[Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)

Opération maintien

Re: [Amical] Auxerre 2-1 Orléans (Matondo, Casimir)

Messagepar darkdavid » Aujourd’hui, 10:36

Certes, c'était un match de reprise, et les jambes étaient lourdes. On a pû quand même voir un bon Owusu, Sierralta, Danois dans une moindre mesure un casimir correct, matondo aussi.
Je n'ai pas aimé Osman, sur ce match, on comprend vite comment il va jouer.
Mais ce n'est que le début.
Pas de conclusion.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » Aujourd’hui, 10:40

Notre match était plus que sérieux, car même si il y a deux divisions d'écarts, l'une était déjà à son troisième match alors que nous, nous sortions d'un entraînement le matin même

Équipe mélangée entre jeune et titulaire potentiel à chaque fois, j'ai vu des choses intéressantes mais c'est pas ces 90 min qui confirmera quoi que ce soit

Je mettais juste en valeur Owusu qui m'a parut bien en forme, ainsi qu'Agouzoul, et quelques belles percés de Matondo

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 10:56

Fulanesque a écrit : Aujourd’hui, 10:40 Notre match était plus que sérieux, car même si il y a deux divisions d'écarts, l'une était déjà à son troisième match alors que nous, nous sortions d'un entraînement le matin même

Équipe mélangée entre jeune et titulaire potentiel à chaque fois, j'ai vu des choses intéressantes mais c'est pas ces 90 min qui confirmera quoi que ce soit

Je mettais juste en valeur Owusu qui m'a parut bien en forme, ainsi qu'Agouzoul, et quelques belles percés de Matondo
Et Sierralta aussi, dont on perçoit les qualités et le leadership.
Et Osman, pour ses accélérations et ses prises de balle qui montrent que ce n'est pas qu'un coureur de 100 mètres.

Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea

Messagepar Archerwell01 » Aujourd’hui, 13:17

Je n ai pas pu voir le match mais ce qui est drôle c est de voir les avis complètement différent concernant osman, certains ont détestés d autres ont adorés, d autres sont dubitatif :happy1:

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » Aujourd’hui, 13:20

Friend Zone a écrit : Aujourd’hui, 09:00
MADAUXERRE a écrit : Aujourd’hui, 00:32 Franchement Bair il a etait super utile dans son jeu de corps, ses appels rapides et tranchant, il es celui qui fait l avant derniere passé sur le but de matondo,il a fait remonter le bloc il a etait tres actif. De belles prise de balle, une bonne activité, aurait mérité son but sur sa frappe sortie sur la ligne.
Nan franchement pas du tout d accord avec votre analyse le concernant. (Oui j étais au match au cas où la question arrive)
Et bien re-regarde le match en vidéo alors tu verras mieux :gene:
Ou pas ! :diable:

Messagepar Lolo » Aujourd’hui, 13:24

C'est le 1er match ... amical au sortir de 15 jours intenses et un entraînement matinal consistant.
Arrêtez de vouloir du Perrin et Traore, nous avons d'autres joueurs qui auront leur identité propre et style bien à eux, il serait par ailleurs dangereux qu'ils fassent du Perrin ou du Traore.
J'ai regardé la 1ere mi temps, j'ai trouvé surtout owusu très athlétique et sierralta très impliqué. Ensuite ça va vite avec du déchet et j'ai envie de dire encore heureux que les jeunes tentent et ratent, je trouve ça même très positif

Messagepar AJA_Champion4ever » Aujourd’hui, 13:35

papy robert a écrit : Aujourd’hui, 10:56
Fulanesque a écrit : Aujourd’hui, 10:40 Notre match était plus que sérieux, car même si il y a deux divisions d'écarts, l'une était déjà à son troisième match alors que nous, nous sortions d'un entraînement le matin même

Et Osman, pour ses accélérations et ses prises de balle qui montrent que ce n'est pas qu'un coureur de 100 mètres.
Ton réalisme papy robert va peut-être faire baisser un peu la pression de ceux qui nous prédisaient un effectif affaibli depuis le départ de Perrin, Jubal, Traorè et Hover.

Matondo a marqué un but... Bon c'est contre une N1, alors que Massengo que j'aimais vraiment bien n'a jamais marqué... Alors penses-tu qu'avec notre petit jeune du Centre ça peut le faire ?

Messagepar Mrmatt58 » Aujourd’hui, 13:46

AJA_Champion4ever a écrit : Aujourd’hui, 13:35
papy robert a écrit : Aujourd’hui, 10:56

Ton réalisme papy robert va peut-être faire baisser un peu la pression de ceux qui nous prédisaient un effectif affaibli depuis le départ de Perrin, Jubal, Traorè et Hover.

