Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Mercato d'été 2016
-
Re: Mercato d'été 2016
Tu peux pas refuser une offre du barça, comme tu peux pas refuser une offre du Real ou du Bayern. Même remplaçant, le gars va appartenir à un de plus grands clubs du monde, c'est inespéré. Ça me fait bien rire les "mauvais choix de carrière", il vaut mieux être remplaçant au barça que titulaire dans bien des clubs.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
bien sur que l'on peut refuser une offre d'un grand club, mais il faut en avoir les moyens sportif et financier.
digne se serait il imposé au psg ? combien de club était pres a mettre autant pour racheter son contrat ?
digne se serait il imposé au psg ? combien de club était pres a mettre autant pour racheter son contrat ?
-
-
A voir si cela se confirme mais Luciano Vietto serait le prochain sur la liste d'après les dernières rumeurs. Je ne suis pas un grand fan du Barca mais je trouve leur nouvelle ligne de conduite en ce qui concerne le recrutement très intéressante. Des jeunes aux qualités indéniables achetés à des prix intéressants au regard du marché actuel. Pour s'inscrire dans la rotation particulière des Blaugrana, cette solution me semble à long terme beaucoup plus viable que les précédentes acquisitions (Turan, Vermaelen ou encore dans une moindre mesure Vidal).pascal25 a écrit :Lucas Digne signe au Barça
En tout cas, en recrutant Denis Suarez (22 ans), Samuel Umtiti (22 ans) et Lucas Digne (22 ans), le Barça semble vouloir miser sur la jeunesse.

Dijon "joue la comme" Auxerre
Le DFCO va tenter de relancer Marvin Martin / joli coup réalisé s'il est épargné par les blessures.
-
Umtiti, c'est le mec qui nous a super soulagé en 1/2 avec ces remontées de balles quand Rami faisait 6 bourdes par match ?pascal25 a écrit :Tu as raison de nous rappeler qu'Umtiti nous a fait perdre la finale... On commençait à l'oublier...Michel Seydoux a écrit :Il aurait du annoncer son transfert avant la finale, lui aussi aurait eu le droit de jouer et même d'etre nul.
On parle bien des mêmes types ?
(j'ai du mal à suivre)
A 22 ans ce n'est pas une histoire de moyens sportifs et financiers.Maxfly a écrit :bien sur que l'on peut refuser une offre d'un grand club, mais il faut en avoir les moyens sportif et financier.
Mais de plan de carrière et d'envie.
Digne se saborde, c'est son choix. Je ne le cautionne pas mais après avoir fait banquette à Paris et à la Roma, force est de constater que ce gamin n'a jusqu'à présent pas toujours fait les bons choix sportifs.
Maintenant je peux aussi comprendre que tu préfères gagner des titres et ne pas jouer de la saison, plutôt que de jouer et d'être chez le 8e d'un championnat.
Digne a fait une super saison titulaire à la Roma l'année passée forza, tout sauf un mauvais choix bien au contraire, et c'est cela qui lui permet aujourd'hui de signer au Barca. A noter que la Roma cherchait à le garder.forza a écrit : Digne se saborde, c'est son choix. Je ne le cautionne pas mais après avoir fait banquette à Paris et à la Roma, force est de constater que ce gamin n'a jusqu'à présent pas toujours fait les bons choix sportifs.
Maintenant je peux aussi comprendre que tu préfères gagner des titres et ne pas jouer de la saison, plutôt que de jouer et d'être chez le 8e d'un championnat.
Bon là, on peut émettre un doute de signer au Barca alors que Alba n'est pas comme Maxwell à Paris en fin de carrière. Va-t-il se satisfaire de quelques matchs après avoir retrouvé une place de titulaire dans un bon club comme la Roma ... pas sûr.
Mais il a d'énormes qualités pour ma part démontrées à Lille et la Roma (trop peu à Paris).
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
digne est un mauvais defenseur, mais un tres bon contre attaquant, a l'image d'umtiti, il y a peu de grands clubs qui cherchent des «defenseurs» qui sont avant tout des relanceurs ou des seconds ailiers.
en dehors du barca, et d'une moindre mesure le real et le bayern.....
en dehors du barca, et d'une moindre mesure le real et le bayern.....
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Je partage ton avis sur Samuel Umtiti. Je réagissais de manière tout à fait ironique aux propos de Michel Seydoux qui l'a trouvé mauvais voire nul (rien que ça)forza a écrit :Umtiti, c'est le mec qui nous a super soulagé en 1/2 avec ces remontées de balles quand Rami faisait 6 bourdes par match ?pascal25 a écrit :Tu as raison de nous rappeler qu'Umtiti nous a fait perdre la finale... On commençait à l'oublier...Michel Seydoux a écrit :Il aurait du annoncer son transfert avant la finale, lui aussi aurait eu le droit de jouer et même d'etre nul.
