[CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui se qualifiera ?

Auxerre
52
91%
Rodez
5
9%
 
Nombre total de votes : 57

Localisation : Annecy

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar crapulax » 08 févr. 2023, 16:13

chico a écrit : 08 févr. 2023, 13:21
lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 13:15 en fait on recrute au mercato d hiver des mecs fragiles....
C'est malheureusement assez logique : ce sont des joueurs en manque de temps de jeu qui passent de "je ne joue (presque) pas" a "je suis titulaire (presque) indiscutable", sans parler du facteur malchance (se casser la main). Apres, on en revient toujours au mercato quantitatif de l'ete.
pour Le belge, un match et puis s'en va c'est leger quand même !

Et on peut pas dire que Dembélé ait joué ! de toute façon dimanche je ne lui ai pas trouvé un physique de gladiateur, il est super frêle !

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar sam49 » 08 févr. 2023, 16:27

crapulax a écrit : 08 févr. 2023, 16:13
chico a écrit : 08 févr. 2023, 13:21
lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 13:15 en fait on recrute au mercato d hiver des mecs fragiles....
C'est malheureusement assez logique : ce sont des joueurs en manque de temps de jeu qui passent de "je ne joue (presque) pas" a "je suis titulaire (presque) indiscutable", sans parler du facteur malchance (se casser la main). Apres, on en revient toujours au mercato quantitatif de l'ete.
pour Le belge, un match et puis s'en va c'est leger quand même !

Et on peut pas dire que Dembélé ait joué ! de toute façon dimanche je ne lui ai pas trouvé un physique de gladiateur, il est super frêle !
Il est pas la pour avoir un physique de gladiateurs mais pour prendre le ballon et mettre un peu de folie dans notre attaque

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Renaldo » 08 févr. 2023, 16:28

La Coupe, notre bouffée d'oxygène.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar canto89 » 08 févr. 2023, 16:39

lecoriace44 a écrit : 08 févr. 2023, 15:53
canto89 a écrit : 08 févr. 2023, 14:28
SenegAlJA a écrit : 08 févr. 2023, 14:07 Pour I. TOURE, ( ischios) oui, ça peut venir du changement d'intensité des efforts, mais Dembele, fracture osseuse, et Owusu, rupture d'un ligament, ( une semaine d'entraînement et un match de coupe de France), c'est pas parce qu'on " recrute des mecs fragile), c'est pas de bol, c'est tout.
M.SHUMACHER qui devient un légume en descendant une piste bleue avec ses enfants, alors que le mec à fait des milliers de km a plus de 300 km/H dans une F1, il était devenu fragile de la tête, et bien non, c'est pas de bol, cest la fatalité
C est ni plus ni moins pour descendre une nouvelle fois la direction.
Tous les prétextes sont bons désormais....
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Non c'était juste une boutade en fait, il faut te détendre je pense

Il ma paraissait évident que les ligaments et une fracture n'était pas... une fragilité
Ce que l on dit après coup ....on te connait :]

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Gr-Nico » 08 févr. 2023, 17:20


1er match officiel pour Bain depuis le 9 octobre, on va voir ce que ça donne, + Boto titu

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar nicoco89 » 08 févr. 2023, 17:24

Si Jubal se prend un jaune, il est suspendu contre Angers ou au match suivant ?

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Matysik » 08 févr. 2023, 17:27

nicoco89 a écrit : 08 févr. 2023, 17:24 Si Jubal se prend un jaune, il est suspendu contre Angers ou au match suivant ?
Le match suivant

Animateur

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Leonidas » 08 févr. 2023, 17:27


Localisation : Isère

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Lima » 08 févr. 2023, 17:31

Compo logique.

Hein remplace vraisemblablement Dembele blessé.

