Je ne dis pas ca pour le plaisir

Après c'est mon avis , et pour moi ca reste une énorme erreur de ne pas l'avoir conservé .
De mon point de vue le cas Sagna est différent , Bernard David le fait changer de poste de manière volontaire et réfléchie alors qu'il est en réserve à 20 ans.Lolo a écrit :Sim10 a écrit :Ouai enfin bon y a une époque on te disait de jouer latéral tu jouais latéral et t'étais bien content d'etre pro... on verra oú il atterrit...complètement d'accord
Bacary SAGNA jouait avant centre .... aujourd'hui il est latéral, joueur de Man City et indéboulonnable en EDF
Il est jeune, il a un contrat pro, il gagne quand même bien sa vie grâce à ses pieds, faut pas quand même être toujours insatisfait.Sim10 a écrit :Ouai enfin bon y a une époque on te disait de jouer latéral tu jouais latéral et t'étais bien content d'etre pro... on verra oú il atterrit...
Je fais une fin différente :Djib a écrit : Lefebvre est mis arrière droit par défaut pour boucher un trou à un moment ou l'entraineur.....
Personne n'a choisit son poste et Lefebvre comme les autres se sont pliés aux choix du coach, Lefebvre a fait le boulot sans broncher , on peut pas lui reprocher maintenant de se plaindre d'avoir été utilisé n'importe comment.laverdarie a écrit :Je fais une fin différente :Djib a écrit : Lefebvre est mis arrière droit par défaut pour boucher un trou à un moment ou l'entraineur.....
"Lefebvre est mis arrière droit par défaut pour boucher un trou à un moment ou l'entraineur pense que c'est la meilleure solution pour le bien de l'équipe."
Dans le contrat pro il n'y a pas écrit que c'est le joueur qui choisit son poste.
Après, que ce soit un bon choix de JLV, ça se discute mais c'est l'entraineur qui décide normalement.
Tu t'énerves certes mais surtout tu racontes n'importe quoi.Djib a écrit : Il n'y a donc pas de débat pour moi , c'était une erreur , et on en paye aujourd'hui encore les conséquences ...
Désolé si je parais agressif mais je savais que l'incompétence de l'ancien coach on allait se la reprendre en pleine face
si on a un reproche a faire a vannuchi c'est celui la ,mais surement pas celui de l'avoir fait jouer a droite !! QUAND GR te disais tu joue la ? tu te taisais et tu obenperaisMaxfly a écrit :encore une fois, faire jouer lefebvre a droite est une bonne idée , il a la vivacité et l'endurance.
a ce poste, on ne demande pas des footbaleurs, mais des athletes.
ce que l'on peut reprocher par la suite, c'est de le «sanctionner» pendant quelques match pour ses perfs a ce poste.
L'ancien coach a admis que c'était une erreur en disant en conf de presse que le joueur avait du mal à droite et en donnant ensuite le poste à Sefil , le joueur dit que c'était une erreur de le faire jouer là et s'en sert comme excuse pour partir mais tu soutiens toujours que c'était le bon choix ?kimi57 a écrit :Tu t'énerves certes mais surtout tu racontes n'importe quoi.Djib a écrit : Il n'y a donc pas de débat pour moi , c'était une erreur , et on en paye aujourd'hui encore les conséquences ...
Désolé si je parais agressif mais je savais que l'incompétence de l'ancien coach on allait se la reprendre en pleine face
P.S : je ne parle pas du fait que tu le le trouves bon et que tu sois déçu du départ.
Pas surpris que le red star s'intéresse à lui. Il avait été énorme contre eux au retour. Il a bouffé leur milieu à lui tout seul!AJAIX a écrit :hophophop direction le Redstar:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tar/703149