[Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Joueur] Milieu : Gaëtan Perrin

Messagepar alain2701 » 17 févr. 2025, 11:29

Image

Messagepar Morgan » 17 févr. 2025, 11:49

Sympa de voir un de nos joueurs au milieu des autres qui jouent tous (sauf Samba) dans le top 5. Par ailleurs, je vois Balerdi, celui-ci sera absent contre nous, ce qui semble "beaucoup" inquiéter les supporters marseillais.

Messagepar Lolo » 17 févr. 2025, 12:48

Gawet à clairement franchi un cap

Messagepar sarziverb » 17 févr. 2025, 13:34

Morgan a écrit : 17 févr. 2025, 11:49 Sympa de voir un de nos joueurs au milieu des autres qui jouent tous (sauf Samba) dans le top 5. Par ailleurs, je vois Balerdi, celui-ci sera absent contre nous, ce qui semble "beaucoup" inquiéter les supporters marseillais.
Bof, moi j'aurais été inquiet d'avoir Brassier en DC surtout si j'étais supporter marseillais... Mais comme il est plus là...

En tout cas, Perrin est en train de devenir un des meilleurs MO de L1. En début de saison, je pensais qu'il serait un de nos atouts en milieu (en 22-23, c'était celui qui s'était le mieux adapté à la L1, bien mieux que Hein par exemple). Mais j'étais loin de penser qu'il arriverait à se hisser à ce niveau, franchement il me bluffe à chaque match ou presque.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2025, 13:56

Pareil c’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que le Club a laissé partir Hein plutôt que Perrin sans doute qu’il pensait qu’il avait plus de capacité à passer le palier Ligue 1 cette saison que Hein.

Messagepar sarziverb » 17 févr. 2025, 14:32

Ron33 a écrit : 17 févr. 2025, 13:56 Pareil c’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que le Club a laissé partir Hein plutôt que Perrin sans doute qu’il pensait qu’il avait plus de capacité à passer le palier Ligue 1 cette saison que Hein.
Il l'avait déjà passé en 22-23, il était correct, bien moins bon que cette saison mais il faisait le taf dans un contexte beaucoup plus compliqué qu'aujourd'hui. J'avais beaucoup plus confiance en lui sur cette saison que pour Hein.

Mais le voir à ce niveau là, je suis très agréablement surpris ! Je n'aurais jamais parié ça. Je le voyais faire une saison correcte, 3-4 buts, 3-4 PD, 3-4 matchs éclatants, mais pas être aussi fort que pour le moment. Et surtout, il est plutôt régulier, c'est 3 bons matchs pour 1 moyen ou pas terrible. Mais il n'est jamais calamiteux.

Messagepar Ben_04 » 17 févr. 2025, 16:11

Ron33 a écrit : 17 févr. 2025, 13:56 Pareil c’est d’ailleurs peut-être pour cette raison que le Club a laissé partir Hein plutôt que Perrin sans doute qu’il pensait qu’il avait plus de capacité à passer le palier Ligue 1 cette saison que Hein.
Hein voulait également partir, à priori Perrin non, ce qui a sûrement simplifier la décision ~

Messagepar lululeblairo » 17 févr. 2025, 21:02

A ce rythme, Perrin a de bonnes chances de s'offrir un double-double (10PD, 10 buts) et il ne serait, à mon avis, pas loin d'une distinction en fin de saison comme être dans l'équipe type ou au moins, sélectionné dans les votes.

Messagepar AlexAJA » 17 févr. 2025, 21:47

patchack a écrit : 17 févr. 2025, 10:31 Son très probable départ en fin de saison (peu importe l'issue de notre saison), va faire très très mal, ça va être un travail colossal d'arriver à le remplacer.
J'ai vraiment du mal a voir comment avec aussi peu de moyen on va réussir a trouver quelqu'un avec le même impact sur nos performances.

Je parle même pas d'un point de vue affectif, la c'est encore une autre histoire :(
Pour moi ce serait Jakob Breum ou Domink Fitz

https://www.transfermarkt.fr/jakob-breu ... ler/657957
https://www.transfermarkt.fr/dominik-fi ... ler/354022

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 févr. 2025, 00:16

Alors je vais allez contres courant et rêver un.peu peut-être mais.
Je crois avoir qu'il a acheter une maison pour ses parents dans les environs, je pense que jubal parti notre futur capitaine et tireur de peno c est lui. Je crois même qu'il croit au projet zhou stade et Europe. Enfin il est le chouchou à la place de hein, il est là star de l équipe (traore étant en pret) il va y avoir nego de prolongation pas pour un transfert plus cher mais pour en faire le pilier de la futur équipe et notre futur n10.
En plus Lyon Paris Marseille l environnement et le niveau c est trop haut et instable pour lui. Lens? Avec tout les transferts et la volonté de plus value pas sur que mens soit intéressé et intéressant pour lui. Après y a tous les clubs milieu de tableau, y a Monaco (haut de tableau pardon) ou Nice mais ces ambiances feutre pour l un , surfait côté d azur pour lui et sa famille moi je n y crois pas.

