Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Gérard Bourgoin
-
- Fabien Cool
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
En direct, je vois également penalty sur le deuxième ralenti, le joueur d’Arsenal est devant le défenseur parisien l’accroche avec son bras puis se laisse tomber et l’entraîne pour qu’il lui retombe dessus.fandeRUUD a écrit : 30 mai 2026, 21:39 Sans l'énorme "erreur" d'arbitrage sur le penalty non sifflé, nous n'aurions peut-être pas eu cette séance de tirs aux buts.
Il est là le fait du match.
Encore une fois l'arbitrage à l'origine de faits de jeux, et encore à l'avantage du PSG...
Soyons heureux pour l'indice UEFA nous qui ne sommes pas prêts de voir l'AJA jouer l'Europe.
Et surtout pour le foot Français qui va sûrement bénéficier d'énormes retombées
![]()
Au final, décision logique sur le terrain.
- Andrzej Szarmach
Desolé mais si tu penses qu'il y a pénalty la-dessus alors il y en a 12 par match et 7 cartons rouge aussi.fandeRUUD a écrit : 30 mai 2026, 21:39 Sans l'énorme "erreur" d'arbitrage sur le penalty non sifflé, nous n'aurions peut-être pas eu cette séance de tirs aux buts.
Encore une fois l'arbitrage à l'origine de faits de jeux, et encore à l'avantage du PSG...![]()
Madueke tiens le bras de Mendes dans son entre-bras et plonge au sol pour entrainer Mendes avec lui.
Je regardais le match sur CBS et même Thierry Henry qui est pro Arsenal a dit qu'il n'y avait pas penalty.
- Jean-Claude Hamel
En plus depuis un an et demi, TOUT s'aligne et va dans le sens du PSG, là où ils cumulaient les faits contraires pendant plus de 10 ans. Un sacré renversement.
Arsenal a gonflé l'arbitre à gagner du temps en première période. Peut-être qu'en ayant été moins agaçant, ils auraient eu un arbitrage plus favorable sur le reste du match...
- Andrzej Szarmach
Ne pas oublier que Mosquera aurait clairement pu se prendre son second jaune sur le penalty. Je pense que l'appel de la VAR a vraiment joué en sa faveur.Le Milan a écrit : 30 mai 2026, 21:47En plus depuis un an et demi, TOUT s'aligne et va dans le sens du PSG, là où ils cumulaient les faits contraires pendant plus de 10 ans. Un sacré renversement.
Arsenal a gonflé l'arbitre à gagner du temps en première période. Peut-être qu'en ayant été moins agaçant, ils auraient eu un arbitrage plus favorable sur le reste du match...
Arteta ne le remplace pas 1 minute plus tard pour rien...
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
La preuve que c'était un mauvais arbitre dans ce cas, incapable de juger objectivement des situations sans tenir compte du passé.Le Milan a écrit : 30 mai 2026, 21:47En plus depuis un an et demi, TOUT s'aligne et va dans le sens du PSG, là où ils cumulaient les faits contraires pendant plus de 10 ans. Un sacré renversement.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Peut-être que les débordements et incivilités
seront moins grandes que si défaite il y avait eu, c'est l'unique point positif de la soirée 
- Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
le resultat n’a aucune importante, les barbares sont la pour detruire et piller, avec l’impuissance, benediction de l’etat...fandeRUUD a écrit : 30 mai 2026, 21:54 Peut-être que les débordements et incivilitésseront moins grandes que si défaite il y avait eu, c'est l'unique point positif de la soirée
![]()
- Andrzej Szarmach
Wow, non la franchement ça part vraiment loin...fandeRUUD a écrit : 30 mai 2026, 21:53La preuve que c'était un mauvais arbitre dans ce cas, incapable de juger objectivement des situations sans tenir compte du passé.Le Milan a écrit : 30 mai 2026, 21:47En plus depuis un an et demi, TOUT s'aligne et va dans le sens du PSG, là où ils cumulaient les faits contraires pendant plus de 10 ans. Un sacré renversement.
- Fabien Cool
Aja à jamais
- Andrzej Szarmach
À vitesse réelle je pensais qu’il y avait péno.fandeRUUD a écrit : 30 mai 2026, 21:39 Sans l'énorme "erreur" d'arbitrage sur le penalty non sifflé, nous n'aurions peut-être pas eu cette séance de tirs aux buts.
