Ça c'est fait...
- News:
- U17 : Begraoui se révèle, une saison cohérente
Jérémy Spender, entraîneur des U19 de l'AJ Auxerre, et Raphaël Guerreiro, coach des U17, dressent le bilan de la saison 2017-2018.
Les U17, quant à eux, se sont classés 5e de la poule C de leur championnat de France.
« On a réussi à faire une première partie de saison plutôt cohérente. Yanis Begraoui nous a beaucoup aidés en finissant avec 20 buts sur la première partie. C'est ce qui lui a permis de retrouver l'effectif des pros. Contre toute attente, la deuxième partie a été meilleure que la première. Sans Begraoui, avec Baroudi qui a joué avec les 19 ans - soit avec les meilleurs en moins - ça a permis à d'autres de gagner du temps de jeu et de se révéler. On a essayé de tirer le maximum de l'effectif. On a quand même eu des apports en cours de saison : un arrière-gauche qui s'appelle Jordy Makengo ; Trevis Hoguet qui a intégré le centre. Ces deux joueurs, avec un peu plus de maturité, nous ont permis de faire une deuxième partie de saison à la hauteur de ce qu'on espérait. »
Et l'année prochaine ?
« On n'est pas là pour former une équipe ; on est là pour former des jeunes qui aspirent à devenir des professionnels. Pour l'instant, à part Yanis Begraoui et Kylian Baroudi, il n'y en a pas énormément. Le fils de Jean-Sébastien Jaurès va intégrer le centre, avec son frère jumeau. Il a déjà fait les pré-France et lui, c'est un joueur à potentiel. Il y a aussi un gardien de but réunionnais qui est aussi, pour moi, un joueur à potentiel... »
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 78055.html
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[U17] Suivi de la saison 2017-2018
-