[Joueur] Défenseur : Gideon Mensah

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Gideon Mensah

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2024, 20:05

Friend Zone a écrit : 14 juil. 2024, 20:03 Bon ben j'avais dit qu'un des 2 latéraux sauterait et se ferait remplacer par une recrue, mais je ne le voyais pas forcément de cette manière (mais je reste sur mon idée qu'il joue toujours blessé).
Encore le genoux qui a craqué ?

et oui, il joue tjs diminué, pour ça qu’il est resté avec nous d’ailleurs...

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 juil. 2024, 20:08

C'est ballot d'avoir laisser filer Alexis Koum à Marseille. :rougefaché:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2024, 20:25

AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 20:08 C'est ballot d'avoir laisser filer Alexis Koum à Marseille. :rougefaché:
Si ça te rassure il ne nous aurait pas plus aidé (enfin à part l'équipe U19 ou la N3 mais bon).

En attendant une recrue on va se débrouiller avec Akpa, Rave, Joly et les jeunes droitiers. Et comme par hasard on n'a pas le jeune gaucher Keita parti aux JO.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2024, 20:36

Décidément Mensah et les blessures prompt rétablissement à lui bon et bien il va falloir une recrue car on a à mes yeux aucun remplaçant.

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 14 juil. 2024, 23:10

Fait suer, et je ne dis pas ça seulement parce que c'est mon chouchou :mrgreen:. Le bon côté des choses c'est que la reprise n'est pas pour tout de suite donc déjà le premier mois d'indisponibilité on va pas trop le sentir passer. Par contre il y a une question que je me posais à son sujet c'est qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat et il n'a pas encore prolongé. Est-ce qu'on comptait le vendre ou le laisser partir libre ? La visiblement ça va être chaud pour le vendre cet été vu qu'il est blessé, donc ce serait bien de lui faire signer une prolongation d'au moins un an pour qu'il ne parte pas à zéro euro. Surtout que je pense qu'il y a moyen d'en tirer un petit billet. Concernant Akpa il avait déjà montré ses limites en Ligue 2 donc je suis pas très sûr, mais après est-ce que ça vaut le coup de recruter un autre joueur pour seulement un mois ? À voir...

Messagepar King Canto » 15 juil. 2024, 20:21

Friend Zone a écrit : 14 juil. 2024, 20:25
AJA_Champion4ever a écrit : 14 juil. 2024, 20:08 C'est ballot d'avoir laisser filer Alexis Koum à Marseille. :rougefaché:
Si ça te rassure il ne nous aurait pas plus aidé (enfin à part l'équipe U19 ou la N3 mais bon).

En attendant une recrue on va se débrouiller avec Akpa, Rave, Joly et les jeunes droitiers. Et comme par hasard on n'a pas le jeune gaucher Keita parti aux JO.
On va se débrouiller avec les gauchers déjà : Akpa.
Et ensuite ceux qui sont déjà embarqués sur d’autres postes, Pellenard qui est n3 en défense et Dioussé qui va bientôt être n4 au milieu. Ce dernier avait fait de belles performances à ce poste en Ligue 1 à Saint Étienne.

La recrue doit cependant arriver rapidement sinon ça sert à rien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2024, 23:44

La dernière fois où on avait des absences à gauche (fin de saison dernière) c'était Joly qui s'y était collé en tout cas.