Matondo a marqué un but... Bon c'est contre une N1, alors que Massengo que j'aimais vraiment bien n'a jamais marqué... Alors penses-tu qu'avec notre petit jeune du Centre ça peut le faire ?
Non mais on peut pas comparer l’apport de Massengo qui arrive à chaque fois en janvier sans jouer et celui de Matondo lors d’un match de reprise contre une N1.
Et on sait aussi que Matondo se projette peut-être un peu plus.

Attention au phénomène Ben Viadere de l’été dernier.
Laissons lui le temps il est encore très jeune

Messagepar papy robert » Aujourd’hui, 13:49

Je ne suis pas devin. Je ne sais pas comment les choses vont tourner.

Mais ce que je sais, c'est que personne ne connait le niveau de nos recrues à part sur des chiffres data ou des vidéos soit peu de choses en réalité. La data comme la vidéo ne disent rien de leur niveau d'adaptation au pays, à la ville, à la L1, à la vie sur place, de leur mentalité, de leurs envies...

Bref, sur ce que j'ai pu voir hier, Sierralta est apparu très bien dans son rôle, Osman loin du tout droit présenté sans technique, Danois et Owusu déjà dedans. Certes, ce n'est qu'Orléans. Mais avec trois matches dans les pattes et nous en reprise totale en pleine prépa, ce match n'est pas complétement banal. Cela ne préjuge de rien mais ça montre qu'on pourrait avoir des surprises par rapport à ce qui se dit ici.

Messagepar Alex_Neg » Aujourd’hui, 14:01

Perso, j'ai enfin compris la hype qu'il pouvait y avoir autour de Matondo sur cette 1ère mi-temps. Ses rentrées l'année dernière m'avaient laissé de marbre. Elles étaient terriblement timides.
Là il s'est vraiment lâché et a montré une palette de jeu très intéressante et un duo assez naturel avec Owusu qui était très en jambe.

Dans un autre registre, Zossou s'est lui aussi lâché et a montré de belles choses. Je suis persuadé qu'il peut avoir un rôle important cette année.

Globalement ça fait très plaisir d'avoir vu beaucoup de jeunes sur ce match et Pélissier les a intégré avec beaucoup d'intelligence en mixant les équipes pour leurs permettre de bien se fondre dans le groupe.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de jeunes dans les préparations des dernières saisons. C'est positif. C'est l'ADN du club quand même !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » Aujourd’hui, 14:03

Archerwell01 a écrit : Aujourd’hui, 13:17 Je n ai pas pu voir le match mais ce qui est drôle c est de voir les avis complètement différent concernant osman, certains ont détestés d autres ont adorés, d autres sont dubitatif :happy1:
C'est parce que c'est un dribleur, donc dans le match il va tenter 10 dribbles : 5 fois il va déposer les reins du mec d'en face, par des controles orientés, des prises de vitesses, des crochets et faire des grosses différences, et 5 fois il va foncer dans le mur devant alors qu'il n'y a pas de place pour passer, que c'est pas le jeu et que ça engendre de grosses pertes de balle. Donc après, celui qui poste décide de ce qu'il veut mettre en avant, et comme il y a beaucoup de gens binaires ...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » il y a 48 minutes

Alex_Neg a écrit : Aujourd’hui, 14:01 Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de jeunes dans les préparations des dernières saisons. C'est positif. C'est l'ADN du club quand même !
Pourtant il y en a toujours eu autant, voire peut-etre plus, à une période il y avait Microbe Camara, Sinayoko, Joly, Begraoui, etc. il y avait les Mohammed, Ben Fredj, le fils Vandenbosche, Glossoa, Koum, Danois avant, Adekalom, Mercier, Krizoua, Mayela, Ben Viadère, etc.

3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » il y a 42 minutes

Pour avoir lu vos commentaires et revoyant le match je vous trouves dur pour Bair. Il a été assez juste dans ses remises dos au jeu en une touche. C'est ce qu'on lui demande je penses pour remiser sur le milieu et decaler sur un ailier. Agouzoul vraiment propre. Le jour et le nuit entre ce que j'avais vu de lui en L2 (comme déjà dit c'était que Orléans).
J'ai beaucoup aimé les commentaires de Puygrenier sur nos jeunes.
À noter que Oppegarde tirait les corners

Messagepar sam49 » il y a 35 minutes

theo young a écrit : il y a 42 minutes Pour avoir lu vos commentaires et revoyant le match je vous trouves dur pour Bair. Il a été assez juste dans ses remises dos au jeu en une touche. C'est ce qu'on lui demande je penses pour remiser sur le milieu et decaler sur un ailier. Agouzoul vraiment propre. Le jour et le nuit entre ce que j'avais vu de lui en L2 (comme déjà dit c'était que Orléans).
J'ai beaucoup aimé les commentaires de Puygrenier sur nos jeunes.
À noter que Oppegarde tirait les corners
Je défends souvent Bair car je pense que si il trouve le déclic il pourra être utile a l'équipe, mais sur se match j'ai trouvé Ayé plus intéressant que lui