nous explique qu'on jour la montée et que l'on refait signer viale.
On te dit que le delta entre on joue la montée et recruter boucher est juste énorme pour un poste très important du gardien de but.
Que l'on fasse signé boucher si on est sur un cycle de 3, 4 ans pour monter, pk pas.
C comme si demain on nous explique qu'on jour la montée et que l'on refait signer viale.
-
Comme si c'était une mer..
Il a été élu meilleur de gardien de L2, et même s'il a déçu en L1, il est meilleur pour moi que ce que l'on a actuellement et je ne pense pas quel l'on peut avoir mieux.
Il a été élu meilleur de gardien de L2, et même s'il a déçu en L1, il est meilleur pour moi que ce que l'on a actuellement et je ne pense pas quel l'on peut avoir mieux.
-
Ca n'a rien à voir, tu t'en rends compte ?
T'es en train de comparer le recrutement d'un Boucher et le recrutement d'un Viale...
T'es en train de comparer le recrutement d'un Boucher et le recrutement d'un Viale...
-
coriace
non plus mais tu peux faire comme si...
c juste un exemple...
c juste un exemple...
Je ne te répondais pas à toi mais à Francomex (que j'ai d'ailleurs cité)coriace a écrit :non c pas ce qu'on te dit, il faut lire.
T'inquiètes j'ai bien lu ton avis et Francomex n'a pas le même.
P.S.: Lembet peut même suffire pour monter selon moi.
Dernière modification par kimi57 le 25 mai 2015, 21:23, modifié 2 fois.
-
Même s'il sort d'une saison très difficile, pour pas dire pire, je pense qu'il est intrinsèquement au-dessus de LEMBET et LEON
-
Donc tu préfères garder Lembet ?coriace a écrit :non plus mais tu peux faire comme si...
c juste un exemple...
A moins que t'as d'autres idées de recrutement. Honnêtement, tout ce qui est étranger serait un pari. Et tout ce qui est français est hors de portée.
Y'a que Perquis qui est libre mais est-ce que c'est vraiment meilleur que Boucher ? Pas sûr.
-
Zemia
Perquis, l'un des artisans de la promotion de Caen l'an passé tout de même. Et il est libre ou pourrait être libéré, me semble-t-il.
Donc entre acheter Boucher, ce qu'annonce L'Equipe, et recruter Perquis qui serait libre, il n'y a pas photo pour moi.
Donc entre acheter Boucher, ce qu'annonce L'Equipe, et recruter Perquis qui serait libre, il n'y a pas photo pour moi.
-
Moi aussi j'étais pour le recrutement de Perquis... Mais bon c'est pas pour ça que je crache sur Boucher.
Acheter, après, c'est vrai que ça pique au cul...
Acheter, après, c'est vrai que ça pique au cul...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
ce n'est pas cracher sur boucher que de presenter le joueurs, son parcours depuis 4 ans, et la situation de l'aja.
-
Il y a certains sur ce forum qui essayent vraiment de nous faire croire que Boucher n'est pas meilleur que Léon et Lembet ? Sérieux ? C'est loin d'être un pari. Il y a beaucoup de supporters havrais qui seraient ravis de le revoir chez eux.
-
Je suis d'accord.
La question est : est-ce plus profitable de payer pour avoir Boucher ou de récupérer Perquis sans contrat ?
La question est : est-ce plus profitable de payer pour avoir Boucher ou de récupérer Perquis sans contrat ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53925
auxerreman87 a écrit :Il y a certains sur ce forum qui essayent vraiment de nous faire croire que Boucher n'est pas meilleur que Léon et Lembet ? Sérieux ? C'est loin d'être un pari. Il y a beaucoup de supporters havrais qui seraient ravis de le revoir chez eux.
boucher a fait un excellent debut de carrière, delogeant celui qui était considerer alors comme le, ou l'un des meilleurs gardien de L2 sur blessure.
ses debuts ont été excellent, puis ça c'est tassé.
tout simplement car il a des manques.
c'est un gabarit " a l'ancienne" qui a le malheur de tomber a une epoque ou le foot francais copie de façon aveugle la mode des gardiens de 2 metres sans aucune technique.
leon a encore des qualités athletiques qui lui permettent de compenser ses lacunes techniques.
mais boucher, lui, doit etre au point techniquement pour s'exprimer.
il y a 20 ans, au milieu de cool et charbonnier, ça aurait pu etre une bonne idée.
-
Zemia
Sachant que l'argent utilisé pour Boucher, c'est de l'argent en moins pour le recrutement d'un attaquant, d'un milieu offensif, ...
Et personnellement, quitte à régler une indemnité de transfert, chose rarissime en Ligue 2 je rappelle, je préfère que ce soit pour quelqu'un d'indiscutable que pour un joueur qui pose débat.
Et personnellement, quitte à régler une indemnité de transfert, chose rarissime en Ligue 2 je rappelle, je préfère que ce soit pour quelqu'un d'indiscutable que pour un joueur qui pose débat.
-
Je comprends pas ton raisonnement : Boucher ne fait pas l'affaire car il ne ressemble pas aux autres gardiens ?
En quoi ça le rend moins bon ?
En quoi ça le rend moins bon ?
-
A partir du moment où on posera de l'argent sur quelqu'un, ça fera toujours débat sur le forum.Zemia a écrit :Sachant que l'argent utilisé pour Boucher, c'est de l'argent en moins pour le recrutement d'un attaquant, d'un milieu offensif, ...
-
Zemia
Autant utiliser de l'argent pour une valeur sûre que pour un pari, surtout quand l'on en a peu. Enfin ça me parait être d'une logique implacable.
-
Boucher peut etre une bonne pioche : il sera revanchard et a des qualités pour s' imposer.
il est passé à cotés de quelques matchs et a accumulé quelques boulettes également mais je trouve qu il est meilleur que ce que nous avons en stock .
il est passé à cotés de quelques matchs et a accumulé quelques boulettes également mais je trouve qu il est meilleur que ce que nous avons en stock .
-
La Ligue 2 fait qu'on a si peu d'argent qu'on pourra pas s'acheter une valeur sûre.Zemia a écrit :Autant utiliser de l'argent pour une valeur sûre que pour un pari, surtout quand l'on en a peu. Enfin ça me parait être d'une logique implacable.
Par définition, une valeur sûre est intéressante, donc coûteuse.