S'il ne signe pas à Pau, c'est simplement un manque de bol...Dam'sso a écrit : 25 juil. 2023, 09:53 Une chose m'interpelle, comment vont ils faire (Pau) pour payer les salaires de M'Changama si jamais ça se concrétise ?

S'il ne signe pas à Pau, c'est simplement un manque de bol...Dam'sso a écrit : 25 juil. 2023, 09:53 Une chose m'interpelle, comment vont ils faire (Pau) pour payer les salaires de M'Changama si jamais ça se concrétise ?
Vu la faiblesse de notre jeu offensif de position, on peut aussi réintégrer Autret?kianou2525 a écrit : 13 août 2023, 08:26 Vu la faiblesse du banc, ne faudrait-il par le réintégrer. Il ferait du bien en ligue 2.
Ou faire revenir Furlan Autret : en ligue 2 ils sont à leurs niveaux.djej a écrit : 13 août 2023, 09:04Vu la faiblesse de notre jeu offensif de position, on peut aussi réintégrer Autret?kianou2525 a écrit : 13 août 2023, 08:26 Vu la faiblesse du banc, ne faudrait-il par le réintégrer. Il ferait du bien en ligue 2.
Ah non, j'oubliais, il est cramé....
gilles a écrit : 13 août 2023, 09:50Ou faire revenir Furlan Autret : en ligue 2 ils sont à leurs niveaux.djej a écrit : 13 août 2023, 09:04Vu la faiblesse de notre jeu offensif de position, on peut aussi réintégrer Autret?kianou2525 a écrit : 13 août 2023, 08:26 Vu la faiblesse du banc, ne faudrait-il par le réintégrer. Il ferait du bien en ligue 2.
Ils y sont déjà, non pas possible, il n'y a pas un club jouant la ligue 1 qui leurs a fait confiance ?
Je suis étonné vraiment !!!!!
Bon voilà c'est fait , on passe à autre chose , cela serait bien non.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Regarde la définition du verbe troller.djej a écrit : 13 août 2023, 10:07gilles a écrit : 13 août 2023, 09:50Ou faire revenir Furlan Autret : en ligue 2 ils sont à leurs niveaux.djej a écrit : 13 août 2023, 09:04Vu la faiblesse de notre jeu offensif de position, on peut aussi réintégrer Autret?kianou2525 a écrit : 13 août 2023, 08:26 Vu la faiblesse du banc, ne faudrait-il par le réintégrer. Il ferait du bien en ligue 2.
Ils y sont déjà, non pas possible, il n'y a pas un club jouant la ligue 1 qui leurs a fait confiance ?
Utilises la Fonction ignorer Gilou, c'est très pratique
Ne me refait pas ton troll systématique comme avec Maxfly
Allez l'AJA et l'Olympique auxerrois de hockey subaquatique.
Quand on ne comprends pas le second degré, on s'abstient.gilles a écrit : 13 août 2023, 10:12Regarde la définition du verbe troller.djej a écrit : 13 août 2023, 10:07gilles a écrit : 13 août 2023, 09:50Ou faire revenir Furlan Autret : en ligue 2 ils sont à leurs niveaux.djej a écrit : 13 août 2023, 09:04Vu la faiblesse de notre jeu offensif de position, on peut aussi réintégrer Autret?kianou2525 a écrit : 13 août 2023, 08:26 Vu la faiblesse du banc, ne faudrait-il par le réintégrer. Il ferait du bien en ligue 2.
Ensuite dis moi si ton premier post ne correspond pas à cela.
Au fait c'est Gilles
J'ai du mal avec ce type de second degré pour couvrir des véritables pensées.djej a écrit : 13 août 2023, 10:19Quand on ne comprends pas le second degré, on s'abstient.gilles a écrit : 13 août 2023, 10:12Regarde la définition du verbe troller.djej a écrit : 13 août 2023, 10:07gilles a écrit : 13 août 2023, 09:50Ou faire revenir Furlan Autret : en ligue 2 ils sont à leurs niveaux.djej a écrit : 13 août 2023, 09:04
Vu la faiblesse de notre jeu offensif de position, on peut aussi réintégrer Autret?
Ensuite dis moi si ton premier post ne correspond pas à cela.
Au fait c'est Gilles
Arrêtes de me citer et ignore moi stp Gilles
Allez Auxerre et allez l'US Auxerre poney club
En tout cas, le coach et le staff doivent avoir une discussion franche avec Sinayoko.
On est devenu un club de procédure qui ne nous honore pas.Tété a écrit : 13 août 2023, 16:27 J'ai pas l'impression qu'il va revenir.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1413418