On parle bien des mêmes types ?
(j'ai du mal à suivre)
-
J. Zhou
mouais, il y a eu enflammade sur umtiti ( merci aulas, pourtant les stats des match de l'euro....), comme pour payet, mais depuis, on lit et on entend surtout
«vivement koscielny varane».....
tout comme il y a eu une treve sur evra et sagna, jusqu'a la finale, avec les charognards qui sont de retour, certains vraiment pathetique d'ailleurs ( c'est moche de faire la pute dans les medias quand on a été international dans les années 80 90...)
ou encore les attaques sur giroud pour recaser «benzema»....
avec les transferts, les prochains departs, il y a bcp d'incertitude sur l'avenir des joueurs de l'edf.
tout comme il y a eu une treve sur evra et sagna, jusqu'a la finale, avec les charognards qui sont de retour, certains vraiment pathetique d'ailleurs ( c'est moche de faire la pute dans les medias quand on a été international dans les années 80 90...)
avec les transferts, les prochains departs, il y a bcp d'incertitude sur l'avenir des joueurs de l'edf.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
On est d'accord : il ne s'agit pas de faire de Samuel Umtiti l'un des tout meilleurs défenseurs de cet Euro ni d'en faire non plus un des plus mauvais à son poste. Il a été plutôt moyen-bon que franchement mauvais voire nul.Maxfly a écrit :mouais, il y a eu enflammade sur umtiti ( merci aulas, pourtant les stats des match de l'euro....), comme pour payet, mais depuis, on lit et on entend surtout
-
Non mais qu'Umtiti ne soit pas le meilleur, d'accord.Maxfly a écrit :mouais, il y a eu enflammade sur umtiti ( merci aulas, pourtant les stats des match de l'euro....), comme pour payet, mais depuis, on lit et on entend surtout
Mais faut pas non plus le descendre simplement pour faire passer Rami pour un cador.
Rami n'a pas été bon sur ces matchs, il ne dégageait aucune sérénité, était hésitant sur chacune de ces interventions, y compris dans les duels ce qui est censé être sa force. Et pourtant on peux pas dire qu'il avait des gros clients sur les matchs qu'il a effectué.
-
J. Zhou
sur la finale, il a été, avec payet le moins bons parmi les francais.
il ne faut pas voir de l'aveuglement pour «le jardinier», michel seydoux, en bon supporter du losc, c'est longtemps moqué des points faible de rami, dont sa technique.
mais rami a été veritablement victime d'une attaque ciblé, premedité des quelques «personalités» qui font l'opinion dans le foot francais, pour «monter» umtiti.
meme les prestations de koscielny, exceptionnel durant cet euro, l'un des 3 meilleurs joueurs francais, ont été minimisé, passé sous silence.
on a meme fini par entendre que umtiti était le «patron» de la defense sur certaines antennes....
aulas a tjs ses relais pour faire passer ses «poulains» pour les meilleurs joueurs du monde, si on les ecoutait, des joueurs tres moyens au tres haut niveau comme gonalons, lacazette, grenier, et je ne parle meme pas de joueurs comme tolisso
seraient titulaire indiscutable en edf.....
bien sur, dans l'idée de faire grimper la cote du joueur....
pour l'instant, umtiti est un potentiel, tout comme l'était mexes, ou christanval.
il n'a aucune experience du haut niveau, avec barcelone, il va apprendre, l'avenir nous dira si il finira marchand de bijoux a londres a 30 ans....
il ne faut pas voir de l'aveuglement pour «le jardinier», michel seydoux, en bon supporter du losc, c'est longtemps moqué des points faible de rami, dont sa technique.
mais rami a été veritablement victime d'une attaque ciblé, premedité des quelques «personalités» qui font l'opinion dans le foot francais, pour «monter» umtiti.
meme les prestations de koscielny, exceptionnel durant cet euro, l'un des 3 meilleurs joueurs francais, ont été minimisé, passé sous silence.
on a meme fini par entendre que umtiti était le «patron» de la defense sur certaines antennes....

aulas a tjs ses relais pour faire passer ses «poulains» pour les meilleurs joueurs du monde, si on les ecoutait, des joueurs tres moyens au tres haut niveau comme gonalons, lacazette, grenier, et je ne parle meme pas de joueurs comme tolisso

bien sur, dans l'idée de faire grimper la cote du joueur....
pour l'instant, umtiti est un potentiel, tout comme l'était mexes, ou christanval.
il n'a aucune experience du haut niveau, avec barcelone, il va apprendre, l'avenir nous dira si il finira marchand de bijoux a londres a 30 ans....
-
en pensant à l'EDF .... ça n'est pas une bonne nouvelle dans l'optique de conserver Umtiti commme polyvalent pouvant couvrir (voire s'installer) au poste d'arrière gauche ...