Rêvons un peu...
Dernière modification par MADAUXERRE le 23 févr. 2025, 01:43, modifié 1 fois.

Messagepar kianou2525 » 19 févr. 2025, 10:53

Sauf que lui n'a pas le temps de rêver...
Si Lille, Lyon ou Nice viennent le chercher, il dira oui et on fêtera son départ comme il se doit.
A moins que le club lui donne des garanties avec un recrutement permettant au moins de jouer tranquillement la 7ème ou 8ème place.

Messagepar patchack » 19 févr. 2025, 10:56

MADAUXERRE a écrit : 19 févr. 2025, 00:16 Alors je vais allez co très courant et rêver un.peu peut-être mais.
Je crois avoir qu'il a acheter une maison pour ses parents dans les environs, je pense que jubal parti notre futur capitaine et tireur de peno c est lui. Je crois même qu'il croit au projet zhou stade et Europe. Enfin il est le chouchou à la place de hein, il est là star de l équipe (traore étant en pret) il va y avoir nego de prolongation pas pour un transfert plus cher mais pour en faire le pilier de la futur équipe et notre futur n10.
En plus Lyon Paris Marseille l environnement et le niveau c est trop haut et instable pour lui. Lens? Avec tout les transferts et la volonté de plus value pas sur que mens soit intéressé et intéressant pour lui. Après y a tous les clubs milieu de tableau, y a Monaco (haut de tableau pardon) ou Nice mais ces ambiances feutre pour l un , surfait côté d azur pour lui et sa famille moi je n y crois pas.

Rêvons un peu...
Il y a des éléments pour rester, mais il a 28 ans (bientôt 29) n'a jamais eu de gros contrat (il a joué la majorité de sa carrière entre le N1 et la L2) donc ça serait vraiment mais alors vraiment pas déconnant qu'il essai après la saison qu'il est en train de faire de gratter un contrat qui lui ferait faire 2x son salaire que ce soit en france ou à l'étranger.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 19 févr. 2025, 10:57

Gaëtan est la star d'un exercice de mon dernier DS de 1ère. :frime:

Messagepar Scifo89 » 19 févr. 2025, 11:00

patchack a écrit : 19 févr. 2025, 10:56
MADAUXERRE a écrit : 19 févr. 2025, 00:16 Alors je vais allez co très courant et rêver un.peu peut-être mais.

Rêvons un peu...
Il y a des éléments pour rester, mais il a 28 ans (bientôt 29) n'a jamais eu de gros contrat (il a joué la majorité de sa carrière entre le N1 et la L2) donc ça serait vraiment mais alors vraiment pas déconnant qu'il essai après la saison qu'il est en train de faire de gratter un contrat qui lui ferait faire 2x son salaire que ce soit en france ou à l'étranger.
En meme temps le salaire de Perrin à Auxerre reste très faible. A nous de lui proposer un nouveau contrat également avec un salaire plus représentatif de ses performances.

Messagepar Morgan » 19 févr. 2025, 11:04

Oui ce n'est pas interdit qu'en lui proposant le plus gros salaire du club et le statut qui va avec (capitanat, penalties, CF...), il décide de rester.

Messagepar patchack » 19 févr. 2025, 11:28

ça c'est la théorie si le club avait de l'argent mais evidemment oui, qu'est ce qui nous empeche de lui proposer un salaire a 150k mensuel ? :modo:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 19 févr. 2025, 13:34

Ce que j'aime bien avec ce joueur c'est que 1) déjà il met ses qualités au service de l'équipe
Se rendre disponible, faire des appels francs quand c'est possible d'aller "droit au but" et que c'est possible de faire mal à l'adversaire,...
Faire des prises de balle où il fait valoir ses qualités de maîtrise du ballon pour permettre à l'équipe de respirer ou se mettre dans le sens du jeu, pour distribuer ou encore même être de suite dans la mise en danger,..

2) Une fois qu'il y a des coups à jouer là il prend sa chance, mais pas avant

Faut espérer qu'il ne force pas son jeu et qu'il ne cherche pas a trop faire la différence tout seul maintenant qu'il est davantage attendu et mis en lumière

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 19 févr. 2025, 14:11

auxerroisdu68 a écrit : 19 févr. 2025, 10:57 Gaëtan est la star d'un exercice de mon dernier DS de 1ère. :frime:
À l'occasion donne nous le sujet qu'on teste notre niveau :mrgreen:

Messagepar Scifo89 » 19 févr. 2025, 22:54

patchack a écrit : 19 févr. 2025, 11:28 ça c'est la théorie si le club avait de l'argent mais evidemment oui, qu'est ce qui nous empeche de lui proposer un salaire a 150k mensuel ? :modo:
Sans aller jusqu'à 150k il mériterait une revalorisation rapidement.

Messagepar Ron58 » 22 févr. 2025, 23:16

150k c'est cadeau

Encore une masterclass ce soir

Il a chié sur Marseille presque