Il a déjà repris une fonction au sein du club. Il est désormais le coordinateur sportif de l'école de foot de l'aja.Reikonzen a écrit :Pour ceux qui pleurent sur les 500k, l'article dit bien que c'est INFÉRIEUR à 500k€ ! ça reste flou mais bon ... C'est déjà ça!
Et sinon pour être sur de le relancer, Fabien Cool en a terminé avec Paron, s'il a envie de devenir entraîneur gardien à l'AJA... Ça serait pas mal ;-)
[Officiel] Zacharie Boucher signe à Auxerre pour 3 ans !
-
Re: [Officiel] Zacharie Boucher va signer à Auxerre pour 2 a
Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme."
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pareil pour sa dernière phrase après il a du vécu en Ligue 2 par contre concernant le charisme je suis plus circonspect.
-
Content de son arrivée.
J'espère juste qu'on va avoir droit au Boucher de L2 et pas son fantôme du TFC.
A nous de le relancer dans la tradition Auxerroise.
J'espère juste qu'on va avoir droit au Boucher de L2 et pas son fantôme du TFC.
A nous de le relancer dans la tradition Auxerroise.
-
Ok, merci ! Il sera pas très loin c'est déjà ça ... XDMrmatt58 a écrit :Il a déjà repris une fonction au sein du club. Il est désormais le coordinateur sportif de l'école de foot de l'aja.Reikonzen a écrit :Pour ceux qui pleurent sur les 500k, l'article dit bien que c'est INFÉRIEUR à 500k€ ! ça reste flou mais bon ... C'est déjà ça!
Et sinon pour être sur de le relancer, Fabien Cool en a terminé avec Paron, s'il a envie de devenir entraîneur gardien à l'AJA... Ça serait pas mal ;-)
Pour la description de Boucher par JLV :
c'est tout à fait normal de son point de vue de coach de DH, il a fait 3 matchs en L1 c'est énorme!

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
auxerreman87 a écrit :Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme."
ne cherchons pas à comprendre...
meme age, critiqué pour son niveau et son implication a toulouse, et, pour ce qui est du charisme....
on va esperer pour le club que boucher soit bon.
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Avec l'arrivée de ce joueur, l'avenir semble BOUCHER pour Lenogue et Lembet 

Dernière modification par Auxerrois45 le 03 juin 2015, 14:22, modifié 4 fois.
-
-
Voir plus haut, il fait déjà autre choseCyrille a écrit :Cool en entraineur des gardiens ?
-
C'était une interrogation sur comment on pouvait souhaiter cool en tant qu’entraîneur de gardien, il a toujours eu un style très particulier assez peu académique, je ne suis pas sur que ca soit le meilleur formateur à ce niveau là, mais je peux bien entendu me tromper. (j'ai toujours apprécié ses qualités de gardien)
De l'avis de tous Boucher a une grosse personnalité. Quant à son implication à Toulouse qu'est ce qui te fait dire ça ?Maxfly a écrit :auxerreman87 a écrit :Autant je suis satisfait de la venue de Boucher à l'AJA, autant je suis très moyennement convaincu de la description de Vanucchi dans l'YR : "On a voulu aller chercher un gardien plus mature qui a un gros vécu et qui a du charisme."
ne cherchons pas à comprendre...
meme age, critiqué pour son niveau et son implication a toulouse, et, pour ce qui est du charisme....
on va esperer pour le club que boucher soit bon.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
ce que l'on n'a pu lire lorsqu'il a perdu sa place.
-
Si il le compare à Léon, c'est sur que Boucher est un monstre de charisme...Ron33 a écrit :Pareil pour sa dernière phrase après il a du vécu en Ligue 2 par contre concernant le charisme je suis plus circonspect.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
du charisme dans les buts , une grosse presence quoi je le comprend comme ça perso
-
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
Il se prenait pour ce qu'il n'était pas d'après des dirigeants toulousains (c'est ce qu'on entend mais on n'en sait rien en fait). Par contre s'il a loupé sa saison, ce n'est pas de son seul fait car tous les gardiens se sont loupés à Toulouse où il y avait un malaise plus profond que leur seule qualité de footballeur.
C'est donc un excellent recrutement pour un club de ligue2. Toulouse l'avait acheté pour 2M, ce qui fait pas mal d'argent pour un gardien de L2 à l'époque.
A voir quand même car il faudra qu'il se relance mentalement !
C'est donc un excellent recrutement pour un club de ligue2. Toulouse l'avait acheté pour 2M, ce qui fait pas mal d'argent pour un gardien de L2 à l'époque.
A voir quand même car il faudra qu'il se relance mentalement !
-
Je ne comprends pas ce recrutement quand on voit Lembet et Léon ce qu'ils ont fait... surtout Léon contre le PSG. Tous mes potes supporters du PSG m'ont dit que c'était un très bon gardien...
On a aussi Lenogue... Alors, pourquoi un 4ème gardien ?
Ce qu'il nous faut, ce sont des attaquants et des milieux.
On a aussi Lenogue... Alors, pourquoi un 4ème gardien ?
Ce qu'il nous faut, ce sont des attaquants et des milieux.

-
4ème gardien ? Leon part, Lenogue faut mieux qu'il reste 3ème gardien comme ça il joue avec la CFA.
-
Souhaitons qu'il mette les bouchées doubles.
-
Lion90, tout le monde essaye de prendre ta place du forumeur le plus drôle mais tu le resteras a mes yeux 

-
Non, on la lui laisse ! Une place pour chaque chose, chaque chose a sa place. Et il est à la sienne.