Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
-
Re: [Rumeur] Gauthier Hein de retour à Metz ?
Si on veut le garder faut lui faire un contrat avec Massengo
ou ils sont le centre du projet 

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16620
Aucune des 2 parties n'a à y gagner dans ce transfert...
L'AJA ne trouvera jamais un joueur équivalent, quel que soit le tarif de vente...
Gauthier ne sera jamais aussi bon qu'à l'AJA en L2. On l'a vu l'an passé, la L1 allait beaucoup trop vite pour lui...
Prendre un gros chèque pour ne rien pouvoir en faire et s'affaiblir, je vois pas l'intérêt...
Retourner jouer le maintien en L1 au lieu des 1er rôles en L2, je n'en vois pas l'intérêt non plus...
L'AJA ne trouvera jamais un joueur équivalent, quel que soit le tarif de vente...
Gauthier ne sera jamais aussi bon qu'à l'AJA en L2. On l'a vu l'an passé, la L1 allait beaucoup trop vite pour lui...
Prendre un gros chèque pour ne rien pouvoir en faire et s'affaiblir, je vois pas l'intérêt...
Retourner jouer le maintien en L1 au lieu des 1er rôles en L2, je n'en vois pas l'intérêt non plus...
-
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. L'AJA aura certes du mal à le remplacer même si on prend 3 millions.Jod a écrit : 05 août 2023, 21:40 Aucune des 2 parties n'a à y gagner dans ce transfert...
Par contre, Hein a un niveau haut de L2/bas de L1. C'est tout à fait compréhensible qu'il tente à nouveau de percer à l'étage au dessus. Les mecs ont de l'ambition et c'est tout à fait normal. Pour moi il peut réussir à Metz.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Malheureusement il y a des éléments contre lesquels on ne peut rien, si Hein veut aller voir ailleurs et que le club y trouve son compte sur le montant de transfert il partira et on y pourra rien. Il ne faut pas oublier qu’il a été à deux doigts de quitter le club pour signer en Allemagne lors du dernier mercato hivernal.
-
Vraiment pas certain... Franchement, la marche semble trop haute pour lui, l'an dernier il était méconnaissable... Et là, comme par hasard, on retrouve le Gauthier de l'année d'avant...Esphaire a écrit : 05 août 2023, 21:53Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. L'AJA aura certes du mal à le remplacer même si on prend 3 millions.Jod a écrit : 05 août 2023, 21:40 Aucune des 2 parties n'a à y gagner dans ce transfert...
Par contre, Hein a un niveau haut de L2/bas de L1. C'est tout à fait compréhensible qu'il tente à nouveau de percer à l'étage au dessus. Les mecs ont de l'ambition et c'est tout à fait normal. Pour moi il peut réussir à Metz.
Le challenge me semble quand même plus intéressant pour lui, ici que là-bas...
Qui parlait de lui en L1, à part pour dire qu'il semblait cuit...?
Alors que s'il explose tout cette année, il a tout à y gagner !
irekelen a écrit : 05 août 2023, 21:14 Ça doit même pas être négociable, accepter de le vendre serait une grave faute du club, ou alors on ne peut pas parler d'ambition
On ne peut pas dire depuis x temps qu'il faut absolument être capable de revendre des joueurs pour exister dans ce foot d'aujourd'hui et dire à la première occasion, ce serait une faute grave !!!
Est-ce qu'on va le vendre, le garder ... je ne sais pas
Et pour info, ce sont les supporters qui parlent jour et nuit de monter, de ligue 1 ... depuis 11 ans (sauf saison passée bien évidemment). D'ailleurs les joueurs eux même ne parlent jamais de ça. Ils jouent pour gagner le plus possible ...
-
Opération maintien
zelouis01 a écrit : 05 août 2023, 21:07 merde, on a pas encore perdu Gauthier, mais on a retrouvé AJA 52![]()

-
Il a brillé ce soir et ce n'est pas surprenant... C'est un vrai bon joueur comme il n'y en a pas beaucoup.
Le dilemme qu'il doit se poser (c'est le même que Charbonnier a eu pendant de longues années alors que lui aussi avait largement le niveau Ligue 1) :
Est-ce qu'il doit être un bon joueur dans une équipe qui galère en L1 avec forcément des stats très moyennes.
Ou bien être une star dans une bonne équipe de L2 avec d'excellentes stats à la clef...
En plus de cette réflexion, je pense qu'il est très attaché à l'AJA. Bon, il a aussi des attaches à Metz.
En tout les cas, je ne pense pas qu'il ira à Brest qui le convoite aussi. Je pense que l'attachement au club jouera un rôle dans sa décision.
Allez reste Gotcho, tu as le temps et tu reviendras en L1 avec l'AJA encore plus fort !
Le dilemme qu'il doit se poser (c'est le même que Charbonnier a eu pendant de longues années alors que lui aussi avait largement le niveau Ligue 1) :
Est-ce qu'il doit être un bon joueur dans une équipe qui galère en L1 avec forcément des stats très moyennes.
Ou bien être une star dans une bonne équipe de L2 avec d'excellentes stats à la clef...
En plus de cette réflexion, je pense qu'il est très attaché à l'AJA. Bon, il a aussi des attaches à Metz.
En tout les cas, je ne pense pas qu'il ira à Brest qui le convoite aussi. Je pense que l'attachement au club jouera un rôle dans sa décision.
Allez reste Gotcho, tu as le temps et tu reviendras en L1 avec l'AJA encore plus fort !