Encore une fois l'arbitrage à l'origine de faits de jeux, et encore à l'avantage du PSG...
Soyons heureux pour l'indice UEFA nous qui ne sommes pas prêts de voir l'AJA jouer l'Europe.
Et surtout pour le foot Français qui va sûrement bénéficier d'énormes retombées
![]()
Mais après avoir vu le ralenti selon moi y’a rien et c’est même le joueur d’Arsenal qui fait faute. Car il est devant le parisien mais a mis son bras sous le bras du parisien ce qui entraîne la chute des deux joueurs
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Dég pour Arsenal, vraiment.
En plus les critiques sur leur jeu ça m'exaspère, y a 2-3 ans ils sont flamboyants mais toujours avec cette étiquette d'éternel looser, au final un jeu plus pragmatique et ça leur permet de gagner le championnat et d'aller en finale de LdC, quand Mourinho met Eto'o arrière latéral c'est un génie, là Arteta on dirait qu'il a commis un crime de guerre de faire jouer son équipe ainsi, l'histoire ne retient quasiment que les vainqueurs.
En plus les critiques sur leur jeu ça m'exaspère, y a 2-3 ans ils sont flamboyants mais toujours avec cette étiquette d'éternel looser, au final un jeu plus pragmatique et ça leur permet de gagner le championnat et d'aller en finale de LdC, quand Mourinho met Eto'o arrière latéral c'est un génie, là Arteta on dirait qu'il a commis un crime de guerre de faire jouer son équipe ainsi, l'histoire ne retient quasiment que les vainqueurs.
- Andrzej Szarmach
Non mais Arsenal jouait la montre déjà avant d'avoir marqué, c'est vraiment une preuve de manque de talent. Dès la 1ére/2éme minute ils ont mis presque une minute pour jouer le premier coup franc du match... Et ensuite ils ont continué sur chaque touches et autres... L'arbitre ne met pas un jaune à Mosquera sur la première touche de la seconde mi-temps pour rien.AjaForever91 a écrit : 30 mai 2026, 22:08 Dég pour Arsenal, vraiment.
Il y a joué défensivement et il y a faire de l'anti jeu et c'est ce qu'Arsenal et Arteta font sans arrêt. Et en plus derrière ça vient faire un scandale pour un penalty ou il n'y a rien.
Non franchement quand je vois des articles qui arrivent à dire que cet Arsenal est meilleur que celui des invincibles... Et bien soit ils n'ont jamais vu cette époque ou alors ils ont du gigot dans les yeux...
Arsenal ce soir à part pour une passe de Marquinhos contré par un de ses coéquipiers qui a donné le but de Havertz ils ont fait quoi sinon?
- Pierre Deblock
Par contre, il faut vraiment que l'arbitrage change sur les simulations et aux anti-jeu. Les mecs qui gardent les ballons ou qui viennent râler, 10 minutes dehors. Ça calmerait tout le monde de jouer à 8 contre 11 trente minutes par match. Raya sur la séance de tirs aux buts, c'est insupportable. Acquiescer à tout ce que dit l'arbitre pour venir au point de penalty à chaque tireur, c'est non.
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
pour stopper la galère ?
Sur le fait de jouer la montre j'suis entièrement d'accord, pour ça que l'arbitre d'ailleurs ne laisse pas Arsenal jouer le corner avant la mi-temps.TOMMYWISEAU a écrit : 30 mai 2026, 22:15Non mais Arsenal jouait la montre déjà avant d'avoir marqué, c'est vraiment une preuve de manque de talent. Dès la 1ére/2éme minute ils ont mis presque une minute pour jouer le premier coup franc du match... Et ensuite ils ont continué sur chaque touches et autres... L'arbitre ne met pas un jaune à Mosquera sur la première touche de la seconde mi-temps pour rien.AjaForever91 a écrit : 30 mai 2026, 22:08 Dég pour Arsenal, vraiment.
Il y a joué défensivement et il y a faire de l'anti jeu et c'est ce qu'Arsenal et Arteta font sans arrêt. Et en plus derrière ça vient faire un scandale pour un penalty ou il n'y a rien.
