[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar King Canto » 02 avr. 2013, 00:14

forza a écrit :
King Canto a écrit :Heureusement qu'ils ont des jeunes au niveau, et on fait un recrutement intelligent (notamment avec Malbranque).
je ne sais pas ce que vous avez tous avec malbranque
un type que je vois constamment à la rue, incapable de se projeter vers l'avant sans perdre le ballon
son seul fait d'arme en positif, c'est qu'il montre à quel point gonalons est un joueur faible
malbranque c'est le bodmer du pauvre, la passe et la frappe en moins
J'envoie pas Malbranque en edf pour autant, mais je le trouve assez complet, capable d'harceler, de récupéré, de relancer, long, court, en une touche de balle, d’accéléré ...

Pour un joueur sans contrat c'est clairement un bon coup. Après l'edf, il était bien meilleur quand il jouait en angleterre.

flo

Messagepar flo » 02 avr. 2013, 14:19

Barton est en train de se faire un tas d'amis en L1
Après les échanges avec Menes, c'est au tour de Thiago Silva maintenant :hehe:

Messagepar Spanish Gabacho » 02 avr. 2013, 15:50

Franchement, ce barton, j'en ai la conviction maintenant, c'est une vraie sous merde..idiot, mauvais footballeur, n'existe que par twitter, qu'il retrouve vite ses pubs anglais de Liverpool....

Quand tu le compares à l'autre anglais du championnat ou du rugbyman anglais à 50 bornes de Marseille...tu prends conscience de la notion de "classe"

Messagepar forza » 02 avr. 2013, 16:44

mais quand c'est loulou nicollin qui insulte et y va au trash-talking c'est rigolo ?

moi j'aime bien que barton ne soit pas langue de bois...
et sur neymar il n'a pas tort... incapable de briller avec la selecao, et se fait attendre au plus haut niveau mondial alors que ça fait 3 ans qu'il doit débarquer en espagne...

le coup du gros lard est un peu de trop sur menes, en même temps dans l'histoire, c'est un peu le menes qui a lancé les hostilités...

Messagepar King Canto » 02 avr. 2013, 16:49

Rien à voir...
enfin là tu compare deux idoles, Wilkinson et Beckham, à "l'enfant terrible" du foot anglais.

Pour le coup c'est limite comparer Zidane à Rool ou Jeunechamp..

Après, Barton, oui, c'est un phénomène médiatique, tout comme les deux autres cités.

Barton n'a jamais été un très grand joueur, on le sait, même en L1 c'est un milieu potable, ni réellement bon, ni réellement mauvais.

Messagepar King Canto » 02 avr. 2013, 16:53

forza a écrit :mais quand c'est loulou nicollin qui insulte et y va au trash-talking c'est rigolo ?

moi j'aime bien que barton ne soit pas langue de bois...
et sur neymar il n'a pas tort... incapable de briller avec la selecao, et se fait attendre au plus haut niveau mondial alors que ça fait 3 ans qu'il doit débarquer en espagne...

le coup du gros lard est un peu de trop sur menes, en même temps dans l'histoire, c'est un peu le menes qui a lancé les hostilités...
Ouais enfin je me rappelle d'un cfc où du temps où Costa et Montano jouait a Monptellier, après une critique de menes, les deux lui avaient envoyé une dédicace: ils couraient comme des "gros lard" ...

ça a fait rire tout le monde.

Mais Barton ça reste une attraction, le joueur qui gagne de sa réputation de bad boys. Mais faut pas oublier que les anglais n'en voulaient plus.

Barton, c'est simplement Joey Star dans les seigneurs...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 avr. 2013, 18:27

Chauvin est débarqué à Brest.

Messagepar ChristopheQc » 02 avr. 2013, 18:39

Le timing parfait pour aller tout droit en L2... bravo les gars ! (Corentin ?)

Messagepar King Canto » 02 avr. 2013, 19:16

la décision semble être celle du président, depuis Novembre ils n'ont plus gagné à domicile..

il fallait du changement..

flo

Messagepar flo » 02 avr. 2013, 19:26

Ils ont déjà fait le coup l'an passé et ça avait marché

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 avr. 2013, 19:56

Oui enfin cela ne fonctionnera peut-être pas 2 fois de suite.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 avr. 2013, 15:18

Je n'ai pas trouvé de post concernant la taxe à 75% pour les clubs de foot sur les salaires dépassant 1M€.
Hormis le PSG, cette décision risque de faire "un peu plus" de mal au football Français.

Et pour en revenir à la discussion sur L'OL pour qui l'apostrophe est de trop cette année, je trouve que Lyon s'affaiblit d'année en année.
Malgré le bon travail de formation réalisé en amont, j'ai des doutes quand même sur la capacité de leurs jeunes à s'imposer réellement au haut niveau, et ne me parlez pas de la L1.
Grenier-Gonalons-Lacazette-Umtiti c'est bien pour assurer une place dans les 10 premiers de L1, mais cela suffira t'il au président, supporter.
Lyon n'investit plus sur les joueurs extérieurs au club car il n'en a plus les moyens. C'est le point de départ de la chute de l'empire "hole ass" selon moi.
Lyon risque de devenir un club comme Marseille sans la médiatisation et les supporter qui vont avec ...

Edit: Je viens de voir le Topic, Désolé pour le HS

Messagepar ChristopheQc » 03 avr. 2013, 20:29

Brest se donne de meilleurs chances pour descendre, il y a une guéguerre à la présidence...

Messagepar Ron58 » 04 avr. 2013, 19:02

Barton convoqué le 15 avril
L'affaire Joey Barton rebondit. Le milieu anglais de Marseille a été convoqué par le Conseil National de l'Ethique suite à ses propos insultants envers Thiago Silva.

Messagepar Angora » 04 avr. 2013, 20:57

Barton... Qu'il est bête, mais qu'il est bête.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 04 avr. 2013, 21:11

Il se met les supporters de l'OM dans la poche c'est tout.
Je comprends pas le scandale que ça provoque (la une de L'équipe et tout)... sans déconner.

Messagepar Angora » 04 avr. 2013, 22:06

Moi, je le comprends. Ca pue le sexisme et l'homophobie. Et ça peut faire monter la sauce entre supporteurs bas de plafond.
Quant à se mettre les supporteurs de l'OM dans la poche, je crois que Barton a 10 ans de retard. Ou alors c'est prendre les supporteurs de l'OM pour des cons.

Messagepar Goupil » 05 avr. 2013, 12:35

Ca existe encore le Conseil National de l'Ethique !?!

P'tain ils doivent être verts qu'on les dérange pour ça ...
C'était à quel sujet sa dernière intervention à ce CNE ?

Messagepar Angora » 05 avr. 2013, 13:59

Rassure-toi, ses décisions ne sont pas toujours suivis d'effet.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2013, 18:51

bof, c'est vrai que silva a un look de poupon bresilien des bois
mais barton se fout aussi de la gueule de gignac pour ses gouts vestimentaires et musicaux

je prefere toujours un mec comme barton qui joue la provoc meme un peu idiote, plutot que «l'important c'est les 3 points»