Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.

Re: [Rumeurs de transfert] Equipes réserve et jeunes

Messagepar Gr-Nico » 07 mars 2024, 14:45

Annonce du depart de Fabrice Do Marcolino sur son Instagram : "Après une expérience certe plus courte que prévu mais très enrichissante au sein de l'AJA, je quitte ce club historique avec gratitude. Merci à tous pour cette belle aventure et je vous souhaite le meilleur pour le futur !
Excité d'ouvrir un nouveau chapitre...🙏🙏🤝🤝"

Messagepar darepiou » 07 mars 2024, 20:55

Jamais vu ...

Messagepar auxerreman87 » 07 mars 2024, 21:08

Pas mal de mouvements à la cellule de recrutement ces dernières semaines. L’analyste vidéo est aussi parti… Des recrutements pilotés par David Wantier sont en cours pour être opérationnel pour le mercato. Le mercato des recruteurs bat son plein mais va falloir proposer des meilleurs salaires aux recruteurs, déjà trois départs en moins d’un an…

Messagepar Mrmatt58 » 07 mars 2024, 21:52

auxerreman87 a écrit : 07 mars 2024, 21:08 Pas mal de mouvements à la cellule de recrutement ces dernières semaines. L’analyste vidéo est aussi parti… Des recrutements pilotés par David Wantier sont en cours pour être opérationnel pour le mercato. Le mercato des recruteurs bat son plein mais va falloir proposer des meilleurs salaires aux recruteurs, déjà trois départs en moins d’un an…
C’est quand même inquiétant ce turnover sur certains postes.
C’est vraiment un problème de salaire ?

Messagepar patchack » 16 mars 2024, 17:48

auxerreman87 a écrit : 07 mars 2024, 21:08 Pas mal de mouvements à la cellule de recrutement ces dernières semaines. L’analyste vidéo est aussi parti… Des recrutements pilotés par David Wantier sont en cours pour être opérationnel pour le mercato. Le mercato des recruteurs bat son plein mais va falloir proposer des meilleurs salaires aux recruteurs, déjà trois départs en moins d’un an…
Merci de l'info.
En effet je m'étais déja fait la réflexion que nos recruteurs changeaient vraiment beaucoup depuis un an ou deux.
Après le travail doit pas être perdu a chaque fois, je suppose que les listes de joueurs intéressants pour nous pour le prochain mercato (selon les scenarios) sont déjà faites en grande partie.

Après en effet ça n'empêche pas que de ne pas avoir de stabilité ça doit pas aider à travailler sereinement.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 avr. 2024, 08:40

Animateur

Messagepar Leonidas » 03 mai 2024, 19:05

Animateur

Messagepar Leonidas » 29 juin 2024, 18:26

News:
La pépite du LOSC Mohamed Boussadia va être sur le marché des transferts

Considéré en interne comme l’un des joueurs les plus talentueux du centre de formation depuis de nombreuses années, Mohamed Boussadia ne va pas continuer avec le LOSC. Même si tout le monde au club pense qu’il fera carrière, le milieu offensif de 18 ans sera en fin de contrat dans quelques jours. À Lille depuis les U8, le joueur veut franchir un cap et intéresse déjà de belles formations françaises et européennes. Auxerre et Dunkerque suivent le joueur de près, Augsburg, Feyenoord et le Betis ont envoyé des observateurs pour évaluer ses qualités. Mohamed Boussadia a également passé des tests concluants en Belgique avec l’Union Saint-Gilloise et Courtrai. Le joueur veut prendre la bonne décision pour son avenir et choisira un club qui lui permettra d’intégrer rapidement l’équipe première.

Le joueur avait fait forte impression l’année dernière lors d’un tournoi de jeunes dans la banlieue lilloise. Confronté à des clubs internationaux tels que Leipzig, Benfica, la Real Sociedad et Anderlecht, il avait terminé meilleur joueur. Ce tournoi a lancé une saison 2023-2024 où il s’est révélé et a rapidement trouvé une place de titulaire au sein de la formation lilloise. Il a même franchi un cap ces derniers mois, lors de la deuxième partie de saison du championnat U19. Avec un travail physique et mental entouré d’un préparateur reconnu, le milieu offensif est monté en puissance. Dans le groupe A du Championnat National, au côté du PSG d’Ethan Mbappé et Senny Mayulu, les U19 du LOSC ont terminé seconds (derrière les Parisiens). Mohamed Boussadia a démontré ses qualités techniques, en terminant deuxième meilleur passeur du championnat U19, derrière le joueur du PSG Ibrahim Mbaye. Comme d’autres joueurs qui ont finalement explosé ailleurs, à l’image de Ribéry, Bentaleb ou Niakhaté, Lille va voir filer sous son nez un nouveau joueur prometteur…

https://www.footmercato.net/a1093948729 ... transferts

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2024, 15:45

Le pourquoi je ne suis plus les categories jeunes avant la Reserve.

