Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ancien] Djibril Cissé à Al-Gharafa (QAT)

Messagepar Maxfly » 02 mai 2013, 17:15

BBR a écrit :
Walmour a écrit :J'adore Djib mais ça en devient quand même risible son discours d'amour pour les bleus là, à chaque interview il nous refait le même numéro.
Lui au moins il se donnerait et il a le respect de la nation pas comme Wesh Benzema qui joue que pour le pognon et crache ouvertement sur la France (confère son interview à la radio).

Ce qui est dommage si on serait resté en ligue 1 connaissant le bonhomme à Auxerre ça aurait pu être envisageable avec un jeu adapté.

deschamps n'est pas obligé de selectionner benzema non plus.

d'ailleurs on peut se demander si benzema sera toujours selectionné dans quelques mois lorsqu'il aura été degagé du real d'ancelloti.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 22 mai 2013, 17:20

[infos]Saison terminée pour Nenê et Cissé

Triste fin de saison pour Nenê et Djibril Cissé. Les deux attaquants d’Al-Gharafa Doha se sont inclinés hier soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions asiatique face à Al Shabab (0-3).

Après avoir terminé à la sixième place du classement en championnat, Al-Gharafa est ainsi éliminé de la dernière compétition qui lui restait à disputer. Désormais en vacances, les deux anciens pensionnaires de Ligue 1 vont pouvoir se focaliser sur leur futur. Si Nenê ne devrait pas bouger, Cissé, prêté par les QPR, espère toujours trouver un autre challenge en Europe.
http://www.footmercato.net/breves/saiso ... sse_106264[/infos]

Jubal

Messagepar sanero » 22 mai 2013, 18:05

Leonidas a écrit :[infos]Saison terminée pour Nenê et Cissé

Triste fin de saison pour Nenê et Djibril Cissé. Les deux attaquants d’Al-Gharafa Doha se sont inclinés hier soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions asiatique face à Al Shabab (0-3).

Après avoir terminé à la sixième place du classement en championnat, Al-Gharafa est ainsi éliminé de la dernière compétition qui lui restait à disputer. Désormais en vacances, les deux anciens pensionnaires de Ligue 1 vont pouvoir se focaliser sur leur futur. Si Nenê ne devrait pas bouger, Cissé, prêté par les QPR, espère toujours trouver un autre challenge en Europe.
http://www.footmercato.net/breves/saiso ... sse_106264[/infos]
:aille2:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 08 juin 2013, 10:15

[infos]Djibril Cissé se verrait bien à l’OM... et au Mondial !

Dans un entretien sur la chaîne Youtube It’s Big !, Djibril Cissé a évoqué son avenir, et son souhait de retrouver la Ligue 1. « Franchement, j’aimerais bien revenir en France. Il faut que je mette mon 100e but en L1. J’aimerais le donner à un club qui compte pour moi. Auxerre et Arles sont en Ligue 2, ça marchera pas... Il reste Marseille. C’est ouf, Marseille. »

L’attaquant français, qui appartient à Queen’s Park Rangers, en a profité pour parler de la sélection. « Tant que je joue au foot à un niveau correct, j’aurai toujours l’espoir de revenir en Équipe de France. La Coupe du Monde ? Je vais tout faire pour y aller, je vais me battre jusqu’au bout. » À bon entendeur.

http://www.footmercato.net/breves/djibr ... ial_107362[/infos]

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 juin 2013, 11:17

Cissé ne doute de rien!

Jubal

Messagepar val54 » 09 juin 2013, 01:23

Apparemment Montpellier serait sur Djibril Cissé, affaire à suivre..

Jubal

Messagepar remixes » 10 juin 2013, 16:57

Trouvé sur footransferts.com

Cissé veut revenir en France !Samedi 8 juin 2013 à 18:29 Dans : Marseille - Queens Park Rangers
Prêté par QPR à Al-Gherafa lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant international français Djibril Cissé a exprimé s volonté de pousuivre sa carrière en France.

Montpellier serait sur le coup mais Cissé se verrait bien revenir à Marseille.

« Franchement, j’aimerais bien revenir en France. Il faut que je mette mon 100e but en L1. J’aimerais le donner à un club qui compte pour moi.Auxerre et Arles sont en Ligue 2, ça ne marchera pas… Il reste Marseille. C’est ouf, Marseille. » , a-t-il confié sur la chaîne Youtube It’s big !

