On est mardi... et toujours au stade de la rumeur...

On est mardi... et toujours au stade de la rumeur...
ce n'est plus une rumeurAJA_Champion4ever a écrit : 16 juil. 2024, 11:58On est mardi... et toujours au stade de la rumeur...![]()
On aurait tord de pas le faire, il a le style de jeu pour performé en ligue 1, c'est un monstre physiquement, reste a voir maintenant si il a pas trop les pieds carré, mais si il sait se servir de ses pieds on aura peut-être choppé le gros lotRon33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:04 Contrat de quatre ans on mise vraiment sur lui sur la durée et on ne doit pas douter de sa réussite espérons que ce soit le cas.
Il n'a pas l'air atroce techniquement et il a de la mobilité pour sa taille.sam49 a écrit : 16 juil. 2024, 12:32On aurait tord de pas le faire, il a le style de jeu pour performé en ligue, imc'est un monstre physiquement, reste a voir maintenant si il a pas trop les pieds carré, mais si il sait se servir de ses pieds on aura peut-être choppé le gros lotRon33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:04 Contrat de quatre ans on mise vraiment sur lui sur la durée et on ne doit pas douter de sa réussite espérons que ce soit le cas.
Qui par exemple ?kalou33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:34 Je ne sais pas pourquoi je suis assez pessimiste sur ce transfert… Je m’attendais sûrement à un mec avec un peu plus de certitude sur un poste aussi important.
Je ne suis pas recruteur mais un mec qui a planté dans un championnat mineur mais plus relevé que l’Ecosse ça doit bien être trouvable..CorentinMartins a écrit : 16 juil. 2024, 12:40Qui par exemple ?kalou33 a écrit : 16 juil. 2024, 12:34 Je ne sais pas pourquoi je suis assez pessimiste sur ce transfert… Je m’attendais sûrement à un mec avec un peu plus de certitude sur un poste aussi important.
Compliqué pour un club comme Auxerre d'avoir "un mec avec un peu plus de certitudes" en L1...
Ou alors tu as vite fait de te retrouver avec un Niang ou autre Costil...
Oui ça se précise pour 4 ans : je viens de voir le tweet de Nicolas Fillon...ysl a écrit : 16 juil. 2024, 12:20ce n'est plus une rumeurAJA_Champion4ever a écrit : 16 juil. 2024, 11:58On est mardi... et toujours au stade de la rumeur...![]()
![]()
Ah... ba si justementRCN62 a écrit : 16 juil. 2024, 12:47 Quant aux pieds carrés que j'entends souvent , il y en a partout même en équipe de france !!!
Alors , pas d'inquiétude
C’est ça le moindre attaquant qui a déjà fait fait ses preuves coûte au minimum 10 millions si ce n’est pas 15 et même des joueurs tels qu’Adams qui peuvent être considéré comme des paris a coûté 5 millions d’Euros. Il faut reconnaître que pour un club tel qu’Auxerre il sera impossible de se positionner sur un attaquant qui a un minimum de référence en Ligue 1.Julien a écrit : 16 juil. 2024, 12:46 Si il pouvait réaliser une saison à la Akor Adams, ce serait déjà bien (je pensais à lui, niveau gabarit mais je viens de voir qu'il avait coûté 5m€ à Montpellier, la vache).
Physiquement il doit être impressionnant !djej a écrit : 16 juil. 2024, 12:57 Il est actuellement au stade, il est arrivé ce matin en T-shirt et bair muda