Que se soit dans le sens des departs ou arrivé, la Formation est devenu une vaste blague, ce n’est plus un investissement, mais des fonds perdus.

Les clubs ne sont pas idiots, ils vont reduire drastiquement les investissements dans la formation, et iront «drafter» les jeunes a 18 19 ans.

Entre la formation et les contrats precoce, ils économiseront jusqu’a 10 millions / ans dans certains clubs...

Messagepar Kirua » 01 juil. 2024, 16:25

C'est moche, comme préciser dans l'article posté par Leonidas, joueur présent depuis les u8 et qui à la vielle de son contrat pro part voir ailleurs :/

Messagepar steph21 » 02 juil. 2024, 12:01

Je ne connais pas du tout ce joueur, mais bon une soi disant pépite qui a l'Europe à ses pieds et qui est d'après l'article convoité par Auxerre, Dunkerque, Augsburg, Feyenoord, Betis, Saint-Gilles et Courtrai, ça donne une idée du sérieux de l'article ou du talent du joueur...

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 03 juil. 2024, 13:01

Ruiz atil?

Messagepar AJA_Champion4ever » 16 juil. 2024, 21:11

News:
Football – National : Noah Adekalom, jeune attaquant de la réserve de l’AJ Auxerre, rejoint QRM

https://www.paris-normandie.fr/id542850 ... aj-auxerre

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage de le laisser partir.

Je ne suis pas la Réserve de très près mais Adekalom est un nom qui me parlait et j'espérais même le voir jouer avec l'élite...

Doit-on avoir des regrets ?

Messagepar AlexAJA » 23 juil. 2024, 23:04

AJA_Champion4ever a écrit : 16 juil. 2024, 21:11
News:
Football – National : Noah Adekalom, jeune attaquant de la réserve de l’AJ Auxerre, rejoint QRM

https://www.paris-normandie.fr/id542850 ... aj-auxerre

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage de le laisser partir.

Je ne suis pas la Réserve de très près mais Adekalom est un nom qui me parlait et j'espérais même le voir jouer avec l'élite...

Doit-on avoir des regrets ?
C'était un bon joueur mais entre la descente en N3 et une proposition en N1 avec son ancien coach, je pense qu'il fait le meilleur choix de carrière possible pour continuer sa progression et pourquoi pas exploser là bas.

Chez nous, il y a Ryan Rodin qui a 2 ans de moins et un très gros potentiel qu'il faut absolument faire jouer (dommage que ce ne soit pas en N2 mais la N3 sera déjà un 1er bon step avant on l'espère le grand saut en L1).

Lukoki fait également le boulot avec beaucoup d'activité, sans oublier les options comme Diawara, Ben Viadère ou Mandengué qui peuvent jouer à ce poste, voire Aaron Issumo (2007) ou Ousmane Baal (2008) que je vois bien aller plus haut à terme.

Messagepar darepiou » 23 juil. 2024, 23:21

Je ne sais pas si les infos ont déjà mises
ex-U19 : Lucas Boulmot a signé à Laval, Jean-Michel Dalberand à Nancy et Adam Marsli à Reims

Messagepar darepiou » 24 juil. 2024, 21:06

Souleymane Ball a signé à Montceau en R3.

Messagepar AlexAJA » 25 juil. 2024, 22:27

Daniel Mabomba, qui était titulaire en U17 il y a 1 an, et qui a peu joué en U19 cette saison, est parti à l'OM

Messagepar kimi57 » 26 juil. 2024, 02:06

AlexAJA a écrit : 25 juil. 2024, 22:27 Daniel Mabomba, qui était titulaire en U17 il y a 1 an, et qui a peu joué en U19 cette saison, est parti à l'OM
Il est d’ailleurs néerlandais et non français

Messagepar darepiou » 26 juil. 2024, 15:03

AlexAJA a écrit : 25 juil. 2024, 22:27 Daniel Mabomba, qui était titulaire en U17 il y a 1 an, et qui a peu joué en U19 cette saison, est parti à l'OM
Il a joué en R1 surtout. Il nous avait annoncé son départ à l'OM le jour du match à Brive mais j'attendais l'annonce officielle pour partager.