BlauwKwak a écrit : 02 août 2025, 19:29 La saison prochaine va être très compliquée si n s’en tient à cet effectif très limité techniquement..
Et je ne suis pas du genre pessimiste.
La il nous manque un lachuer et un pedretti.
À la rigueur nos attaquants actuels pourraient faire le taf à partir du moment où on leur donne des ballons.
Pour moi, un avant centre ce n’est pas la priorité du tout.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⚽️ [Amical] Auxerre 0-3 Ipswich
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: ⚽️ [Amical] Auxerre 0-2 Ipswich
- Fabien Cool
Il faut 1 ou 2 milieux offensifs et un avant centre. En tout cas là on s'est fortement affaibli
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Peut être notre dernière recrue marocaine peut tenir ce rôle ?BlauwKwak a écrit : 02 août 2025, 19:29 La saison prochaine va être très compliquée si n s’en tient à cet effectif très limité techniquement..
Et je ne suis pas du genre pessimiste.
La il nous manque un lachuer et un pedretti.
À la rigueur nos attaquants actuels pourraient faire le taf à partir du moment où on leur donne des ballons.
Pour moi, un avant centre ce n’est pas la priorité du tout.
Mais ça manque aussi de percution, pas du tout convaincu par osman et senaya
Dernière modification par Le stou le 02 août 2025, 19:34, modifié 2 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ce qui peut être inquiétant c'est que même si on affronte une équipe qui est en avance dans sa préparation sur la notre et qui lui est supérieure c'est qu'on a beaucoup de mal à élever le curseur par manque de qualité technique et d'idée surtout.
- Corentin Martins
On a surtout un groupe qui se connaissait depuis 4 ans et avait atteint sa pleine maturité au niveau de l'identité du jeu.Maxfly a écrit : 02 août 2025, 19:20 Pas assez de qualité technique et de complementarité derriere.
Manque d’implication dans la relance et le surnombre offensif.
et comme on a perdu Superman et Batman qui faisaient tout tous seul la saison derniere, on ne tient pas le ballon, et on ne crée pas de danger.
on ne peut pas systematiquement deshabillé l’attaque, pour compenser quantitativement les faiblesses individuelles defensives..
On pourrait mettre 3 rugbymen a la place de diomande, osho, sierralta que ça serait la meme...
les perfs de traore et Perrin ont été des caches misere l’année derniere, pas du tout revelateur du reste du collectif.
Alors oui, il y avait quelques individualités plus fortes, mais elles l'étaient surtout dans leur capacité à faire rayonner le collectif, à tout rendre facile comme par magie. Mais pour ça, il faut aussi les bons déplacements, dans le bon timing.
C'est ce qu'on a perdu aujourd'hui et qu'il faut reconstruire.
Dernière modification par Oya-ja le 02 août 2025, 19:35, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oh là là la perte de balle mamma mia.
Dernière modification par Ron33 le 02 août 2025, 19:34, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Leur gardien a l'air assez catastrophique c'est dommage de rien tenter 
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
El Azzouzi n’est pas Pirlo, c’est simplement un milieu def, mais qui sait relancer proprement avec un minimum de technique.Le stou a écrit : 02 août 2025, 19:32
Peut être notre dernière recrue marocaine peut tenir ce rôle ?
Il pourrait apporter une solution technique a la place d’un central ou de Owusu, mais ça ne va pas revolutionner le jeu.
il en faudrait 1 autre plus technique dans chaque ligne pour avoir un impact.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On ne sent pas une grosse grosse combativité. Perdre ok, rien de bien grave, mais hormis 2 ou 3 pressing désordonné, je trouve pas ça normal.
-
- Jean-Claude Hamel
Encore une fois, avant d'ajuster l'effectif, voyons ce qu'El Azzouzi peut - ou pas - apporter.
Un passeur/organisateur est important dans notre équipe, mais un AC aussi...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Osho, diomande, Hoever, Danois, Traore.Oya-ja a écrit : 02 août 2025, 19:32On a surtout un groupe qui se connaissait depuis 4 ans et avait atteint sa pleine maturité au niveau de l'identité du jeu.Maxfly a écrit : 02 août 2025, 19:20 Pas assez de qualité technique et de complementarité derriere.
Manque d’implication dans la relance et le surnombre offensif.
et comme on a perdu Superman et Batman qui faisaient tout tous seul la saison derniere, on ne tient pas le ballon, et on ne crée pas de danger.
on ne peut pas systematiquement deshabillé l’attaque, pour compenser quantitativement les faiblesses individuelles defensives..
On pourrait mettre 3 rugbymen a la place de diomande, osho, sierralta que ça serait la meme...
les perfs de traore et Perrin ont été des caches misere l’année derniere, pas du tout revelateur du reste du collectif.
Alors oui, il y avait quelques individualités plus fortes, mais elles l'étaient surtout dans leur capacité à faire rayonner le collectif, à tout rendre facile comme par magie. Mais pour ça, il faut aussi les bons déplacements.
C'est ce qu'on a perdu aujourd'hui et qu'il faut reconstruire.
50% du 11 de champs modifié sur le 11 type de l2, la théorie de la "maturité du groupe" ne tient pas.
- Pierre Deblock
en fin de saison si cette équipe sans vie arrive a depasser les 16 points de Montpelier hsc de l'an dernier ça sera un quasi reccord
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
pour stopper la galère ?
Sierralta est vraiment intéressant par contre, il dirige bien la défense et joue bien à l'expérience.
- Fabien Cool
S'il y a une satisfaction sur ce match c'est Sierralta c'est le seul à gagner ses duels même s'il s'est fait prendre en profondeur sur le premier but.
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Wahou ! Gab89 on t’a reconnu !2uto2 a écrit : 02 août 2025, 19:37 en fin de saison si cette équipe sans vie arrive a depasser les 16 points de Montpelier hsc de l'an dernier ça sera un quasi reccord
- Jean-Claude Hamel
Le problème est que dans notre système actuel tu retire qui ? Owusu le capitaine ou Danois ?papy robert a écrit : 02 août 2025, 19:35 Encore une fois, avant d'ajuster l'effectif, voyons ce qu'El Azzouzi peut - ou pas - apporter.
J'en parlais avant mais le passage a 3 me semble vraiment nécessaire au milieu. Devant tu bricole avec Casimir ou une recrue et Osman qui prend la profondeur.
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Jubal perrin Traoré ça va manquer. Surtout quand on voit le niveau des recrutements ces dernières années. Qui sont les motifs de satisfaction ??? Très trop rare. Bref magicien Pélissier à toi de jouer.
- Jean-Claude Hamel
Que peu faire un magicien avec un chapeau troué, un lapin en plastique et une baguette cassée ? Le tour va tourner court.ajalex27 a écrit : 02 août 2025, 19:41 Jubal perrin Traoré ça va manquer. Surtout quand on voit le niveau des recrutements ces dernières années. Qui sont les motifs de satisfaction ??? Très trop rare. Bref magicien Pélissier à toi de jouer.