[Direct] Bastia 0-0 Auxerre

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar zelouis01 » 25 nov. 2023, 19:48

on aurait du se rendre le match facile avec cette occase d'Ayé, on va encore la regretter celle ci je sens

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar ThierryM » 25 nov. 2023, 19:49

On voit qu’on est quand même moins bien qu’en octobre. Le face à face face raté de aye et la main non sifflée , contre un tir sur le poteau .
Tel que c’est la on va repartir pas mécontents avec un nul.

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar sam49 » 25 nov. 2023, 19:49

Alex69 a écrit : 25 nov. 2023, 19:46 Techniquement, mon dieu, quelle pauvreté.
Ta vu la gueule de la pelouse, c'est normal que techniquement ça soit compliqué

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar rimo » 25 nov. 2023, 19:50

Stop aux cadeaux et soyons tueur.
Ayé ok il attire les défenseurs , il fait le travail de l'ombre mais mince il a les occasions aussi. Il doit marquer dès le début. Il est attaquant !!!
Dernière modification par rimo le 25 nov. 2023, 19:51, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:50

Hein et Perrin invisible sur cette mi-temps du coup offensivement c'est le néant
Derrière on est aux abois des que vincent touche un ballon le seul vrai joueur de foot à bastia

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar ClemAJA » 25 nov. 2023, 19:51

Pelouse immonde en effet...
Dommage le raté d'entrée également

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar darkdavid » 25 nov. 2023, 19:51

Fana a écrit : 25 nov. 2023, 19:43 On va pas au charbon c'est tout simple
C'est exactement ça. Bastia impose un jeu très physique, et on aime pas ça.
Il faudra mettre plus d'impact en 2e si on veut ramener quelque chose.
Reste à savoir si les corses vont tenir sur ce rythme là jusqu'à la fin du match

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Alex69 » 25 nov. 2023, 19:52

sam49 a écrit : 25 nov. 2023, 19:49
Alex69 a écrit : 25 nov. 2023, 19:46 Techniquement, mon dieu, quelle pauvreté.
Ta vu la gueule de la pelouse, c'est normal que techniquement ça soit compliqué
Bien évidemment, m'enfin ceci n'explique pas tout.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Ron33 » 25 nov. 2023, 19:52

Donovan a écrit : 25 nov. 2023, 19:46 J'aime pas ce genre de match où tu as l'impression que ça va finir par un vieux 0-0 ou une casquette en fin de match contre nous...
Pareil ce soir on sent qu’il y a des éléments qui pourraient faire qu’on perdre le match. Il ne faudra surtout pas que les Bastiais ouvrent le score sinon ce sera extrêmement compliqué de revenir.

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia - AJ Auxerre

Messagepar Rolfor » 25 nov. 2023, 19:53

papy robert a écrit : 25 nov. 2023, 19:10
ThierryM a écrit : 25 nov. 2023, 19:07 Aye ça fait quand même un paquet de face à face qu’il concrétise pas
Pour le reste bon début de match type pfc ou caen
Il libère des espaces. Il ne peut pas tout faire non plus.
Il a libéré ses cheveux, déjà...

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Maestro » 25 nov. 2023, 19:53

J'ai pas suivi la 1ère mi-temps, ça dit quoi ?

Andrzej Szarmach

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar ClemAJA » 25 nov. 2023, 19:54

Maestro a écrit : 25 nov. 2023, 19:53 J'ai pas suivi la 1ère mi-temps, ça dit quoi ?
Bof

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Rolfor » 25 nov. 2023, 19:54

Maestro a écrit : 25 nov. 2023, 19:53 J'ai pas suivi la 1ère mi-temps, ça dit quoi ?
Pas grand-chose, et en bégayant en plus...

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:54

Maestro a écrit : 25 nov. 2023, 19:53 J'ai pas suivi la 1ère mi-temps, ça dit quoi ?
O a o
1 grosse occasion de chaque côté et puis c'est tout

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar MAX-AJA-58 » 25 nov. 2023, 19:55

Pour moi c'est le pire match de la saison pour l'instant. Ceci dit ça ressemble au match au Paris FC, un terrain pas terrible et une équipe rugueuse qui nous empêchent de dérouler notre football, ça s'était décanté grâce à un centre de Joly sur la tête de Sinayoko. C'est ce qu'il y a de mieux à faire car vu le terrain, les combinaisons etc ce n'est pas évident!

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 25 nov. 2023, 19:55

La pelouse n'aide pas vraiment a déployé un bon jeu .
Après on se rend le match difficile.
Ayé oki il permet d'avoir des situations et autres. Mais quand tu as hein et Perrin moins bien, il doit être présent et être déterminant. Son action , il fait un tir de poussin . Alors soit il est pas en confiance ce qui peut se comprendre, ou soit il a un gros problème de finition. Et ça c'est inquiétant pour la suite.
Son action aurait pu nous rendre facile le match.
Mensah fait un nouveau un match pas bon

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Maestro » 25 nov. 2023, 19:56

Comment un club professionnel peut avoir une pelouse aussi immonde ?
La honte...

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar TomDeFrance » 25 nov. 2023, 19:57

Ce que je retiens c'est le penalty oublié, encore une fois.

On est pas Sainté

Djibril Cissé

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Fana » 25 nov. 2023, 19:57

J'espère que pelissier va leur mettre une mine dans les vestiaires

Fabien Cool

Re: [Direct] L2 / J15 : SC Bastia 0 - 0 AJ Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 25 nov. 2023, 19:58

Maestro a écrit : 25 nov. 2023, 19:56 Comment un club professionnel peut avoir une pelouse aussi immonde ?
La honte...
C'est pas la première fois en corse. Que ça soit Bastia ou Ajaccio