Non franchement quand je vois des articles qui arrivent à dire que cet Arsenal est meilleur que celui des invincibles... Et bien soit ils n'ont jamais vu cette époque ou alors ils ont du gigot dans les yeux...
Arsenal ce soir à part pour une passe de Marquinhos contré par un de ses coéquipiers qui a donné le but de Havertz ils ont fait quoi sinon?
Mais hormis ça en quoi c'est anti-jeu leur façon de faire ? l'Inter de Mourinhi c'était très laid, pourtant on loue son génie.
Sur le truc de la comparaison avec les invincibles j'suis entièrement d'accord avec toi ceci dit, hormis Rice et à la limite Saka et Raya (plutôt sur le banc pour ces 2 la), l'équipe de 2004 est largement au dessus.
J'aurai tellement adoré voir Arsenal gagner en 2006, putain de Belleti.
- Djibril Cissé
On peut dire ce que l on veut sur le Qatar , leurs dirigeants, leur argent ....Luis Enrique n y est pour rien.
Il fait juste son boulot , respecte le foot , à crée un groupe , un collectif sans grands noms ronflants comme les années précédentes.
La meilleure recrue , c est lui .
Le travail , l envie , le dépassement de soi , c est lui .
Chelsea a remporté la CDM des clubs en étant aussi moche qu Arsenal . La boucle est bouclée ce soir .
Le PSG , qu on le veuille ou non est la meilleure équipe du monde .
Il fait juste son boulot , respecte le foot , à crée un groupe , un collectif sans grands noms ronflants comme les années précédentes.
Chelsea a remporté la CDM des clubs en étant aussi moche qu Arsenal . La boucle est bouclée ce soir .
- Andrzej Szarmach
Pour moi l'Inter de Mourinho c'est encore pire. D'ailleurs il faudra voir dans l'historique mais cette équipe de l'Inter n'avait aucun joueurs Italiens alignés avant l'entrée en jeu de Materazzi à la 94éme minute.AjaForever91 a écrit : 30 mai 2026, 22:28Sur le fait de jouer la montre j'suis entièrement d'accord, pour ça que l'arbitre d'ailleurs ne laisse pas Arsenal jouer le corner avant la mi-temps.TOMMYWISEAU a écrit : 30 mai 2026, 22:15Non mais Arsenal jouait la montre déjà avant d'avoir marqué, c'est vraiment une preuve de manque de talent. Dès la 1ére/2éme minute ils ont mis presque une minute pour jouer le premier coup franc du match... Et ensuite ils ont continué sur chaque touches et autres... L'arbitre ne met pas un jaune à Mosquera sur la première touche de la seconde mi-temps pour rien.AjaForever91 a écrit : 30 mai 2026, 22:08 Dég pour Arsenal, vraiment.
Mais hormis ça en quoi c'est anti-jeu leur façon de faire ? l'Inter de Mourinhi c'était très laid, pourtant on loue son génie.
Sur le truc de la comparaison avec les invincibles j'suis entièrement d'accord avec toi ceci dit, hormis Rice et à la limite Saka et Raya (plutôt sur le banc pour ces 2 la), l'équipe de 2004 est largement au dessus.
J'aurai tellement adoré voir Arsenal gagner en 2006, putain de Belleti.
Et oui moi aussi j'aurais vraiment aimé qu'Arsenal gagne en 2006 mais comparativement ce soir cette équipe n'a rien proposé et a joué comme un petit poucet. Avec les moyens qu'ils ont c'est vraiment dommage.
- Djibril Cissé
avec le droit infini aux erreurs de recrutement sans conséquence*canto89 a écrit : 30 mai 2026, 22:28 On peut dire ce que l on veut sur le Qatar , leurs dirigeants, leur argent ....Luis Enrique n y est pour rien.
Renato Sanches revient cet été d'ailleurs
- Djibril Cissé
Pour être certainement vendu ou prêté à nouveau .JP-Mignot a écrit : 30 mai 2026, 22:41avec le droit infini aux erreurs de recrutement sans conséquence*canto89 a écrit : 30 mai 2026, 22:28 On peut dire ce que l on veut sur le Qatar , leurs dirigeants, leur argent ....Luis Enrique n y est pour rien.
Renato Sanches revient cet été d'ailleurs