[Ancien] Thomas Fontaine à Sochaux (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Thomas Fontaine

Messagepar King Canto » 15 févr. 2016, 19:02

Tu parles qu'il aimerait rester il est quasiment sur une saison blanche...

A mon avis faut s'en séparer, comme Puyg ou Ndong, celui que tu peux tenter cest Hountondji. Avec une bonne recrue a ses cotés.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 févr. 2016, 19:09

Et pourquoi pas conserver Fontaine et essaye de conserver également Hountondji, en prenant compte le départ de Puygrenier et débuter la saison avec Fontaine-Hountondji.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 15 févr. 2016, 19:21

Cest léger... Pas sur que ce soit meilleur qu'avec Puygrenier, alors que cette défense cest dejà l'un des gros chantiers.

Sachant qu'avec Aguilar, Sylla et Boucher, tu peux largement te concentré sur un ou deux bons centraux.

Même si mon petit doigt me dit que Vanucchi ne serait pas contre la venue d'un lateral gauche.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 févr. 2016, 19:43

King Canto a écrit :Cest léger... Pas sur que ce soit meilleur qu'avec Puygrenier, alors que cette défense cest dejà l'un des gros chantiers.

Sachant qu'avec Aguilar, Sylla et Boucher, tu peux largement te concentré sur un ou deux bons centraux.

Même si mon petit doigt me dit que Vanucchi ne serait pas contre la venue d'un lateral gauche.
Ton ptit doigt n'est pas le fait que JLV a demandé lui meme la venue de Turan ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 15 févr. 2016, 19:49

Et c'est pas une mauvaise idée selon moi. Mais si il gere d'abord les centraux, et l'attaquant. Cest l'ordre de priorité qui importe.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 15 févr. 2016, 20:13

Ça serait bien de le prolonger

Jean-Claude Hamel
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 févr. 2016, 20:14

malheureusement on doit aspirer à mieux que lui en défense centrale, ce n'est plus le petit jeune en découverte à présent, et il nous faut un vrai taulier L1/L2 la saison prochaine

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 15 févr. 2016, 21:26

EN DC, la priorité pour la saison prochaine serait de conserver Houtoundji qui donne satisfaction et qui a encore une marge de progression importante. Fontaine peut avoir son utilité en remplaçant que ce soit dans l'axe ou à gauche, s'il n'est pas gourmand financierement, mais le conserver est loin d'être une priorité surtout après une saison blanche

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 15 févr. 2016, 21:28

Pour moi il faut le conserver, avec Hountondji, car Fontaine a montré de bonnes choses (à ma grande surprise),et n'a pas été mauvais à gauche, donc pour moi il faut garder Fontaine, Hountondji et recruter un bon central, plus vif et complémentaire

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 févr. 2016, 21:31

Il était catastrophique en début de saison à gauche, je ne me souviens plus des matchs mais c'était des passes en retrait direct sur l'adversaire etc...

Gérard Bourgoin
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Messagepar just4fun » 15 févr. 2016, 21:37

Mrmatt58 a écrit :Il était catastrophique en début de saison à gauche, je ne me souviens plus des matchs mais c'était des passes en retrait direct sur l'adversaire etc...
En début de saison c'était Sylla à gauche, et Fontaine dans l'axe avec le Puyg, avec des dégagements en touche et n'importe où, non ? Et après il est passé à gauche un peu à la place de Sylla, et il a été plutôt bon défenseur, mais sans apport offensif, enfin, c'est ce qu'il me semble me souvenir, mais peut être suis je totalement dans l'erreur...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 févr. 2016, 22:12

Je ne peux resituer les matchs mais il avait été affreux.
Je me souviens car j'étais en tribune en face de lui

Gérard Bourgoin

Messagepar just4fun » 15 févr. 2016, 23:31

Mrmatt58 a écrit :Je ne peux resituer les matchs mais il avait été affreux.
Je me souviens car j'étais en tribune en face de lui
Après être allé faire un tour du coté des réactions et des notes de tous les matchs où Fontaine a joué à gauche, il semblerait que tu aies raison, il n'y a que contre le Paris FC que Fontaine a fait un bon match à gauche, mea culpa

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 15 févr. 2016, 23:34

Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.

Gérard Bourgoin

Messagepar just4fun » 16 févr. 2016, 09:16

Mrmatt58 a écrit :Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.
Je dois avoir la mémoire très très sélective !! Si ça se trouve, je vais finir par ne me souvenir que des bons matchs de Puyg cette année !!
:mdr1: :rofl: :aille: :/ :( :snif: :pleur4:

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 16 févr. 2016, 09:28

just4fun a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Pas grave, ça m'avait marqué car j'avais jamais vu un joueur faire tant de boulettes dans un meme match.
C'était affolant.
Je dois avoir la mémoire très très sélective !! Si ça se trouve, je vais finir par ne me souvenir que des bons matchs de Puyg cette année !!
Impossible ça ;)
Enfin bonne chance pour en trouver un ^^

Gérard Bourgoin

Messagepar just4fun » 16 févr. 2016, 15:15

Mrmatt58 a écrit :
just4fun a écrit :
C'était affolant.
Impossible ça ;)
D'où la suite logique de mes émoticones (rire; prise de conscience; dépression)

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 16 févr. 2016, 17:38

just4fun a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
just4fun a écrit : Je dois avoir la mémoire très très sélective !! Si ça se trouve, je vais finir par ne me souvenir que des bons matchs de Puyg cette année !!
Impossible ça ;)
D'où la suite logique de mes émoticones (rire; prise de conscience; dépression)
J'avais bien compris ;)

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2016, 18:36

https://www.facebook.com/permalink.php? ... 8672337267
Il a prolongé d'une année supplémentaire?

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 mai 2016, 18:45

La façon dont il dit cela ça peut se traduire de plusieurs façons, après il est vrai que sa phrase est ambigue.