Aucune raison de le vendre alors, encore moins pour une bouchée de pain.
Effectivement vu ce qu'il a refusé, je ne comprendrais pas s'il faisait le choix de rejoindre Nîmes.Burgundy89 a écrit : 31 juil. 2019, 16:52 partira pas le jeune homme , il a la tête sur les épaules ,même si Nimes croit qu avec son offre de misère le fera changer d avis
Qu'a t'il refusé ?LaTeigne a écrit : 31 juil. 2019, 16:56Effectivement vu ce qu'il a refusé, je ne comprendrais pas s'il faisait le choix de rejoindre Nîmes.Burgundy89 a écrit : 31 juil. 2019, 16:52 partira pas le jeune homme , il a la tête sur les épaules ,même si Nimes croit qu avec son offre de misère le fera changer d avis
C'est important d'en être plus, en effet.steve42 a écrit : 31 juil. 2019, 15:31 J en serait plus demain,car aujourd'hui Nîmes joue en amical.
En gros comme le dit Burgundy89, il préfère jouer en ligue 2 que cirer le banc en ligue 1. Et je ne pense pas que pour le moment ça change... Mais après dans le foot ça va tres viteAlex69 a écrit : 31 juil. 2019, 17:04Qu'a t'il refusé ?LaTeigne a écrit : 31 juil. 2019, 16:56Effectivement vu ce qu'il a refusé, je ne comprendrais pas s'il faisait le choix de rejoindre Nîmes.Burgundy89 a écrit : 31 juil. 2019, 16:52 partira pas le jeune homme , il a la tête sur les épaules ,même si Nimes croit qu avec son offre de misère le fera changer d avis
D’où le recrutement de Ngando.steve42 a écrit : 01 août 2019, 08:27 Donc j ai plus d infos, contact avancé avec Nîmes un transfert au alentour de 3,5 millions.
Faute de français dû essentiellement à une faute de langage oral.
Numériquement certainement,après Savanier est irremplaçable et je dis pas sa parce que c est mon collègueLaTeigne a écrit : 01 août 2019, 08:52 Par contre Ngando n'était pas gourmand niveau salaire à l'époque ?
Donc Nîmes promet un temps de jeu conséquent. Remplaçant de Savanier ?
Remplacé par NGando, non? (dans un autre style de milieu relayeur)dotmick a écrit : 01 août 2019, 09:23 Si il part pour Nimes, y'aurait pas un petit joueur qu'on pourrait leur prendre en échange ?