Surtout nos 2 du milieu. J'attends le réveil de Owusu. Il va falloir envoyer et ne pas reculer dans les duels.djibrilenforce a écrit : 14 déc. 2024, 18:27Je pense que le trio de devant va bouger au fil du match. Va falloir que les 3 soient en forme !!chou-rave a écrit : 14 déc. 2024, 18:19 Content pour Joly, j'en avais un peu marre de Hoever, espérons qu'il fasse un bon match.
Pour garder les automatismes je mettrais Onaiwu à gauche, mais un SIna en forme fait le taf d'un traore moyen ..
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [Avant-match] L1|J15, Auxerre - Lens, samedi 19h
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Ah non défensivement Lens c’est bcp plus solide que nous !!Romulus89 a écrit : 14 déc. 2024, 18:28On as une meilleur défense qu'eux , mais c'est clair que sans Traoré il reste que Perrin pour essayer de crée des occasiondjibrilenforce a écrit : 14 déc. 2024, 18:26Lens est une des meilleurs défense de L1. Je ne pense vraiment pas qu’on puisse leur mettre 3 buts (et encore moins sans Junior).Romulus89 a écrit : 14 déc. 2024, 18:25Et moi qui est miser sur une victoire 3-1 de l'Aja , ils vont avoir du boulot sans TraoréRon33 a écrit : 14 déc. 2024, 18:14 Avec l’absence de Traoré notre secteur offensif va être assez affaibli mais il faudra faire avec, ce que je crains c’est que tout repose sur Perrin qui est le seul avec Traoré a pouvoir créer quelque chose dans le secteur offensif. Je le disais avant de savoir que Traoré ne puisse pas jouer mais un point serait déjà bien.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Lens s’est imposé chez les deux autres Promus que sont Angers 1-0 et Saint-Etienne 2-0 à nous de voir si on arrive à faire mieux.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9363
Oui depuis 3/4 matchs Owusu est dans le dur physiquement et on le ressent dans nos transitions et dans notre maîtrise générale du match.Alex69 a écrit : 14 déc. 2024, 18:29Surtout nos 2 du milieu. J'attends le réveil de Owusu. Il va falloir envoyer et ne pas reculer dans les duels.djibrilenforce a écrit : 14 déc. 2024, 18:27Je pense que le trio de devant va bouger au fil du match. Va falloir que les 3 soient en forme !!chou-rave a écrit : 14 déc. 2024, 18:19 Content pour Joly, j'en avais un peu marre de Hoever, espérons qu'il fasse un bon match.
Pour garder les automatismes je mettrais Onaiwu à gauche, mais un SIna en forme fait le taf d'un traore moyen ..
Personnellement j’espère Ado en 9 et Sina et Perrin sur les côtés.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne sais pas si tu as regardé les chiffres mais Lens c’est la deuxième meilleure défense de Ligue 1 tout simplement avec 12 buts encaissés donc non on ne possède pas une meilleure défense qu’eux et ça risque d’être compliqué de leur mettre des buts surtout avec l’absence de Traoré, déjà un ce serait pas mal.Romulus89 a écrit : 14 déc. 2024, 18:28On as une meilleur défense qu'eux , mais c'est clair que sans Traoré il reste que Perrin pour essayer de crée des occasiondjibrilenforce a écrit : 14 déc. 2024, 18:26Lens est une des meilleurs défense de L1. Je ne pense vraiment pas qu’on puisse leur mettre 3 buts (et encore moins sans Junior).Romulus89 a écrit : 14 déc. 2024, 18:25Et moi qui est miser sur une victoire 3-1 de l'Aja , ils vont avoir du boulot sans TraoréRon33 a écrit : 14 déc. 2024, 18:14 Avec l’absence de Traoré notre secteur offensif va être assez affaibli mais il faudra faire avec, ce que je crains c’est que tout repose sur Perrin qui est le seul avec Traoré a pouvoir créer quelque chose dans le secteur offensif. Je le disais avant de savoir que Traoré ne puisse pas jouer mais un point serait déjà bien.
-
Ca faisait 3 matchs que Traoré ne pesait plus dans le jeu, ça va lui faire du bien de souffler. Onaiwu va faire un gros match. C'est le moment pour Joly de reprendre sa place vis à vis d'Hoever. Il en a largement les moyens s'il fait un match sérieux et concentré.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53728
Joly dans un systeme a 5 bloc bas devrait mieux s’en sortir qu’en debut de saison
esperons surtout revoir un gros milieu owusu Danois, en difficulté ces dernieres semaines.
esperons surtout revoir un gros milieu owusu Danois, en difficulté ces dernieres semaines.
-