[Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Djib » 03 sept. 2016, 15:56

Pour le moment on sait qu'il ne jouera pas sauf si sa situation par rapport à sa non-qualification évolue d'ici vendredi.
Il n'est pas considéré comme un jouer de l'AJA car il n'apparait toujours pas sur le site officiel du club. (enfin c'est comme ça que je le comprends).

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Le Milan » 03 sept. 2016, 16:09

Si vous prenez le SO comme étant à la pointe de l'information... :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2016, 16:11

le Site du club on s'en fout

si vous voulez quelque chose d'officiel, allez sur le site de la lfp....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Djib » 03 sept. 2016, 16:24

Le Milan a écrit :Si vous prenez le SO comme étant à la pointe de l'information... :gene:
Je sais bien mais ils ont été très prompts à l'enlever de l'effectif du site suite au contentieux donc je me dis (peut ètre à tort) que quand ce sera officiel qu'il est chez nous ils seront aussi prompt à le remettre.
Maxfly a écrit :si vous voulez quelque chose d'officiel, allez sur le site de la lfp....
Donc Touzghar n'est toujours pas officiellement un joueur de l'AJA car il n'y apparait pas non plus.

Après j'imagine que ça peut se régler dans la semaine... ou pas car ça fait déjà justement 1 semaine qu'il a son permis sans ètre pour autant qualifié.
Je croyais que cette histoire était réglée mais on va encore surement remplir quelques pages avant que ce soit le cas. :]

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar AD94AJA » 03 sept. 2016, 17:17

YR et FBA annonçaient qu'il était qualifié et Auxerre tv non. Il y en a forcément un qui se trompe

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar laverdarie » 03 sept. 2016, 18:12

AD94AJA a écrit :YR et FBA annonçaient qu'il était qualifié et Auxerre tv non. Il y en a forcément un qui se trompe
Peut-être même deux s'il n'est pas qualifié ! :mrgreen:
C'est lent quand même cette affaire.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar darepiou » 03 sept. 2016, 23:10

D'après le journaliste de l'YR vu cet après midi, il est qualifié mais provisoirement donc il peut jouer.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar mitch6 » 03 sept. 2016, 23:33

Reste a savoir si le journaliste a la bonne information?

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Napoletano84 » 04 sept. 2016, 02:00

A quoi ca serviré de delivrer un certificat provisoir sans qu'il ne puisse jouer evidement qu'il peux jouer !!! La ligue dois juste l'enregistrer.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : L1

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Djib » 04 sept. 2016, 02:46

Le délai de qualification est de 4j après la reception du permis provisoire. (je viens de consulter le réglement de la FFF)
Logiquement Touzghar est qualifié depuis le 30 aout , si il joue pas vendredi c'est qu'il y a un autre problème mais ça ne devrait pas ètre le cas.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar barbarians » 06 sept. 2016, 21:58

Bon toujours pas de nouvelles ? J'ai hâte de voir l'association Courtet/Thouzghar.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar auxerreman87 » 06 sept. 2016, 22:05

Où est le problème ? Il est qualifié.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar barbarians » 06 sept. 2016, 22:11

Je sais pas, je m'assurai juste que c'était sûr à 100%

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar guénot77 » 07 sept. 2016, 07:52

J adore car il est attendu comme le messi comme celui qui va nous débloquer la situation, celui qui va éteindre tous nos problèmes, y en a qui vont être très déçu ::d

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar gilmar45 » 07 sept. 2016, 08:05

Il n'est pas attendu comme un messie mais comme un joueur recruté dans le secteur offensif et que l'on attend pour compléter l'effectif et des possibilités supplémentaires.
D'autre part ce que nous savons c'est qu'il a obtenu le certificat provisoire de la FIFA, mais nous ne savons pas s'il est qualifié par la FFF, ce qui est très agaçant.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar AD94AJA » 07 sept. 2016, 09:47

Je n'y comprends plus rien. Est il qualifié?

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar BlackScholes » 07 sept. 2016, 10:32

gilmar45 a écrit :Il n'est pas attendu comme un messie mais comme un joueur recruté dans le secteur offensif et que l'on attend pour compléter l'effectif et des possibilités supplémentaires.
D'autre part ce que nous savons c'est qu'il a obtenu le certificat provisoire de la FIFA, mais nous ne savons pas s'il est qualifié par la FFF, ce qui est très agaçant.
quel lien avec la FFF?!

Je nem pas la tournure que prend cette AJA.
Je ne peux plus les saké.

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar Marc » 09 sept. 2016, 16:06

Touzghar est bien le gars qui n'a pas joué depuis 1 an ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar AD94AJA » 10 sept. 2016, 11:56

Marc a écrit :Touzghar est bien le gars qui n'a pas joué depuis 1 an ?
Oui

Re: [Joueur] Attaquant : Yoann Touzghar

Messagepar auxerroisenforce » 11 sept. 2016, 16:40

Finalement malgré les papiers il n'a pas joué (ah si merde c'est juste qu'il a été transparent lol)