Messagepar sam49 » 17 juil. 2024, 07:18

ANILIL21 a écrit : 14 juil. 2024, 23:10 Fait suer, et je ne dis pas ça seulement parce que c'est mon chouchou :mrgreen:. Le bon côté des choses c'est que la reprise n'est pas pour tout de suite donc déjà le premier mois d'indisponibilité on va pas trop le sentir passer. Par contre il y a une question que je me posais à son sujet c'est qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat et il n'a pas encore prolongé. Est-ce qu'on comptait le vendre ou le laisser partir libre ? La visiblement ça va être chaud pour le vendre cet été vu qu'il est blessé, donc ce serait bien de lui faire signer une prolongation d'au moins un an pour qu'il ne parte pas à zéro euro. Surtout que je pense qu'il y a moyen d'en tirer un petit billet. Concernant Akpa il avait déjà montré ses limites en Ligue 2 donc je suis pas très sûr, mais après est-ce que ça vaut le coup de recruter un autre joueur pour seulement un mois ? À voir...
Quand tu manque la préparation physique c'est très problématique et ça peut plombé une saison complète, c'est clairement le pire moment pour se blesser pour un joueur de foot

Animateur

Messagepar Leonidas » 18 juil. 2024, 09:58

Joyeux anniversaire à Gideon Mensah !

Messagepar kianou2525 » 09 sept. 2024, 19:35

Pour ne pas polluer le topic infirmerie, j’écris ça ici.
Je suis perso très inquiet de son retour dans une défense à 4 en ligue1…
Lui à gauche et Joly à droite serait suicidaire. On l’avait bien vu il y a 2 ans.

Messagepar sarziverb » 09 sept. 2024, 20:00

kianou2525 a écrit : 09 sept. 2024, 19:35 Pour ne pas polluer le topic infirmerie, j’écris ça ici.
Je suis perso très inquiet de son retour dans une défense à 4 en ligue1…
Lui à gauche et Joly à droite serait suicidaire. On l’avait bien vu il y a 2 ans.
Il y a 2 ans c'est une des rares recrues hors prêts qui avait réussi à se mettre au niveau en L1. Ce qui serait suicidaire c'est de faire la saison avec Akpa ou Joly à gauche.
Il a aussi progressé depuis 2 années et je ne m'inquiète absolument pas pour lui.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 03 oct. 2024, 19:20

Prolongation jusqu’en 2026 pour Mensah.

Bien joué la direction.

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 03 oct. 2024, 20:36

djibrilenforce a écrit : 03 oct. 2024, 19:20 Prolongation jusqu’en 2026 pour Mensah.

Bien joué la direction.
Je vois pas trop en quoi bien joué...il joue quasi jamais toujours blessé...

Messagepar Lecrachsysteme » 03 oct. 2024, 20:37

ajalex27 a écrit : 03 oct. 2024, 20:36
djibrilenforce a écrit : 03 oct. 2024, 19:20 Prolongation jusqu’en 2026 pour Mensah.

Bien joué la direction.
Il a largement le niveau de ligue 1, maintenant il faut espérer qu'il tienne la route donc oui c'est bien joué

Messagepar LOBSTER » 03 oct. 2024, 21:11

Bien vu pour une éventuelle revente fin de saison

Messagepar kianou2525 » 03 oct. 2024, 21:28

Lecrachsysteme a écrit : 03 oct. 2024, 20:37
ajalex27 a écrit : 03 oct. 2024, 20:36

Bien joué la direction.
Il a largement le niveau de ligue 1, maintenant il faut espérer qu'il tienne la route donc oui c'est bien joué
Ah ce phénomène d’amnésie…c’était une catastrophe en ligue 1 dans une défense à 4.
À 5 derrière ça passe

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 03 oct. 2024, 21:42

Mensah prolonge :

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 oct. 2024, 22:29

Très bonne nouvelle après ne nous le cachons pas ces deux prolongations sont réalisées dans le but d'une revente mais c'est bien le club ne se retrouvera pas le bec dans l'eau.

Messagepar Kirua » 05 oct. 2024, 12:25

Messagepar Mulder » 05 oct. 2024, 21:53

Quel match affreux
..
Quand je lis qu'il a "largement le niveau L1" je me demande si certains sont pas défoncés quand ils postent ? Que ce soit à Bordeaux ou à l'AJA, Mensah en L1 a toujours été médiocre. Sa chance c'est que la concurrence c'est Akpa...