[Direct] Bastia 0-0 Auxerre
- Djibril Cissé
- Messages : 4924
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
on aurait du se rendre le match facile avec cette occase d'Ayé, on va encore la regretter celle ci je sens
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3627
- Inscription : 12 juil. 2019, 11:08
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
On voit qu’on est quand même moins bien qu’en octobre. Le face à face face raté de aye et la main non sifflée , contre un tir sur le poteau .
Tel que c’est la on va repartir pas mécontents avec un nul.
Tel que c’est la on va repartir pas mécontents avec un nul.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2609
- Inscription : 26 juin 2012, 05:28
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Ta vu la gueule de la pelouse, c'est normal que techniquement ça soit compliqué
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Stop aux cadeaux et soyons tueur.
Ayé ok il attire les défenseurs , il fait le travail de l'ombre mais mince il a les occasions aussi. Il doit marquer dès le début. Il est attaquant !!!
Ayé ok il attire les défenseurs , il fait le travail de l'ombre mais mince il a les occasions aussi. Il doit marquer dès le début. Il est attaquant !!!
Dernière modification par rimo le 25 nov. 2023, 19:51, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Hein et Perrin invisible sur cette mi-temps du coup offensivement c'est le néant
Derrière on est aux abois des que vincent touche un ballon le seul vrai joueur de foot à bastia
Derrière on est aux abois des que vincent touche un ballon le seul vrai joueur de foot à bastia
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2689
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Pelouse immonde en effet...
Dommage le raté d'entrée également
Dommage le raté d'entrée également
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
C'est exactement ça. Bastia impose un jeu très physique, et on aime pas ça.
Il faudra mettre plus d'impact en 2e si on veut ramener quelque chose.
Reste à savoir si les corses vont tenir sur ce rythme là jusqu'à la fin du match
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Bien évidemment, m'enfin ceci n'explique pas tout.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Pareil ce soir on sent qu’il y a des éléments qui pourraient faire qu’on perdre le match. Il ne faudra surtout pas que les Bastiais ouvrent le score sinon ce sera extrêmement compliqué de revenir.Donovan a écrit : 25 nov. 2023, 19:46 J'aime pas ce genre de match où tu as l'impression que ça va finir par un vieux 0-0 ou une casquette en fin de match contre nous...
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre
Il a libéré ses cheveux, déjà...papy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:10Il libère des espaces. Il ne peut pas tout faire non plus.ThierryM a écrit : 25 nov. 2023, 19:07 Aye ça fait quand même un paquet de face à face qu’il concrétise pas
Pour le reste bon début de match type pfc ou caen
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2689
- Inscription : 24 févr. 2020, 21:17
- Fabien Cool
- Messages : 1763
- Inscription : 27 juil. 2012, 15:26
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
O a o
1 grosse occasion de chaque côté et puis c'est tout
- Fabien Cool
- Messages : 1272
- Inscription : 04 juil. 2012, 13:19
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Pour moi c'est le pire match de la saison pour l'instant. Ceci dit ça ressemble au match au Paris FC, un terrain pas terrible et une équipe rugueuse qui nous empêchent de dérouler notre football, ça s'était décanté grâce à un centre de Joly sur la tête de Sinayoko. C'est ce qu'il y a de mieux à faire car vu le terrain, les combinaisons etc ce n'est pas évident!
- Fabien Cool
- Messages : 1327
- Inscription : 07 juin 2022, 15:04
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
La pelouse n'aide pas vraiment a déployé un bon jeu .
Après on se rend le match difficile.
Ayé oki il permet d'avoir des situations et autres. Mais quand tu as hein et Perrin moins bien, il doit être présent et être déterminant. Son action , il fait un tir de poussin . Alors soit il est pas en confiance ce qui peut se comprendre, ou soit il a un gros problème de finition. Et ça c'est inquiétant pour la suite.
Son action aurait pu nous rendre facile le match.
Mensah fait un nouveau un match pas bon
Après on se rend le match difficile.
Ayé oki il permet d'avoir des situations et autres. Mais quand tu as hein et Perrin moins bien, il doit être présent et être déterminant. Son action , il fait un tir de poussin . Alors soit il est pas en confiance ce qui peut se comprendre, ou soit il a un gros problème de finition. Et ça c'est inquiétant pour la suite.
Son action aurait pu nous rendre facile le match.
Mensah fait un nouveau un match pas bon
- Corentin Martins
- Messages : 7308
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Comment un club professionnel peut avoir une pelouse aussi immonde ?
La honte...
La honte...
- Djibril Cissé
- Messages : 5161
- Inscription : 23 juin 2012, 10:50
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
Ce que je retiens c'est le penalty oublié, encore une fois.
On est pas Sainté
On est pas Sainté
- Djibril Cissé
- Messages : 4670
- Inscription : 03 juin 2022, 11:30
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
J'espère que pelissier va leur mettre une mine dans les vestiaires
- Fabien Cool
- Messages : 1327
- Inscription : 07 juin 2022, 15:04
Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre
C'est pas la première fois en corse. Que ça soit Bastia ou AjaccioMaestro a écrit : 25 nov. 2023, 19:56 Comment un club professionnel peut avoir une pelouse aussi immonde ?
La honte...