Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Jean-Charles Castelletto à Nantes (L1)
- Jubal
Re: [Rumeur] Jean-Charles Castelletto vers le FC Bruges ?
Déçu et encore plus par le prix... Il méritait bien plus de considération pour la prochaine saison...
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
On a vu ce dont il était capable. S'il part c'est bien pour l'AJA, il ne manquera pas.En sommeil a écrit :Déçu et encore plus par le prix... Il méritait bien plus de considération pour la prochaine saison...
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
Bonne nouvelle. Il n'a pas l'intelligence d'un bon défenseur.
- Jubal
Aujourd'hui le vendeur!!! dans quelques temps peut être l acheteur comme Haller nous verrons bien.pink lady a écrit :A ce prix là et même à la moitié, c'est une affaire à ne pas ratermickdu68 a écrit :les medias avaient parlé d'une offre un peu inférieur à 1 million il y a quelques jours (http://www.le10sport.com/football/merca ... etto195597)![]()
Mais qui fera la bonne affaire, l'acheteur ou le vendeur ?
- Djibril Cissé
Contrairement a beaucoup, je trouve que Casteletto n ' est pas un mauvais joueur. Mon souci c est qu il ne progresse pas et apprend guere de ses multiples erreurs de concentration et de placement.
- Fabien Cool
Archlinux addict
Trop friable pour jouer dans l'axe, en latérale il ne m'avait pas déplu.
- Andrzej Szarmach
Il faudrait savoir si c'est de la mauvaise volonté, un manque d'ambition ou bien si ce sont ceux qui devraient le faire progresser qui ne s'y prennent pas bien.cahuete03 a écrit :Contrairement a beaucoup, je trouve que Casteletto n ' est pas un mauvais joueur. Mon souci c est qu il ne progresse pas et apprend guere de ses multiples erreurs de concentration et de placement.
Je crois qu'il va devenir un vrai bon joueur, avec un peu de temps et d'aide.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Oui il peut faire une carrière correcte en Nationallaverdarie a écrit :Je crois qu'il va devenir un vrai bon joueur, avec un peu de temps et d'aide.
-
Invité
la boulette serait surtout de le laisser partir.
l'exemple de Haller doit servir a quelque chose sinon ca veut dire que...l'on aurait encore rien compris au schmilblick.
l'exemple de Haller doit servir a quelque chose sinon ca veut dire que...l'on aurait encore rien compris au schmilblick.
Dernière modification par Invité le 16 juil. 2015, 23:13, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
ce n'est pas le topic sur Hallercoriace a écrit :la boulette serait surtout de le laisser partir.
l'exemple de Haller doit servir a quelque chose sinon ca veut dire que...
JCC n'arrive pas à convaincre à l'AJA, si on peut en tirer une petite somme pour permettre de recruter un expérimenté, ce n'est que bénéf.
- Jubal
Qu'est-ce que Haller vient faire par ici, ce n'est pas un petit peu hors sujet ?coriace a écrit :la boulette serait surtout de le laisser partir.
-
Invité
c ton avis, pas le mien mais je le respecte.JCC n'arrive pas à convaincre à l'AJA, si on peut en tirer une petite somme pour permettre de recruter un expérimenté, ce n'est que bénéf.
- Djibril Cissé
Tiens on reparle d haller mais tous ceux qui se sont jamais imposes et qui sont partis sans rien faire ailleurs on les oublie plus vite. Belle objectivite.
-
Invité
Tiens on reparle d haller mais tous ceux qui se sont jamais imposes et qui sont partis sans rien faire ailleurs on les oublie plus vite. Belle objectivite.
- Jubal
Ça s'appelle argumenter en citant un exemple concret ce qui permet d'illustrer sa pensée, du français quoi.Ce n'est en rien un H-S.BlackScholes a écrit :ce n'est pas le topic sur Hallercoriace a écrit :la boulette serait surtout de le laisser partir.
l'exemple de Haller doit servir a quelque chose sinon ca veut dire que...
JCC n'arrive pas à convaincre à l'AJA, si on peut en tirer une petite somme pour permettre de recruter un expérimenté, ce n'est que bénéf.
-
Invité
Ça s'appelle argumenter en citant un exemple concret ce qui permet d'illustrer sa pensée, du français quoi.Ce n'est en rien un H-S.
c exactement cela et tu fais bien de préciser SA pensée.
- Corentin Martins
[tweet]https://twitter.com/Malherbe_B/status/620119528920477696[/tweet]
Ça date de dimanche matin dernier par contre.
Ça date de dimanche matin dernier par contre.
-
Invité
Malherbe ne dira jamais la vérité sur twiter, on a dèja plusieurs exemple et c bien normal.
D'ailleurs je ne comprend pas la communication sur twiter du DG de notre club, c juste pas normal.
D'ailleurs je ne comprend pas la communication sur twiter du DG de notre club, c juste pas normal.
- Fabien Cool
-
Invité
plus tu es caché, mieux c dans le foot
Surtout en matière de recrutement et "décrutement".
Le fait de dire aucune offre, n’incite pas les clubs a se bouger vite sur le dossier
Surtout en matière de recrutement et "décrutement".
Le fait de dire aucune offre, n’incite pas les clubs a se bouger vite sur le dossier