[Officiel] Amara Baby résilie son contrat avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Amara Baby en passe de résilier son contrat ?

Messagepar kikinou » 25 août 2015, 13:56

Alex69 a écrit :
kikinou a écrit :
auxerreman87 a écrit :
Tintin56 a écrit :
auxerreman87 a écrit :Si c'est confirmé, les méthodes de Nantes sont absolument scandaleuses :-/
Il va signer à Nantes? :-/
C'est ce que l'on me susurre à l’oreille
pourquoi Nantes ne fait il pas de proposition s'ils veulent le recruter??
Parcequ'il n'ont pas les moyens de payer un transfert mm en dessous du demi million peut être.
ils ont sur le point de toucher 2.3M pour leur défenseur...
http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... 015-167773" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par kikinou le 25 août 2015, 13:59, modifié 1 fois.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 13:58

Peut être mais rien est acté et peut être que cet argent doit leur servir à autre chose. Mais bon ce n'est que mon avis.

Messagepar kikinou » 25 août 2015, 13:59

oui c'est possible..
apres ce n'est pas une maniere tres pro de proceder..

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 25 août 2015, 14:06

Je me demande comment il va faire carrière... A Chateauroux il débute bien, demande a partir et se retrouve au... Mans. Rebelotte la saison d'apres et il se retrouve a Laval. Revenus a Châteauroux il joue au blessé et on le récupère. Mais après encore une saison mitigée avec des blessures il se voit déja ailleurs. Je me demande si il se rend compte que si iljoue comme chez nous, a Nantes par exemple, il fera banquette... Et après ce sera soit aller chercher du temps de jeu ou soit prendre le chèque et attendre la retraite.

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 14:07

C'est sur mais le gars tente le coup en force sûrement grâce à des conseils foireux de son entourage. Le fait que le club soit en position de faiblesse actuellement n'arrange rien. Les limites de compétences/fermeté/autorité de nos dirigeants n'ont pas de frontières, les requins en profitent.

Messagepar Ludo1909 » 25 août 2015, 14:08

Bah après tu veux faire chier : tu dis que tu vas résilier son contrat mais tu le fais pas :) Comme-ça le club trouble-fait, non seulement ne recrute pas Baby mais en plus, il recrute personne en l'attendant bêtement :)

Messagepar kikinou » 25 août 2015, 14:08

decidement sur ce poste d'attaquant gauche, on est les rois du recrutement de Baltringue dans l'etat d'esprit

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 25 août 2015, 14:11

kikinou a écrit :decidement sur ce poste d'attaquant gauche, on est les rois du recrutement de Baltringue dans l'etat d'esprit
On peut dire que sur le coup, on est un peu gauche...

Messagepar steph21 » 25 août 2015, 14:12

Je vois pas bien l'interet de l'AJA de résilier le contrat de Baby... Si un club le veut, il n'a qu'à payer une indemnité de transfert ou bien Baby dedommage le club pour être libre

Messagepar Marko » 25 août 2015, 14:12

Jod a écrit :
kikinou a écrit :decidement sur ce poste d'attaquant gauche, on est les rois du recrutement de Baltringue dans l'etat d'esprit
:vicieux:

Messagepar Alex69 » 25 août 2015, 14:12

Ludo1909 a écrit :Bah après tu veux faire chier : tu dis que tu vas résilier son contrat mais tu le fais pas :) Comme-ça le club trouble-fait, non seulement ne recrute pas Baby mais en plus, il recrute personne en l'attendant bêtement :)
Les clubs ou le club qui le veut n'attendra pas bêtement le 31 au soir pour essayer une autre piste.
C'est sois tu es ferme et tu dis non, après tu sanctionné etc etc ou sois tu dis oui mais alors là tu risque de perdre en crédibilité et tu risque également de voir ce genre de phénomène ce reproduire cet hiver et l'été prochain.