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 11 juin 2013, 09:01

Mouais... Même si Auxerre était encore en ligue 1, pas dit qu'il serait venu...
[/rancoeur de 2012]

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 juin 2013, 09:41

C'est quoi qui ne marchera pas ?
Parce que al gharafa ça marchait bien ?
Le mec est gavé de tune et il ne retournera jamais en edf, alors par pitié, si il ne veut pas aider sportivement son club de coeur comme il l'a tjs répété et bien qu'il cesse d'évoquer le nom d'Auxerre dans ses interview car il sait très bien qu'il ne reviendra pas.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 11 juin 2013, 09:47

comme Drogba et l'OM ;)
"Allez l'OM ! J'aime Marseille, vive les Bouches-du-Rhô.... Oh tient ! Galatasaray ? Avec joie ! "

Jubal

Messagepar Thijualean » 11 juin 2013, 11:15

Djibril à Auxerre ????????????????
http://www.football.fr/transferts/artic ... 2/?sitemap" onclick="window.open(this.href);return false;
ça vaut ce que ça vaut...

Jubal

Messagepar Hubert Lulu » 11 juin 2013, 11:18

Thijualean a écrit :Djibril à Auxerre ????????????????
http://www.football.fr/transferts/artic ... 2/?sitemap" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est surtout plus très à jour... La situation a un peu évolué depuis le 19 décembre 2011 à 21h14...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 11 juin 2013, 11:18

Heu tu lis les articles ? Et la date ? ;)
Car c'est bien vieux ça. Et à l'époque on était en ligue 1 :pleur4:

Jubal

Messagepar Thijualean » 11 juin 2013, 11:48

Mrmatt58 a écrit :

Heu tu lis les articles ? Et la date ? ;)
Car c'est bien vieux ça. Et à l'époque on était en ligue 1 :pleur4:
Sorry ... déjà j'avais + que des doutes, là je n'en ai plus !

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 12 juin 2013, 23:54

J'ai choppé que la fin de l'interview de nicollin sur rmc mais il ne dément pas l'intérêt qu'à Montpellier pour le djib. Honnêtement ça ferait chié qu'il revienne en France pour un club moyennasse et surtout sous les ordres de fernandel...

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 12 juin 2013, 23:56

Tout sauf Montpellier, je préférerais encore le revoir à l'OM.

Ou dans un an chez nous, quand on aura survolé le championnat de L2 :vicieux:

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 13 juin 2013, 01:27

lugarde a écrit :Ou dans un an chez nous, quand on aura survolé le championnat de L2 :vicieux:
:super:

Un petit duo Cissé-Haller ça aurait d'la gueule ! ^^

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 13 juin 2013, 03:15

c'est pas lui le top joueur qui a joué en France et à l'étranger, que Cotret promet?
#jerevelesyeuxouverts

Jubal

Messagepar JLM18 » 13 juin 2013, 09:00

J'espère que Djibril reviendra la saison prochaine en France ! :super:

Pour l'EDF, vu le niveau des attaquants actuels et si il fait une bonne saison, je pense qu'il a encore toutes ces chances d'autant que sa mentalité relèvera le niveau de celle de certains et dont l'apport sportif est plus que discutable (toute référence à BENZEMA est évidemment totalement fortuite... :mrgreen: ).

Cela fait beaucoup de si mais rêvons un peu de voir un des derniers joyaux de notre centre de formation représenter notre pays lors de la CDM

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 13 juin 2013, 16:17

"Et si Djibril Cissé restait finalement à Al-Gharafa ? L'hypothèse est avancée par The Guardian. Selon le quotidien britannique, le club qatari aurait été convaincu par l'attaquant français. Alors que son prêt se termine le 30 juin, Cissé pourrait faire l'objet d'une offre de transfert d'Al-Gharafa, avec qui il a inscrit 6 buts lors de la deuxième partie de saison. Soit autant que l'ancien Parisien Nene, arrivé en même temps que lui cet hiver. Les Queens Park Rangers, relégués en Championship, ne s'opposeront pas au départ de l'ancien Marseillais. A bientôt 32 ans, Cissé se montrerait intéressé par ce challenge lucratif. En France, Montpellier s'est dit prêt à l’accueillir, mais ne pourra pas s'aligner sur la possible proposition qatarie.

En savoir plus: http://www.sport.fr/football/premier-le ... z2W6cfjoHf" onclick="window.open(this.href);return false;"