Winterheart89 a écrit : 13 juin 2018, 19:32
just4fun a écrit : 13 juin 2018, 19:29
Si ce dossier est compliqué, il ne faut pas insister, pour moi on doit pouvoir trouver mieux, Cabot, à 24 ans, n'a encore jamais joué une saison pleine à ma connaissance (je crois que les 28 matchs de cette année sont un record pour lui), et il est bien trop irrégulier, et même pas super décisif (1 but et 5 passes dé cette année), et qui plus est Lorient en voudrait 2 millions, perso je pense qu'à 1 million déjà c'est limite.
Enfin bref, si on doit sortir des gros sous, autant le faire sur un vrai gros renfort
Un Faussurier par exemple
Il est vrai que j'ai cité son nom à de nombreuses reprises...
Mais même au delà de ça, je pense qu'on peut aller chercher à l'étranger, ça doit se trouver quand même, on économise sur tous les recrutements pour l'instant, on peut bien sortir le chéquier sur ce poste primordial pour l'équilibre de l'équipe !! Je rappelle que pour l'instant on part avec Arcus titulaire derrière, si on ne trouve pas un gros milieu capable d'animer ce coté, on est reparti pour pencher exclusivement à gauche, surtout que Barreto a naturellement le réflexe de se positionner plus à gauche lui aussi