Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
A un moment, va falloir que le sketch s'arrête avec Frappart...et qu'on fasse preuve d'honnêteté avec son niveau....elle est bidon
- Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Malheureusement ça passera par d’autres erreurs majeures comme celle-ci. Je ne suis pas sûr que ça suffira…Spanish Gabacho a écrit : 16 sept. 2025, 08:20 A un moment, va falloir que le sketch s'arrête avec Frappart...et qu'on fasse preuve d'honnêteté avec son niveau....elle est bidon
- Fabien Cool
Donc, pour qu'il y ait rouge dans une situation comme celle-ci, c'est que "ça ne glisse pas". Si ça ne glisse pas, il lui pète le tibia. CQFD.
- Djibril Cissé
En fait, je pense qu’elle confond avec la notion de contact furtif.
Effectivement, tu peux toucher le tibia de ton adversaire sans prendre rouge, si le contact est furtif et qu’on a cette impression que « ça glisse ».
Sauf que la ça n’a rien de furtif, le pied vient impacter entièrement le tibia. Donc que ça glisse ou pas, ça ne change pas la sanction ici. Elle a confondu. Mais c’est ça le problème, on ne peut pas confondre à ce niveau là, une notion aussi « simple ». Elle a un gros problème de ressenti des actions qui ne lui permettent pas de bien les interpréter…
Effectivement, tu peux toucher le tibia de ton adversaire sans prendre rouge, si le contact est furtif et qu’on a cette impression que « ça glisse ».
Sauf que la ça n’a rien de furtif, le pied vient impacter entièrement le tibia. Donc que ça glisse ou pas, ça ne change pas la sanction ici. Elle a confondu. Mais c’est ça le problème, on ne peut pas confondre à ce niveau là, une notion aussi « simple ». Elle a un gros problème de ressenti des actions qui ne lui permettent pas de bien les interpréter…
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Le pire est que si ça ne glisse pas, il lui pète la jambe et merci aurevoir a l'année prochaine.
Ça devait glisser aussi sur le visage de Donaruma.
Ça devait glisser aussi sur le visage de Donaruma.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Ca pour le coup, c'est un argument qui va dans son sens, c'est un peu ce qu'elle dit non? Mais bref, oui elle n'est pas au niveau, mais bizarrement, elle avait la réputation de toujours trop siffler, hacher le jeu, et mettre des rouge vraiment limite non? Là c'est l'inverse pour une foisAlex69 a écrit : 16 sept. 2025, 09:06 Le pire est que si ça ne glisse pas, il lui pète la jambe et merci aurevoir a l'année prochaine.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Elle est nulle, ne sent pas le foot, est à ce poste et ce niveau parce que c'est une femme.
À quel moment on va arrêter ce sketch ?
À quel moment on va arrêter ce sketch ?
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Je pense qu'elle n'a pas pratiqué le foot a un niveau correct.
Et que cela explique bcp de chose
Et que cela explique bcp de chose
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
frappart a au mieux un niveau de Federal 2, tout le monde le sait.
tout le monde se tait pour ne pas froisser les "politiques"
je ne lui en veut meme pas, elle vie son reve.
mais la DTA, le president de la FFF d’alors....
tout le monde se tait pour ne pas froisser les "politiques"
je ne lui en veut meme pas, elle vie son reve.
mais la DTA, le president de la FFF d’alors....
- Djibril Cissé
Non mais pas besoin d’avoir joué au foot ni de sentir le jeu.
Le geste est dangereux. Le geste est grossier. La semelle est posée sur le tibia.
Autant des fois je veux bien jouer au con et faire semblant de pas comprendre (non il n’y avait pas rouge sur joly limite même pas peno d’ailleurs) mais la franchement elle devrait être sanctionné directement. C’est le truc idéal pour la mettre au placard. Hop pas vu. Pas pris.
Le geste est dangereux. Le geste est grossier. La semelle est posée sur le tibia.
Autant des fois je veux bien jouer au con et faire semblant de pas comprendre (non il n’y avait pas rouge sur joly limite même pas peno d’ailleurs) mais la franchement elle devrait être sanctionné directement. C’est le truc idéal pour la mettre au placard. Hop pas vu. Pas pris.
- Jean-Claude Hamel
Nan mais l'intention est la, le geste est pas maîtrisé du tout et donc si il faut maintenant définir la dangerosité dun tacle de part les conditions météo, on va pas s'en sortir.le Zakhan noir a écrit : 16 sept. 2025, 09:42Ca pour le coup, c'est un argument qui va dans son sens, c'est un peu ce qu'elle dit non? Mais bref, oui elle n'est pas au niveau, mais bizarrement, elle avait la réputation de toujours trop siffler, hacher le jeu, et mettre des rouge vraiment limite non? Là c'est l'inverse pour une foisAlex69 a écrit : 16 sept. 2025, 09:06 Le pire est que si ça ne glisse pas, il lui pète la jambe et merci aurevoir a l'année prochaine.