Digne et Umtiti peuvent se retrouver en concurrence, à tel point que dans le plus mauvais scénario l'un des deux pourrait ne pas être placé sur la liste du club pour la C1
Digne et Umtiti peuvent se retrouver en concurrence, à tel point que dans le plus mauvais scénario l'un des deux pourrait ne pas être placé sur la liste du club pour la C1
-
Les nouveaux latéraux de l'EdF devront pouvoir apporter une plus-value offensive que n'avaient pas Evra et Sagna lors de cet Euro... Kurzawa a sûrement ce profil entre autres.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Tu veux que je te donne un replay de la finale à partir de la 70e minute ?pascal25 a écrit :On est d'accord : il ne s'agit pas de faire de Samuel Umtiti l'un des tout meilleurs défenseurs de cet Euro ni d'en faire non plus un des plus mauvais à son poste. Il a été plutôt moyen-bon que franchement mauvais voire nul.Maxfly a écrit :mouais, il y a eu enflammade sur umtiti ( merci aulas, pourtant les stats des match de l'euro....), comme pour payet, mais depuis, on lit et on entend surtout
Le mec a pris le bouillon face à Eder. Je l'aime bien Eder, c'est un bon joueur en Ligue 1 mais tu trouves pas qu'il y a un petit souci que Eder l'ait mis minable dans tout les duels jusqu'a la 120e ?
Après vous pouvez parler sur Rami, de toute manière vous etes totalement lobotomisé par les médias comme les 3/4 du pays qui a vu un bon Evra, un bon Umtiti, voir meme un bon Payet. (du Payet quoi', face au Dijon ou Brest de l'Euro, il a été bon. Puis ensuite rien)
Perso je n'ai jamais fait de Rami une star du foot, Maxfly sera le premier à le confirmer.
Mais sur les 4 premiers matchs de l'Euro, la France encaisse 2 buts qui sont 2 pénaltys amenés par des fautes de Patrice Evra.
Rami a été nerveux (bah... comme d'hab quoi, c'est Rami) et ? Et rien.
Votre petit Umtiti, il a morflé face à Eder qui a changé la physionomie de la finale à lui seul. Eder venant toujours se coller à lui sur chaque duels aérien, pas étonnant d'ailleurs.
Mais c'est pas grave.
La France va continuer avec Deschamps, qui, s'il avait pu, aurait continuer avec Ribery en 2014 et avec Benzema et Lassana Diarra en 2016.
Deschamps pour qui on crie au génie lorsqu'il aligne autant de milieux défensifs que le faisait Domenech.
S'il avait peut-etre moins fait jouer ses chouchous comme le gros Gignac, Matuidi et Evra, on en sera peut-etre pas là aujourd'hui.
-
J. Zhou
ce n'est pas tant une question de chouchou, que d'idée et conviction.
c'est deja miraculeux que deschamps ai abandonné son 433 avec 8 joueurs defensifs, et soit passé a 2 attaquants alors qu'il se moquait ouvertement de tout ceux qui lui en parlait en conf de presse.
c'est deja miraculeux que deschamps ai abandonné son 433 avec 8 joueurs defensifs, et soit passé a 2 attaquants alors qu'il se moquait ouvertement de tout ceux qui lui en parlait en conf de presse.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Honnetement je préfere Rami a Umtiti d'habitude, mais lors du match de l'Irlande Rami c'était un sketch, tu pouvais pas le laisser titu impossible. Je vois pas pourquoi tu te plains de Deschamps qui a fait venir Rami dans le groupe + qui l'a mis titulaire alors que si il avait suivi sa logique il aurait fait banquette toute la compet puisqu'il n'était pas pris d'office.
On en serait pas oú ? En finale d'une compet internationale ... et une finale archi- dominée... C'est clair que Deschamps si il le pouvait il aurait continué avec Benzouille Ribery, mais bon le destin a fait bien les choses. Digne finira bien par prendre la place á Evra surtout si il perce au Barca mais ca risque de prendre du temps pour lui.Michel Seydoux a écrit :Mais c'est pas grave.
La France va continuer avec Deschamps, qui, s'il avait pu, aurait continuer avec Ribery en 2014 et avec Benzema et Lassana Diarra en 2016.
Deschamps pour qui on crie au génie lorsqu'il aligne autant de milieux défensifs que le faisait Domenech.
S'il avait peut-etre moins fait jouer ses chouchous comme le gros Gignac, Matuidi et Evra, on en sera peut-etre pas là aujourd'hui.
Dernière modification par Sim10 le 14 juil. 2016, 22:35, modifié 1 fois.
-
Franchement, Matuidi et Poga sans Kanté, c'est pas vraiment défensif à la base, même si au final ils ont pas apporté l'impact qu'on aurait pu attendre, enfin surtout Pogba...