[Ancien] Ousmane Camara

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Rumeur] Ousmane Camara de retour à Annecy ?

Messagepar Fulanesque » 25 juil. 2024, 08:55

patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.

En espérant que ça ne veut pas dire qu'on préfère le vendre

Messagepar ThierryM » 25 juil. 2024, 09:02

Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.

Messagepar Augure » 25 juil. 2024, 11:10

ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
Devant c’est maddy qui devrait partir ou être prête car lui n’avait déjà pas le niveau en L2. AVec Coulibaly bair et camara en plus, et maddy et Soumare en moins, on devrait être bon devant , ce qui est le plus difficile.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sans oublié les autres offensifs Perrin, Gotcho...

Messagepar King Canto » 25 juil. 2024, 12:09

Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10
ThierryM a écrit : 25 juil. 2024, 09:02 Obsession du forum de prêter des joueurs. Il peut contribuer, on n’a pas vu ses limites, il doit rester.
En plus de Ayé, Syna et Ado... cela fait 6 pour 2 places (car oui je ne pense pas que l'on va jouer avec des vrai ailiers si le coach nous prépare à une défense à 5).
Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.

Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.

flo

Messagepar flo » 25 juil. 2024, 14:15

patchack a écrit : 25 juil. 2024, 07:36 D'après ce journaliste qui suit Grenoble principalement on ne voudrait pas prêter Ousmane cette saison.

Je comprends pas le post comme toi.
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.

Messagepar Augure » 25 juil. 2024, 16:23

King Canto a écrit : 25 juil. 2024, 12:09
Augure a écrit : 25 juil. 2024, 11:10
Sina et Ado vont être sur le côté gauche pour l’instant, Perrin à droite avec Coulibaly qui ne sera qu’un remplaçant. Ayé et Bair pour la pointe.
Dans la configuration actuelle je le garde le tonton.

Là on a de quoi bosser avec des garçons de qualité pour la reprise. Mais à mon avis le club va encore chercher une ou deux recrues offensives selon les opportunités.
Même si l'on prend ta configuration où il est le 3ème choix partout, il va jouer quoi ? 15mn/mois ?
Si encore c'était un joueur de 19ans qui pouvais ensuite jouer 80mn en reserve et cela pendant 1~2ans, pourquoi pas.

Mais là il faut qu'il aille un peu plus vite, perso mon premier choix aurai été de ne pas prendre Bair, mais à voir je vais peut être être surpris.

Mais du coup je suis pour le second prêt après prolongation d'un an de son contrat.

Après tout le monde à l'air de s'accorder sur une défense à 5 (j'en sais strictement rien, je ne suis pas l'actualité) mais à 5 tu enlèves les ailiers normalement avec des latéraux qui ont du coffre et tu blinde le milieu derrière 2 attaquants de pointes.
Là il n'a plus du tout sa place... même pas sur le banc de touche !

Tiens d'ailleurs, pour rire faisons la feuille de match sans blessé (et je suis sympa, sans hypothétique recrue) juste pour voir si il sera à l'AD le samedi ou chez lui dans son salon ?
;)

edit : et tu noteras que je suis sympa, je fais complétement disparaitre Maddy de l'équation ! :mrgreen:

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 25 juil. 2024, 16:42

flo a écrit : 25 juil. 2024, 14:15

Je comprends pas le post comme toi.
Il pense à Camara pour un prêt à mon avis.
Sa sent le message pour faire le buzz , se genre de message veux tous dire soi on souhaite le vendre soi on compte sur lui .

Messagepar Lolo » 25 juil. 2024, 17:27

Nul doute que Camara aurait été bien plus utile que le joueur du HAC pas terrible cette saison. Oui clairement devant Maddy qui lui pourrait faire l'objet d'un prêt

https://aniga.me/fr/swordmasters

Messagepar RomainB68 » 25 juil. 2024, 20:43

Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr

+8

Messagepar Dieu » 25 juil. 2024, 20:53

RomainB68 a écrit : 25 juil. 2024, 20:43 Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr

Oui les proprio des chamois ne sont autre qu'eytan hanouna et mickael hanouna.

Messagepar romeo » 25 juil. 2024, 21:04

RomainB68 a écrit : 25 juil. 2024, 20:43 Un journaliste sportifs qui parle de hanouna de cotisation pas payer reddacteur de foot amateur le mag qui parle d'une équipe pro je suis mdr

Je décerne une médaille au premier qui arrive à déchiffrer ce message.

Messagepar Lima » 25 juil. 2024, 21:27

Fred Sougey est un très bon journaliste.

Toujours très au fait de l'actu foot de la métropole grenobloise notamment.

[Officiel] Ousmane Camara rejoint Club Deportivo Castellón (D2 Espagnole)

Messagepar yohann » 23 août 2024, 18:02

Ousmane Camara pisté en Liga 2 ...

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14552756/

Re: [Rumeur] Ousmane Camara sur le départ ?

Messagepar patchack » 23 août 2024, 19:08

Messagepar patchack » 23 août 2024, 19:11

Pas totalement déconnant si jamais on compte pas sur lui ailleurs qu'en pointe, c'est ultra bouché... Ado Ayé Bair et lui ... Le club cherche sûrement a degresser et c'est lui qui génère de l'intérêt...

Par contre si jamais il peut jouer sur les côtés on diminue encore nos options qui étaient très faible (Perrin, Sinayoko, Coulibaly et ... Ado ?)
Je pars du principe que Viadere et Maddy ça peut pas jouer titulaire sur plusieurs matchs en l1

Par contre pas sûr que ce soit ça qui libère grand chose, il doit avoir un petit salaire et en transfert il rapportera quoi ? 1M ou 2M grand grand grand max ?

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 23 août 2024, 19:15

Ils savent qu'il est blessé?

Messagepar patchack » 23 août 2024, 19:19

zelouis01 a écrit : 23 août 2024, 19:15 Ils savent qu'il est blessé?
Dans l'article il est dit que la blessure estimé à 3 mois de prime abord ne serait finalement pas aussi longue (sans préciser pour autant de combien elle serait maintenant)

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 août 2024, 19:30

Camara est estimé à 0,7M€ sur transfermarkt...

Vaut mieux le prêter pour le valoriser davantage si le but est de le vendre.

Messagepar Rolfor » 23 août 2024, 19:33

J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.

Messagepar Il Capitano » 23 août 2024, 20:24

Rolfor a écrit : 23 août 2024, 19:33 J'imagine que personne ne l'a jamais dit ici, mais les estimations de transfermarket, c'est n'imp. Autant c'est bien pour les stats, autant les valeurs, c'est du pifomètre.
Oula on est plusieurs a dire que transfertmark n'est pas une référence niveau estimation de la valeurs d'un joueur. D'ailleurs si quelqu'un connait leurs critères ça m'interesserait de voir.

Par contre niveau stats d'un joueur je trouve le site plutôt intéressant. D'ailleurs je ne regarde que ça.