Sand peut en dire plus a ce sujet peut-être ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Frappart fait bien plus de degat a la VAR, que sur le terrain.Cyrille a écrit : 16 sept. 2025, 11:24 Non mais pas besoin d’avoir joué au foot ni de sentir le jeu.
- Djibril Cissé
Oui,Alex69 a écrit : 16 sept. 2025, 11:27Nan mais l'intention est la, le geste est pas maîtrisé du tout et donc si il faut maintenant définir la dangerosité dun tacle de part les conditions météo, on va pas s'en sortir.le Zakhan noir a écrit : 16 sept. 2025, 09:42Ca pour le coup, c'est un argument qui va dans son sens, c'est un peu ce qu'elle dit non? Mais bref, oui elle n'est pas au niveau, mais bizarrement, elle avait la réputation de toujours trop siffler, hacher le jeu, et mettre des rouge vraiment limite non? Là c'est l'inverse pour une foisAlex69 a écrit : 16 sept. 2025, 09:06 Le pire est que si ça ne glisse pas, il lui pète la jambe et merci aurevoir a l'année prochaine.
Sand peut en dire plus a ce sujet peut-être ?
C’est ce que j’explique un peu plus haut.
Je pense qu’elle confond entre semelle appuyée et contact furtif. En gros, je pense que pour elle, le contact est furtif parce que « ça glisse ». Or, on peut faire une vraie semelle sans rester bloquer, la preuve ici. Et malheureusement, je crois que ce n’est pas le cas dans son esprit… Elle pense certainement que dès lors que la semelle « glisse » on considère que le geste n’est pas appuyé donc pas dangereux.
Ce qui n’est évidemment pas le cas…
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
ah mais je suis d'accord qu'elle a bien vrillé sur cette décision, je réagissais juste à l'argument "si ça glisse pas, il lui pète le tibia" qui me semblait donc plutôt justifier le " si ça glisse, c'est donc moins grave"
- Jean-Claude Hamel
En tout cas, sa phrase est entrain de devenir culte. Tout le monde en parle. Bonsoaaaar.
- Corentin Martins
Les arbitres de la prochaine journée :
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... j5-l1-2526
[infos]AJ Auxerre – Toulouse FC (dimanche, 17h15, sur Ligue 1+)
Arbitre principal : Marc BOLLENGIER
Arbitres assistants : Yannick BOUTRY et Valentin EVRARD
4e arbitre : Robin CHAPAPRIA
Arbitres assistants vidéo : Mehdi MOKHTARI et Maxime APRUZZESE[/infos]
https://ligue1.com/fr/articles/l1_artic ... j5-l1-2526
[infos]AJ Auxerre – Toulouse FC (dimanche, 17h15, sur Ligue 1+)
Arbitre principal : Marc BOLLENGIER
Arbitres assistants : Yannick BOUTRY et Valentin EVRARD
4e arbitre : Robin CHAPAPRIA
Arbitres assistants vidéo : Mehdi MOKHTARI et Maxime APRUZZESE[/infos]
- Fabien Cool
Je me suis sans doute exprimé trop rapidement, car quand je le dis, moi, ça ne va justement pas dans son sens: "ça glisse" par un concours de circonstances, mais le geste en lui-même est horrible, non maîtrisé, bref...le Zakhan noir a écrit : 16 sept. 2025, 11:47 ah mais je suis d'accord qu'elle a bien vrillé sur cette décision, je réagissais juste à l'argument "si ça glisse pas, il lui pète le tibia" qui me semblait donc plutôt justifier le " si ça glisse, c'est donc moins grave"
Je disais ça dans le sens où, si le pied ne glisse pas et qu'il lui pète la jambe, elle ne met pas rouge? Il y en a régulièrement des gestes horribles, heureusement sans gravité (remember Sainté), ce n'est pas pour ça que ça ne vaut pas rouge.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
En crampon alu ca fait 10npiint de suture si "ca glisse ".
Si ca glisse pas c est tibia péroné et carrière certainement terminé.
Ou est la fameuse intégrité physique du joueur???
Si ca glisse pas c est tibia péroné et carrière certainement terminé.
Ou est la fameuse intégrité physique du joueur???
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Le pire c’est que le mec à côté d’elle peut pas lui dire « oh sois sérieuse deux minutes ? »
- Djibril Cissé
la ligue reconnait qu'elle fait une erreur.
Là on s'attend à une légère sanction, qu'elle n'arbitre pas ce weekend par exemple. Ou un tour en L2.
Eh bah non, récompensée par un Monaco Metz en tant qu'arbitre principale. A gerber
Là on s'attend à une légère sanction, qu'elle n'arbitre pas ce weekend par exemple. Ou un tour en L2.
Eh bah non, récompensée par un Monaco Metz en tant qu'arbitre principale. A gerber