[Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Zacharie Boucher va signer à Auxerre pour 2 a

Messagepar Mrmatt58 » 03 juin 2015, 12:00

Reikonzen a écrit :Pour ceux qui pleurent sur les 500k, l'article dit bien que c'est INFÉRIEUR à 500k€ ! ça reste flou mais bon ... C'est déjà ça!

Et sinon pour être sur de le relancer, Fabien Cool en a terminé avec Paron, s'il a envie de devenir entraîneur gardien à l'AJA... Ça serait pas mal ;-)
Il a déjà repris une fonction au sein du club. Il est désormais le coordinateur sportif de l'école de foot de l'aja.

Messagepar auxerreman87 » 03 juin 2015, 12:26

Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme."

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 juin 2015, 13:25

Pareil pour sa dernière phrase après il a du vécu en Ligue 2 par contre concernant le charisme je suis plus circonspect.

Messagepar Marko » 03 juin 2015, 13:39

Content de son arrivée.
J'espère juste qu'on va avoir droit au Boucher de L2 et pas son fantôme du TFC.

A nous de le relancer dans la tradition Auxerroise.

Messagepar Reikonzen » 03 juin 2015, 13:54

Mrmatt58 a écrit :
Reikonzen a écrit :Pour ceux qui pleurent sur les 500k, l'article dit bien que c'est INFÉRIEUR à 500k€ ! ça reste flou mais bon ... C'est déjà ça!

Et sinon pour être sur de le relancer, Fabien Cool en a terminé avec Paron, s'il a envie de devenir entraîneur gardien à l'AJA... Ça serait pas mal ;-)
Il a déjà repris une fonction au sein du club. Il est désormais le coordinateur sportif de l'école de foot de l'aja.
Ok, merci ! Il sera pas très loin c'est déjà ça ... XD

Pour la description de Boucher par JLV :

c'est tout à fait normal de son point de vue de coach de DH, il a fait 3 matchs en L1 c'est énorme! :gene: (ceci est une blague hein, ne vous emballez pas)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2015, 13:57

auxerreman87 a écrit :Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme."

ne cherchons pas à comprendre...

meme age, critiqué pour son niveau et son implication a toulouse, et, pour ce qui est du charisme....

on va esperer pour le club que boucher soit bon.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 03 juin 2015, 14:02

Avec l'arrivée de ce joueur, l'avenir semble BOUCHER pour Lenogue et Lembet ::d
Dernière modification par Auxerrois45 le 03 juin 2015, 14:22, modifié 4 fois.

Messagepar Cyrille » 03 juin 2015, 14:10

Cool en entraineur des gardiens ?

Messagepar Reikonzen » 03 juin 2015, 14:17

Cyrille a écrit :Cool en entraineur des gardiens ?
Voir plus haut, il fait déjà autre chose

Messagepar Cyrille » 03 juin 2015, 14:20

C'était une interrogation sur comment on pouvait souhaiter cool en tant qu’entraîneur de gardien, il a toujours eu un style très particulier assez peu académique, je ne suis pas sur que ca soit le meilleur formateur à ce niveau là, mais je peux bien entendu me tromper. (j'ai toujours apprécié ses qualités de gardien)

Messagepar Guy Moux » 03 juin 2015, 14:23

Maxfly a écrit :
auxerreman87 a écrit :Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme."

ne cherchons pas à comprendre...

meme age, critiqué pour son niveau et son implication a toulouse, et, pour ce qui est du charisme....

on va esperer pour le club que boucher soit bon.
De l'avis de tous Boucher a une grosse personnalité. Quant à son implication à Toulouse qu'est ce qui te fait dire ça ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 juin 2015, 14:25

ce que l'on n'a pu lire lorsqu'il a perdu sa place.

Messagepar lauxerroisdu30 » 03 juin 2015, 15:11

Ron33 a écrit :Pareil pour sa dernière phrase après il a du vécu en Ligue 2 par contre concernant le charisme je suis plus circonspect.
Si il le compare à Léon, c'est sur que Boucher est un monstre de charisme...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 03 juin 2015, 15:18

du charisme dans les buts , une grosse presence quoi je le comprend comme ça perso

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 03 juin 2015, 17:18

Il se prenait pour ce qu'il n'était pas d'après des dirigeants toulousains (c'est ce qu'on entend mais on n'en sait rien en fait). Par contre s'il a loupé sa saison, ce n'est pas de son seul fait car tous les gardiens se sont loupés à Toulouse où il y avait un malaise plus profond que leur seule qualité de footballeur.

C'est donc un excellent recrutement pour un club de ligue2. Toulouse l'avait acheté pour 2M, ce qui fait pas mal d'argent pour un gardien de L2 à l'époque.
A voir quand même car il faudra qu'il se relance mentalement !

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 juin 2015, 18:24

Je ne comprends pas ce recrutement quand on voit Lembet et Léon ce qu'ils ont fait... surtout Léon contre le PSG. Tous mes potes supporters du PSG m'ont dit que c'était un très bon gardien...
On a aussi Lenogue... Alors, pourquoi un 4ème gardien ?
Ce qu'il nous faut, ce sont des attaquants et des milieux. ;)

Messagepar Auxerrois89580 » 03 juin 2015, 18:25

4ème gardien ? Leon part, Lenogue faut mieux qu'il reste 3ème gardien comme ça il joue avec la CFA.

Messagepar papy robert » 03 juin 2015, 18:53

Souhaitons qu'il mette les bouchées doubles.

Messagepar Auxerrois89580 » 03 juin 2015, 19:04

Lion90, tout le monde essaye de prendre ta place du forumeur le plus drôle mais tu le resteras a mes yeux ;)

Messagepar papy robert » 03 juin 2015, 20:10

Non, on la lui laisse ! Une place pour chaque chose, chaque chose a sa place. Et il est à la sienne.