[Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Fulanesque » 13 sept. 2022, 16:50

didier gustin a écrit : 13 sept. 2022, 16:30
Darcel a écrit : 13 sept. 2022, 16:22
didier gustin a écrit : 13 sept. 2022, 15:58 Joly n'est pas un latéral. il dépanne c'est tout
Ah bon ? C'est nouveau ça ?
Non ça doit être depuis le début de sa carrière j'imagine. Furlan le fait jouer à droite faute de mieux.
Non

Furlan le fait jouer à droite car pour lui c'est un latéral, il la déjà dit.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar steph21 » 13 sept. 2022, 16:54

Pas persuadé que Joly ait un grand avenir en DC en ligue1, et ce n'est pas le 1er DC reconverti en latéral à l'AJA : Goma ou Radet par exemple était central de formation et ont accompli de belles carrières à droite.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar le Zakhan noir » 13 sept. 2022, 17:03

s'il n'y a pas un "pari" de faire passer à droite Oyongo ou Mensah (ou Boto), je ne comprends pas non plus

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar sam49 » 13 sept. 2022, 17:19

le Zakhan noir a écrit : 13 sept. 2022, 17:03 s'il n'y a pas un "pari" de faire passer à droite Oyongo ou Mensah (ou Boto), je ne comprends pas non plus
Mensah a qu'1 pied gauche donc impossible pour lui de jouer a droite

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar kianou2525 » 13 sept. 2022, 17:31

Oyongo est droitier? ou bien a t-il déjà joué à droite?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar patchack » 13 sept. 2022, 17:34

didier gustin a écrit : 13 sept. 2022, 15:58 Joly n'est pas un latéral. il dépanne c'est tout
Dans la tête de Furlan je pense que c'est 100% un lateral.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar patchack » 13 sept. 2022, 17:36

kianou2525 a écrit : 13 sept. 2022, 17:31 Oyongo est droitier? ou bien a t-il déjà joué à droite?
D'après un commentaire une page avant il semble qu'il jouait ARD en selection nationale.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar sam49 » 13 sept. 2022, 17:37

D'après le site transfert market il pourrait jouer arriere gauche, milieu gauche et arrière droit, se qui expliquerait son arrivée, car a droite on a tous vu que Peireira c'est pas bon du tout donc on etait a poil a se poste

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2022, 17:55

Attendons de voir si cela se confirme !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Darcel » 13 sept. 2022, 17:57

didier gustin a écrit : 13 sept. 2022, 16:30
Darcel a écrit : 13 sept. 2022, 16:22
didier gustin a écrit : 13 sept. 2022, 15:58 Joly n'est pas un latéral. il dépanne c'est tout
Ah bon ? C'est nouveau ça ?
Non ça doit être depuis le début de sa carrière j'imagine. Furlan le fait jouer à droite faute de mieux.
Ah d'accord, je ne savais pas. Il n'a pas du tout le profil physique d'un défenseur central et fait très bien le job en latéral depuis son premier match Pro

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2022, 18:13

Il va nous falloir très rapidement un DS de qualité pour éviter les erreurs du passé.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Gr-Nico » 13 sept. 2022, 18:24

Je peux pas y croire

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar guénot77 » 13 sept. 2022, 18:37

Encore une recrue de type L2, toutes ces recrues auraient été parfaites en L2, vraiment mais en L1 c est beaucoup trop faible, excepté peut etre mensah ou il faudra voir sur le long terme et jeanvier


Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar papy robert » 13 sept. 2022, 19:37

Quel est le problème avec ce joueur que vous n'avez jamais vu jouer et que les trois quarts ne connaissaient pas avant ce soir ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar nicoco89 » 13 sept. 2022, 19:38

papy robert a écrit : 13 sept. 2022, 19:37 Quel est le problème avec ce joueur que vous n'avez jamais vu jouer et que les trois quarts ne connaissaient pas avant ce soir ?
Le fait qu'on empile a certains postes alors qu'on a des besoins dans d'autres peut-être :]