Que Gauthier pense à Charbonnier et Autret, des joueurs de haut niveau en L2, mais à qui il manquait un petit plus pour la L1.
En tout cas son interview de fin de match ne donne pas d'indices sur son futur, il a rappelé son attachement au club avant tout pour moi.
En tout cas son interview de fin de match ne donne pas d'indices sur son futur, il a rappelé son attachement au club avant tout pour moi.
-
C’était un prêt de 6 mois sans OA.Ron33 a écrit : 05 août 2023, 21:57 Malheureusement il y a des éléments contre lesquels on ne peut rien, si Hein veut aller voir ailleurs et que le club y trouve son compte sur le montant de transfert il partira et on y pourra rien. Il ne faut pas oublier qu’il a été à deux doigts de quitter le club pour signer en Allemagne lors du dernier mercato hivernal.
-
Oui c est l analyse la plus juste de ce qu il a montré depuis 2 ans . Niveau haut de ligue2 bas de ligue1 j ai trouvé que l année derniére il a quand même apporté une justesse technique du niveau ligue1 avec des progrés dans la gestion de ses matchs mais son manque de percussion et d efficacité ont été clairement une déception.Esphaire a écrit : 05 août 2023, 21:53Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. L'AJA aura certes du mal à le remplacer même si on prend 3 millions.Jod a écrit : 05 août 2023, 21:40 Aucune des 2 parties n'a à y gagner dans ce transfert...
-
A sa place, pour mon choix, je répondrais à cette question :
Quand est-ce que je me suis le plus éclaté / épanoui / amusé...etc, l'année de la montée ou l'année de la descente ?
Quand est-ce que je me suis le plus éclaté / épanoui / amusé...etc, l'année de la montée ou l'année de la descente ?
-
Se queda!!!!!! Sinon à la caisse .
Je suis peut être un des seuls mais c est le seul départ que je redoute à part owusu bien plus que raveloson , mensah , jubal
Je suis peut être un des seuls mais c est le seul départ que je redoute à part owusu bien plus que raveloson , mensah , jubal
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
Il est sous contrat.
Il faut fixer un prix a la hauteur de ses performances et du besoin qu'on a de le garder.
C'est simple.
Personne en France ne viendra mettre 7 M sur Hein par exemple. Peut être même pas 5 d'ailleurs.
Il faut fixer un prix a la hauteur de ses performances et du besoin qu'on a de le garder.
C'est simple.
Personne en France ne viendra mettre 7 M sur Hein par exemple. Peut être même pas 5 d'ailleurs.
-
MouaisJod a écrit : 05 août 2023, 22:15 A sa place, pour mon choix, je répondrais à cette question :
Faut voir le salaire qu'il pourrait avoir aussi
Si on te propose un gros gap tu pars
-
S’il doit partir que ce soit fait la semaine prochaine pour pouvoir le remplacer.
-
Tutti siempre AJA.
Il partira que si le club y trouve son compte, à mon avis (enfin j'espère) les dirigeants ont anticipé ce départ.kianou2525 a écrit : 05 août 2023, 22:49 S’il doit partir que ce soit fait la semaine prochaine pour pouvoir le remplacer.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Le club fera son possible pour le garder. Pelissier lui a donné les clés du jeu. Pourquoi pas lui proposer une augmentation de salaire aussi...
Après si il veut partir il partira et j'espère qu'on pourra le célébrer.
Après si il veut partir il partira et j'espère qu'on pourra le célébrer.
-
Il y a aussi le fait que ce soit Metz et que ce soit sa maison, je suppose que ça serait sympa pour lui de revenir vers sa famille.flo a écrit : 05 août 2023, 22:43MouaisJod a écrit : 05 août 2023, 22:15 A sa place, pour mon choix, je répondrais à cette question :
Faut voir le salaire qu'il pourrait avoir aussi
Si on te propose un gros gap tu pars
Sans parler également de sa propre ambition car nous on a catalogué pour l'instant en disant qu'il était trop juste pour la ligue 1 mais lui il a le droit de croire en lui et se dire qu'il pourrait passer des paliers en ligue 1 et faire une plus grande carrière .
Bref c'est multi factoriel...
Moi j'ai vraiment envie qu'il reste, pour pleins de raison je pense qu'il sera pas facilement remplaçable même si faisable. Il est vraiment bien dans l'effectif, au club, il apporte beaucoup.
Si il vient a partir j'espère vraiment qu'on mettra la barre haute sur le remplaçant, on a vraiment besoin de qualité a ce poste et d'un joueur qui créer des choses et qui fait les bons decalages