[Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Qui souhaitez-vous voir arriver sur le banc de l'AJA en remplacement de Jean-Marc Furlan ?

Patrice Garande
21
12%
Sabri Lamouchi
42
23%
Christophe Pélissier
64
35%
Rémi Garde
26
14%
Autre (précisez)
29
16%

Nombre total de votes : 182

Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Débat] Qui pour remplacer Jean-Marc Furlan ?

Messagepar lugarde » 11 oct. 2022, 23:54

Metz a joué à 10 derrière l'année dernière, on a vu le résultat.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 oct. 2022, 23:57

lugarde a écrit : 11 oct. 2022, 23:54 Metz a joué à 10 derrière l'année dernière, on a vu le résultat.
et ça c’est joué sur des détails sur la fin, notamment un Lorient Metz dingue.

de toute façon, il faut etre réaliste sur les capacités de l’effectif

si l’on peut faire une monaco, et renverser le championnat, allons y.

mais les defensifs sont en general bcp moins cher en transfert et salaire que les offensifs.

Messagepar auxerroisenforce » 12 oct. 2022, 00:23

offensivement nos 3 attaquants sont plutôt ridicule donc après faut choisir une tactique adaptée. Le seul potable c'est da costa et ce n'est pas un buteur donc forcément ça coince. Notre milieu est faible, manque de puissance et d'activité et de nombre. Notre défense est faible et en manque d'éléments.

En défense tu ne peux garder que jubal et jeanvier et les 2 latéraux il faut trouver des solutions externes.

Au milieu il te faut 2 purs milieux défensifs ce qui implique que touré passera par le banc ou en concurrence

Un 4-4-2 est peut-être une solution mais devant on manque de joueurs pour jouer dans ce système

Dans l'hypothèse d'un 4-4-2 simple il nous faudrait 2 latéraux, 2 milieux défensifs, 1 attaquant, 1 ailier droit et c'est un strict minimum

Messagepar zarmach92 » 12 oct. 2022, 00:29

Franchement, j'ai beaucoup de mal à me projeter... Les Garande, Lamouchi, Antonnetti et compagnie, on les connaît et il ne feront pas de miracle. Et je ne vois vraiment pas aujourd'hui, avec cet effectif, son vécu, sa philosophie qui lui a été inculquée depuis 3 ans, qui pourrait faire mieux que Furlan... J'espère me tromper mais j'ai peur d'avoir raison.

Messagepar AJA 52 » 12 oct. 2022, 00:35

zarmach92 ça va le faire les résultats seront meilleurs moi aussi je pense que furlan reste allez l AJA pour le maintien

Messagepar HUGO AJA 89 » 12 oct. 2022, 00:45

D'après L'équipe, Sabri Lamouchi aurait une avance pour être le nouveau coach. Les noms de Garande, Pelissier ainsi que Garde sont évoqués dans l'article.

Messagepar AJA 52 » 12 oct. 2022, 00:49

Ça avance bien bravo pour l entraîneur

Messagepar Gr-Nico » 12 oct. 2022, 00:52

Ça sent le Lamouchi, il tentera d'avoir un déclic chez les joueurs dès son arrivée, c'est un meneur d'hommes. A voir si ça le fait mais c'est pas le pire de la liste...

Messagepar AJA 52 » 12 oct. 2022, 00:54

En plus un ancien de la maison Lamouchi j adore ce joueur 👍👍👍

Messagepar Gr-Nico » 12 oct. 2022, 01:04

Sinon ya 1 première expérience pour David Bettoni :happy1:

Messagepar 1828 » 12 oct. 2022, 08:24

Lamouchi à Rennes de mémoire c'était pas si mauvais, c'était surtout sa mauvaise relation avec Létang qui avait plombé son passage. Pas enthousiasmé mais je préfère ça aux habituels Der Zakarian et compagnie...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 12 oct. 2022, 08:31

Lamouchi c’est à peu prêt le pire des postulants avec dupraz et Le Guen mais ça va il porte bien le costard ça plaira au président délégué, c’est bon pour l image :ange:

Et puis Lamouchi ça ne se rebelle pas, ca ne fait pas de bruit, de vague, il pourra lui imposer ses nouveaux recrutements à la Mensah ou encore bain.

C’est cool on va faire une Marseille avec Raymond le belge et le président qui faisait l’équipe
On espère les mêmes resulats, en règle générale et de tout les temps c’est un truc qui marche plutôt bien :ange:
Dernière modification par lecoriace44 le 12 oct. 2022, 08:39, modifié 2 fois.

Messagepar doelloco » 12 oct. 2022, 08:34

Garande moi je valide c'est pas degeu et avec Toulouse ou Caen c'etait plutot solide plus convaincu que Lamouchi qui certes est un ancien de la maison mais qui ne m'inspire pas confiance niveau banc de touche

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 12 oct. 2022, 08:40

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar Rominet » 12 oct. 2022, 08:42

Dupraz serait sur la short list :super:

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 12 oct. 2022, 08:43

doelloco a écrit : 12 oct. 2022, 08:34 Garande moi je valide c'est pas degeu et avec Toulouse ou Caen c'etait plutot solide plus convaincu que Lamouchi qui certes est un ancien de la maison mais qui ne m'inspire pas confiance niveau banc de touche
Garande c'est bien pour du court terme....

Lamouchi c'est plus jeune c'est plus pour dans la durée...Même si il a été évincer sur une mauvaise période, c'est lui qui a structuré et relancé Forest.

Messagepar Rominet » 12 oct. 2022, 08:44

un entraineur qui s'adapte à son effectif sans jouer en 4-1-4-1 mais en sécurisant la défense, je signe.

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 12 oct. 2022, 08:46

ajalex27 a écrit : 12 oct. 2022, 08:40 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/foo ... n_14199125

Pas avant 10 jours son successeur
On aura très certainement le nom avant néanmoins....c'est que comme dans tout boulot, tu ne peux pas nommer quelqu'un tant que l'autre n'est pas viré.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan n'est plus l'entraineur de l'AJ Auxerre

Messagepar ajalex27 » 12 oct. 2022, 08:48

Rominet a écrit : 12 oct. 2022, 08:42 Dupraz serait sur la short list :super:
Pitié non...