Messagepar kikinou » 25 août 2015, 14:13

Jod a écrit :

:D

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 25 août 2015, 14:18

Si Baby part a Nantes dans ces conditions, ce sera le pire des enfoirés que l'AJA est connu. Au même titre que Kossoko et Le Tallec.

Ça me sidère qu'on ne peut pas virer un joueur de foot après 2/3 jours d'absence injustifié. Footballeur professionnel c'est un métier pourtant ? Il a un contrat a respecté non ? Le contrat pas respecté tu dégages et tu payes une amende

Messagepar King Canto » 25 août 2015, 14:34

kikinou a écrit :ce n'est pas tres malin..c'est juste inacceptable car tu ne respectes pas les règles contractuelles...
Dans la vraie vie tu fais cela et tu es licencié...chacun ne peut pas faire ce qu'il veut
Le problème c'est qu'on est dans la vrai vie, et que Baby fait ca pour être licencié justement. Après oui comme Cotret a dit, dans le foot c'est 10 jours d'absences, dans l'entreprise que 2. Mais je pense que si Cotret et Vanucchi ont des choses a se reprochés en ce début de saison, je pense que c'est quand même des mecs intègres, ils risquent de mal digérés cette histoire.

Après reste a voir, de ce que je comprend des déclas de Cotret, si ce n'est qu'il se renseigne et attend de voir avant de prendre une décision:

- soit Baby reste au club, de force pas de force, content pas content.
- soit le contrat est résilié, mais si tel est le cas, ca ne viendra pas de Cotret mais d'un accord mutuel, Cotret ne pouvant pas licencier ou attaqué Baby en justice pour l'instant, donc la direction n'agira pas a perte.

Mine de rien je pense que c'est Baby qui fait la mauvaise opération. Pour l'instant Cotret est en position de force, mais il ne faut pas risqué de déstabilisé tout l'effectif pour mettre Baby plutôt que Berthier.

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 25 août 2015, 14:35

Jod a écrit :
Et on a 2 pieds gauches :frime:
Ok, je sors :happy1:

Messagepar Gougouloum » 25 août 2015, 14:39

Je pense que la Direction a pris la bonne décision.
On y perd (peut-être) (un peu) sur le plan sportif. Mais on y gagne sur le plan managérial. Tolérer ce genre d'attitude peut mettre un vrai bordel.

La groupe est désormais assaini (au moins en partie), soyons contents de cela. C'est impératif si l'on veut redresser la barre.

Messagepar cahuete03 » 25 août 2015, 14:58

je ne suis pas d ´accord le comportement de baby ne justifie pas une résiliation aussi rapide de ce contrat.

apres on a pas voulu faire confiance à des mecs comme samaritano au comportement exemplaire donc faut assumer désormais .

Messagepar itfcaja » 25 août 2015, 15:20

cahuete03 a écrit :je ne suis pas d ´accord le comportement de baby ne justifie pas une résiliation aussi rapide de ce contrat.

apres on a pas voulu faire confiance à des mecs comme samaritano au comportement exemplaire donc faut assumer désormais .
Quel rapport?

Messagepar cahuete03 » 25 août 2015, 15:30

le rapport c ´est que ca fait mal au coeur de s etre séparer d un bon joueur pour se taper du baby désormais . si on mettait plus l accent sur le peu de joueurs ayant du vécu chez nous plutot que de croire en ces pseudo stars.

Messagepar King Canto » 25 août 2015, 15:37

Ouais enfin Baby ca me semble assez inattendu. Il avait déjà fait le coup à Chateauroux et s'était ensuite remobiliser. Il avait déjà perdu quelques années à l'époque, puisqu'il avait ensuite été prêté, revenu...

mais depuis qu'il était a l'aja en un an pas grand chose a dire, et ce jusqu'au 20 août... il était même sur une forme intéressante, bonne fin de saison et normalement une aja ambitieuse, où il aurait pu viser un départ à l'issue du prochain exercice, et un bon début de saison malgré les contres-performances de l'équipe.