kikinou a écrit :ce n'est pas tres malin..c'est juste inacceptable car tu ne respectes pas les règles contractuelles...
Dans la vraie vie tu fais cela et tu es licencié...chacun ne peut pas faire ce qu'il veut
Le problème c'est qu'on est dans la vrai vie, et que Baby fait ca pour être licencié justement. Après oui comme Cotret a dit, dans le foot c'est 10 jours d'absences, dans l'entreprise que 2. Mais je pense que si Cotret et Vanucchi ont des choses a se reprochés en ce début de saison, je pense que c'est quand même des mecs intègres, ils risquent de mal digérés cette histoire.
Après reste a voir, de ce que je comprend des déclas de Cotret, si ce n'est qu'il se renseigne et attend de voir avant de prendre une décision:
- soit Baby reste au club, de force pas de force, content pas content.
- soit le contrat est résilié, mais si tel est le cas, ca ne viendra pas de Cotret mais d'un accord mutuel, Cotret ne pouvant pas licencier ou attaqué Baby en justice pour l'instant, donc la direction n'agira pas a perte.
Mine de rien je pense que c'est Baby qui fait la mauvaise opération. Pour l'instant Cotret est en position de force, mais il ne faut pas risqué de déstabilisé tout l'effectif pour mettre Baby plutôt que Berthier.