Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Han-Noah Massengo de retour à Auxerre ?
Massengo c'est impossible pour moi à moins de se le faire prêter mais si c'est pour un achat c'est inatteignable pour moi.
-
Oh moi, tant que personne ne le croise au car wash, je n'espère rien...patchack a écrit : 12 juin 2024, 21:34 Ou alors il venait juste signer sa plaque comme beaucoup d'autres ces derniers temps.
-
-
Assez étonné pour le coup. D'après cet article, ça donne quand même l'impression que c'est en très bonne voie alors que perso, je n'y crois pas trop.
-
Pareil autant pour Jabol je pense que ça va se faire autant Massengo j’ai vraiment du mal à croire comment on pourrait arriver à l’attirer.
-
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois - Messages : 2108
Il ne faut pas voir Massengo plus fort que ce qu'il estRon33 a écrit : 21 juin 2024, 11:21 Pareil autant pour Jabol je pense que ça va se faire autant Massengo j’ai vraiment du mal à croire comment on pourrait arriver à l’attirer.
Ok il a montré de belles choses, une bonne mentalité et une bonne débauche d'énergie, mais on a aussi vu ses limites
Et on parle en plus d'un joueur qui n'a pas joué de la saison dans une très faible équipe anglaise
Aujourd'hui, à par le bas de tableau ligue 1, c'est à dire nous, ou le championship, je ne vois pas un meilleur club venir le chercher
-
J'ai aussi du mal à voir l'intérêt de faire revenir Massengo.
Mais, il connaît le club et la plupart des joueurs, il doit être apprécié par le groupe, le staff et l'entraîneur, qui le connaissent bien aussi.
Et il colle bien a la philosophie de Pélissier qui aime créer des groupes qui vivent une aventure humaine collective.
Donc, pourquoi pas, confiance au staff.
Mais, il connaît le club et la plupart des joueurs, il doit être apprécié par le groupe, le staff et l'entraîneur, qui le connaissent bien aussi.
Et il colle bien a la philosophie de Pélissier qui aime créer des groupes qui vivent une aventure humaine collective.
Donc, pourquoi pas, confiance au staff.
-
Et le club a essayé de le faire revenir l'hiver dernier.
-
Ce n’est pas par rapport au niveau de Massengo que je dis cela mais plus par rapport au niveau financier car il évolue dans un Championnat même si c’est la deuxième Division Anglaise qui a une puissance financière bien supérieure au Championnat Français, et il sera dur de lutter face à ces clubs surtout au niveau du salaire qu’on pourrait proposer au joueur.Fulanesque a écrit : 21 juin 2024, 11:29Il ne faut pas voir Massengo plus fort que ce qu'il estRon33 a écrit : 21 juin 2024, 11:21 Pareil autant pour Jabol je pense que ça va se faire autant Massengo j’ai vraiment du mal à croire comment on pourrait arriver à l’attirer.
Ok il a montré de belles choses, une bonne mentalité et une bonne débauche d'énergie, mais on a aussi vu ses limites
Et on parle en plus d'un joueur qui n'a pas joué de la saison dans une très faible équipe anglaise
Aujourd'hui, à par le bas de tableau ligue 1, c'est à dire nous, ou le championship, je ne vois pas un meilleur club venir le chercher
-
Ouai enfin il y a pas que le salaire qui compte, Massengo se sent chez lui a Auxerre et je pense que se sentir bien ou il vit est le plus important pour lui, en plus il sait qu'il jouera et il sait aussi que les supporters l'aime déjà et ça aussi c'est très importantRon33 a écrit : 21 juin 2024, 12:05Ce n’est pas par rapport au niveau de Massengo que je dis cela mais plus par rapport au niveau financier car il évolue dans un Championnat même si c’est la deuxième Division Anglaise qui a une puissance financière bien supérieure au Championnat Français, et il sera dur de lutter face à ces clubs surtout au niveau du salaire qu’on pourrait proposer au joueur.Fulanesque a écrit : 21 juin 2024, 11:29Il ne faut pas voir Massengo plus fort que ce qu'il estRon33 a écrit : 21 juin 2024, 11:21 Pareil autant pour Jabol je pense que ça va se faire autant Massengo j’ai vraiment du mal à croire comment on pourrait arriver à l’attirer.
-
Ça, c'est ce que tu dis...Fulanesque a écrit : 21 juin 2024, 11:29Il ne faut pas voir Massengo plus fort que ce qu'il estRon33 a écrit : 21 juin 2024, 11:21 Pareil autant pour Jabol je pense que ça va se faire autant Massengo j’ai vraiment du mal à croire comment on pourrait arriver à l’attirer.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ey/1445896
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Dommage.Lima a écrit : 22 mai 2024, 05:01 Du coup, un Djibril Sidibé, par exemple, 31 ans, libre, ex-international français, plus de 225 matches de L1 (je te fais grâce de ceux joués en PL et D1 Grec), c'est un pari parce qu'il ne coûte pas 10 Me ?
Ça aurait pu être un bon recrutement avec son expérience, sa polyvalence sur les 2 côtés et notre déficit à ces postes.
Suivant.
-
Vous vous êtes trompé de topic. J'ai failli espérer une bonne nouvelle
.
-
Il passe de "pas dans l'équipe" en première league à remplaçant en deuxième division. A voir s'il rentre...
Sa progression n'est pas ouf. Y a quand-même moyen de venir se renseigner.
-
pourquoi s’intéresse si sa progression n'est pas ouf...perso si il progresse pas , il regresse ou rarement se stabilise mais en division 2 je pense qu'il a perdu de son talent.rimo a écrit : 12 août 2024, 20:37 Il passe de "pas dans l'équipe" en première league à remplaçant en deuxième division. A voir s'il rentre...
-
Par contre c'est pénible de relancer les topics quand y a aucune info sur le joueur...
-
Tant qu ils auront Pas le chq ils ne bougeront pas comme bcp équipes , déjà revalorisé Sina et Paul va faire un trou dans la chaussette
-
Sinayoko faut le vendre je pense car il nous apportera rien en ligue 1
-
Pas le bon topic, mais je ne suis pas d'accord avec toi.Doudi a écrit : 12 août 2024, 21:22 Sinayoko faut le vendre je pense car il nous apportera rien en ligue 1
Il marquera ces 5 buts en ligue 1 cette année
-
Le fait qu'il cire le banc meme en L2 anglaise est quand meme une petite info sachant que le club souhaiterait son retour. C'est pas completement anodin.Walmour a écrit : 12 août 2024, 20:47 Par contre c'est pénible de relancer les topics quand y a aucune info sur le joueur...