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar auxerroisenforce » 13 sept. 2022, 19:44

si il vient pour être latéral droit ça n'a rien de choquant car à droite c'est le néant, seul joly essaie mais il nous coûte beaucoup de buts

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Maxfly » 13 sept. 2022, 19:55

didier gustin a écrit : 13 sept. 2022, 16:36
Darcel a écrit : 13 sept. 2022, 16:22
didier gustin a écrit : 13 sept. 2022, 15:58 Joly n'est pas un latéral. il dépanne c'est tout
Ah bon ? C'est nouveau ça ?
AlexAJA a écrit : 13 oct. 2020, 11:14
News:
https://www.aja.fr/paul-joly-signe-professionnel
PAUL JOLY SIGNE PROFESSIONNEL

Le défenseur central arrivé cet été pour renforcer l’équipe réserve de l’AJ Auxerre a signé aujourd’hui son premier contrat professionnel.

Quelques mois après Kryss Chapelle et quelques jours après Nicolas Mercier, un troisième joueur évoluant au sein de l’équipe réserve de l’AJ Auxerre est devenu professionnel au cours de la saison 2020-2021. Il s’agit de Paul Joly, le défenseur central arrivé cet été en provenance d’Amiens.

Après avoir débuté le football à Muides sur Loire, c’est sous licence à Blois et s’entraînant au pôle espoir de Châteauroux que le natif d’Orléans a fait ses premières armes. A l’âge de quinze ans, il est repéré par le FC Lorient où il reste trois ans avant de rejoindre Amiens pour deux saisons en National 3. En quête d’un renfort défensif cet été, l’équipe réserve auxerroise le recrute. Titularisé lors des huit premières rencontres de National 2 cette saison, Paul Joly a fait l’unanimité notamment par sa qualité de passe, son sens de l’anticipation et la justesse de son placement. Régulièrement appelé par Jean-Marc Furlan aux entraînements de l’équipe première, le jeune défenseur de 20 ans a convaincu et signé aujourd’hui son premier contrat professionnel d’une durée de 3 ans. Félicitations Paul !

LA FICHE TECHNIQUE DE PAUL JOLY :

Défenseur central, Né le 07/06/2000 à Orléans, 182cm - 75kg

Paul Joly: "Avec les conseils du coach Carré, il me fallait travailler sur l’aspect défensif pour franchir des paliers. Je commence à le faire et c’est une grande fierté de pouvoir signer mon premier contrat professionnel. C’est une première concrétisation, un rêve, mais je ne m’arrête pas là-dessus. C’est le premier pas dans le monde professionnel et je vais encore travailler pour continuer ma progression avec la N2. A moi d’être performant pour m’entraîner un maximum avec l’équipe professionnelle et éventuellement gratter des bancs, des matches."

Cédric Daury: "Nous sommes très satisfaits de la signature du contrat professionnel de Paul Joly pour une durée de trois ans. Elle matérialise en quelque sorte, d’une part sa progression, son sérieux et ses qualités, mais également le bon début de saison du groupe National 2 / CN2 emmené par David Carré. S’inscrire sur la durée dans le projet AJA va lui permettre par son travail d’optimiser tout son potentiel."
en formation, joly était milieu de terrain, et naviguait en def central.

c’est a amiens qu’il a vraiment été repositionné def central, mais quand il arrive a l’aja, il a une experience minime a ce poste

c’est un peu comme Coeff, il navigue de poste en poste selon les besoins.

mais furlan, ancien def central, a maintes fois expliqué qu’il ne voyait pas joly s’imposait a ce niveau a ce poste, mais d’avantage en lateral.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar Walmour » 13 sept. 2022, 19:56

Il est gaucher, on va le prendre pour jouer à droite ou on va empiler un 4eme arrière gauche ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Ambroise Oyongo

Messagepar lecoriace44 » 13 sept. 2022, 20:08

Si c'est pour jouer à droite c'est très bien
Joly prend l'eau