Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Cédric Daury
-
Re: [Staff] Directeur sportif : Cédric Daury
Que monsieur Daury qui a été un bon joueur , un bon entraîneur dans des mémentos difficiles, et un bon dirigeant apprécié de tous à l’AJA repose en paix .
-
Il n'était pas un grand tacticien. Ou peut-être qu'il l'était. Mais il avait compris qu'avec les joueurs qu'on avait durant les années pires, il fallait faire simple. Beaucoup d'entraîneurs s'imaginent que les schémas de jeux peuvent compenser la faiblesse des joueurs. Lui, il est resté modeste et c'est ce qui nous sauvés.
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Très triste d'apprendre ça, un grand monsieur, et une vraie belle personne, parti trop tôt.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches,
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches,

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Quelle tristesse ! Lorsque le temps passe et que les nouvelles se font rares, malgré la maladie qui le pourchassait, mon tempérament positif me forçait à croire toujours en une issue positive, comme lorsqu'il, certains l'ont très bien rappelé, s'acharnait à sauver le club d'une relégation.
Il nous quitte en L1 et c'est le plus beau cadeau que nous pouvions lui faire. Courage à sa famille.
Il nous quitte en L1 et c'est le plus beau cadeau que nous pouvions lui faire. Courage à sa famille.
-
Que dire, à part reproduire ici les justes paroles de M. Gaille: "C'est un mec qui aura marqué l'AJA pour longtemps. Ce n'est pas Guy Roux ou Jean-Claude Hamel. Mais c'est un mec qui, dans une période très, très difficile pour le club, l'aura aidé. Il tenait et il était attaché à l'AJA. Il était profondément honnête, droit, bienveillant et d'une résilience incroyable car il a toujours tout donné malgré cette maladie".
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Condoléances à sa famille et merci , merci d avoir sauvé le club .
Avant cette triste nouvelle , il a subit les tumultes de l histoire que l on connaît, partant sur la pointe des pieds, méritant largement une autre fin .
Malheureusement, la seule nouvelle que l on a , c est celle ci . Quelle tristesse.
Reposez en paix Mr Daury .
Avant cette triste nouvelle , il a subit les tumultes de l histoire que l on connaît, partant sur la pointe des pieds, méritant largement une autre fin .
Malheureusement, la seule nouvelle que l on a , c est celle ci . Quelle tristesse.
Reposez en paix Mr Daury .
-
condoléances à la famille de monsieur Daury.
reposez en paix.
reposez en paix.
-
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours. - Messages : 1197
Triste nouvelle.
Adieu MR Daury.
Sincères condoléances à sa famille.
Adieu MR Daury.
Sincères condoléances à sa famille.
-
Triste nouvelle. Il a su sauver le club a deux reprises et a été une place importante du début de l'ère chinoise. Sans son dernier sauvetage de l'équipe, on n'aurait pas connu JMF et tout ce qui en a découlé.
Toutes mes condoléances à sa famille. Qu'il repose en paix et j'espère (même j'en suis sûr) qu'un hommage lui sera rendu dimanche.
Toutes mes condoléances à sa famille. Qu'il repose en paix et j'espère (même j'en suis sûr) qu'un hommage lui sera rendu dimanche.
-
-
Rip monsieur daury. Vous avez été important pour le club tout le temps que vous avez été là. Vous n'avez jamais triché et des gens comme vous au club on voudrait les garder à vie. Un travailleur de l'ombre qui savait autant gérer des effectifs pas foufou comme aller négocier des contrats pour recruter et notamment quelques belles réussites .
Merci pour le renouveau que vous avez su apporter et je suis sûr que vous auriez encore votre place aujourd'hui pour la continuité du développement du club.
Merci monsieur daury et j'espère que déjà les supporters vous rendront un bel hommage dimanche et que le club donnera votre nom à un endroit du club.
Ici on pense à vous.
Merci pour le renouveau que vous avez su apporter et je suis sûr que vous auriez encore votre place aujourd'hui pour la continuité du développement du club.
Merci monsieur daury et j'espère que déjà les supporters vous rendront un bel hommage dimanche et que le club donnera votre nom à un endroit du club.
Ici on pense à vous.
Dernière modification par rimo le 12 août 2024, 19:05, modifié 1 fois.
- Animateur
🔵⚪
-
Quand monsieur Daury allait lui même récupérer Mancini a l'aéroport pour l'emmener au stage de pré-saison directement

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Un grand monsieur de notre grande famille nous a quittés.
Notre renouveau est aussi passé par lui.
Condoléances à sa famille.
Notre renouveau est aussi passé par lui.
Condoléances à sa famille.
-
Beaucoup de tristesse que d'apprendre le décès du samouraï. Dans le marasme auxerrois, il avait su tirer bien au delà de nos espérances le plus qui a permis au club de rester sur l'échiquier professionnel. J'avais discuté avec lui au soir d'une branlee à domicile contre Niort. Merci à vous Monsieur Daury. Le peuple auxerrois sait aussi ce qu'il vous doit.
Vraiment très très triste ce soir
Vraiment très très triste ce soir
C'est une bien triste nouvelle. Supporter de l'AJA, je le remercie de son implication et dévouement pour le club à une période très difficile. Grâce à lui, on a évité le pire et nous lui en sommes d'une grande reconnaissance. Bien que discret et humble, il restera dans l'histoire de notre club. Cette saloperie de maladie aura eu raison de son courage. Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. 

-
Mes condoléances à la famille.
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour notre club
Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour notre club