Par contre, je n'aurais pas fait débuter Autret.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Matysik » 08 févr. 2023, 17:32

Gr-Nico a écrit : 08 févr. 2023, 17:20
1er match officiel pour Bain depuis le 9 octobre, on va voir ce que ça donne, + Boto titu
Compo logique où on repose nos deux milieux défensifs.
A mon avis Pelissier ambitionne de mettre contre Angers la même équipe qui a été aligne contre Reims.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar darkdavid » 08 févr. 2023, 17:32

Il faut passer.
En cas de contre performance en championnat dans les 2 prochains matchs, il nous restera plus que la coupe ..

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar darkdavid » 08 févr. 2023, 17:34

Gr-Nico a écrit : 08 févr. 2023, 17:20
1er match officiel pour Bain depuis le 9 octobre, on va voir ce que ça donne, + Boto titu
Je suis content pour Bain, vraiment, le pauvre, il a du trouver le temps long depuis...

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Grahall » 08 févr. 2023, 17:39

Je suis plutôt content de la compo. En particulier :
- Jubal Raveloson Hein et Autret qui ont présenté une copie plutôt satisfaisante contre Reims ;
- Niang et Sinayoko qui sont vraisemblablement en plein doute et qui auront, je l'espère à cœur de se racheter un sauf conduit pour la suite du championnat
- Et pour les autres, vaya con dios 😁 :ange:

En ligne

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Lolo » 08 févr. 2023, 17:46

J'aurai titularisé dugi, certain qu'il.planterai

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar canto89 » 08 févr. 2023, 17:49

darkdavid a écrit : 08 févr. 2023, 17:32 Il faut passer.
En cas de contre performance en championnat dans les 2 prochains matchs, il nous restera plus que la coupe ..
Et si tu te fais sortir en 1/4 , il ne nous restera plus rien ....
On passe et on joue aussi le maintien ....

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar JP-Mignot » 08 févr. 2023, 17:49

La coupe au delà du résultat doit servir le championnat pour moi. Je suis rassuré de voir qu'on ne fait pas tourner juste pour faire tourner en mettant tous les jeunes/Dugi. Sans parler du chantier de la défense, j'aime bien la compo. Niang doit claquer des buts, Hein continue son retour, redonner de la confiance a Sinayoko et Sakhi. C'est logique. J'aurais juste mis Massengo a la place d'Autret pour qu'il continue à prendre du temps de jeu avec ses coéquipiers et laisser du repos à Autret.

Dugimont et les jeunes pour finir le boulot s'il est bien fait

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar guillermo » 08 févr. 2023, 18:07

JP-Mignot a écrit :Niang doit claquer des buts, Hein continue son retour, redonner de la confiance a Sinayoko et Sakhi. C'est logique. J'aurais juste mis Massengo a la place d'Autret pour qu'il continue à prendre du temps de jeu avec ses coéquipiers et laisser du repos à Autret.

Je suis d'accord tous ces choix trouvent bien une explication, c'est une bonne compo.
Massengo rentrera peut être 30 min à la fin si on tient le score (a la place d'Autret justement qui est la titula plus "bizarre"?). C'est pas illogique qu'il démarre pas j'ai lu je sais plus où qu'il avait déjà fini sur les rotules après Monaco ou Reims. Et il est déjà trop précieux pour espérer se maintenir faut pas déconner avec lui.

Idem dans le même esprit de servir le championnat, je ne vois pas dugimont rentrer à la place de Niang. Cela ne me choquerait pas qu'il donne 20 min à Abline ou Da Costa.

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar ThierryM » 08 févr. 2023, 18:14

Niang va claquer. 2/0 a la mi temps et on n’en parle plus. Important de gagner, aller en quarts, on aura une chance au tirage d’aller en 1/2.
Content de voir ce que ça donne sans Toure.

En ligne
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [CdF] 1/8e, Auxerre - Rodez, mercredi 18h15

Messagepar Fulanesque » 08 févr. 2023, 18:14

Un quart de final ce n'est pas rien, allez l'AJA et bon match à tous