Ca me parait pas mal!bertrand89 a écrit :et pourquoi pas Patrick rémy
http://unecatef.fr/index.php/actualites ... -sans-club" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su
Y'a Garande aussi, qui est pas mal. Moi le meilleur compromis ca me semble un Patrick Remy.
On est quand même dans une posture compliqué vis a vis de Vanucchi.
On est quand même dans une posture compliqué vis a vis de Vanucchi.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
certes, mais en ressources internes, il n'y a plus grand monde.pink lady a écrit : L'AJA doit se recentrer, retrouver son humilité en privilégiant les ressources internes
on se souvient que jo avait bien souffert avec la reserve notamment.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
auxerrois2paname a écrit :virer vannuchi pour jouer le maintien , et ben tout un programme dis donc , ça vaut le coup mdrMaxfly a écrit :@Mad
du pas cher qui connait l'histoire du club, pour simplement assurer le maintient et ne pas foutre le bordel pour faire une saison, pour repartir sur du propre la saison suivante.
lachuer a fait monter orleans, par exemple.
parce que tu crois qu'avec cet effectif, et l'etat du club tu vas jouer autre chose ?
les changements, auraient simplement pour but de "nettoyer" le club.
avec, par exemple, un president delegué qui ne confond pas ses fonctions avec celui de recruteur, ou d'entraineur. ( d'ou le fait de conserver un vannuchi qui ne mord pas la main que le nourri...)
bref, remettre un peu d'ordre dans ce chaos.
-
Saint-Christophe
Le parfait adjoint pour l'instantMaxfly a écrit :on se souvient que jo avait bien souffert avec la reserve notamment.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
oui je crois qu'on va jouer autre chose que le maintiens oui !!!!Maxfly a écrit :auxerrois2paname a écrit :virer vannuchi pour jouer le maintien , et ben tout un programme dis donc , ça vaut le coup mdrMaxfly a écrit :@Mad
du pas cher qui connait l'histoire du club, pour simplement assurer le maintient et ne pas foutre le bordel pour faire une saison, pour repartir sur du propre la saison suivante.
parce que tu crois qu'avec cet effectif, et l'etat du club tu vas jouer autre chose ?
avec, par exemple, un president delegué qui ne confond pas ses fonctions avec celui de recruteur, ou d'entraineur. ( d'ou le fait de conserver un vannuchi qui ne mord pas la main que le nourri...)
autant vouloir la demission de vanucchi pour prendre meilleur c'est plutot logique et louable , mais alors proposer lachuer a la place et en plus vouloir perdre une année on ne sait trop pourquoi j'appelle pas ça gagner au change ... c'est meme un raisonnement curieux pour quelqu'un assez intransigeant avec les ambitions du club et qui manque pas une occasion de nous dire qu'on va mourir si on va pas en L1 !

-
Saint-Christophe
Quelqu'un peut expliquer pourquoi Patrick Rémy serait une bonne solution ?
Il connait quoi de l'AJA version PLP ?
-
J. Zhou
auxerrois2paname a écrit :oui je crois qu'on va jouer autre chose que le maintiens oui !!!!Maxfly a écrit :auxerrois2paname a écrit :virer vannuchi pour jouer le maintien , et ben tout un programme dis donc , ça vaut le coup mdrMaxfly a écrit :@Mad
autant vouloir la demission de vanucchi pour prendre meilleur c'est plutot logique et louable , mais alors proposer lachuer a la place et en plus vouloir perdre une année on ne sait trop pourquoi j'appelle pas ça gagner au change ... c'est meme un raisonnement curieux pour quelqu'un assez intransigeant avec les ambitions du club et qui manque pas une occasion de nous dire qu'on va mourir si on va pas en L1 !
si tu ne comprends pas ce qui est ecrit, c'est ton probleme.
je suis dans l'optique ou les 3 guignols degagent, ou madame limido demanderais a ce que le club soit "propre" pour etre repris.
et ne plus perdre notre temps ( et les sommes engagés par son defunt époux ) avec des rigolos qui ne font qu'enfoncer le club un peu plus chaque jour.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
bravo champion ça c'est du dialogueMaxfly a écrit :si tu ne comprends pas ce qui est ecrit, c'est ton probleme.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)

PS : si tu pouvais eviter les termes guignols et rigolos ça serait pas mal , parce que c'est aussi désagreable et irespectueux que clown

Dernière modification par auxerrois2paname le 11 sept. 2015, 15:27, modifié 1 fois.
-
C'est un entraîneur qui a toujours su tirer la quintessence de son groupe, et qui est un habitué des promotions. Pour le reste (l'AJA version PLP), il apprendra ou alors c'est même pas important pour un entraîneur. On lui demande pas de gérer le club, juste le groupe et les résultats sportifs. C'est fini l'ère Guy Roux, on n'en retrouvera plus !pink lady a écrit :Quelqu'un peut expliquer pourquoi Patrick Rémy serait une bonne solution ?
-
mais madame limido en a rien a cirer de ce club même si elle est la boss, cotret a carte blanche ça c'est quasi certain
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Vannuchi, même en tribune, assurera le maintien sans pb. Donc virer un gars ce qui coûte de l'argent, prendre un entraîneur novice a ce niveau, ce qui a été bcp reproché a JLV, le payer tout ça pour le même objectif alors qu'à la fin de l'année JLV peut partir, je vois pas l'intérêt perso.
Sauf si l'intérêt n'est QUE de virer JLV
Sauf si l'intérêt n'est QUE de virer JLV
-
J. Zhou
virer un gars pour faute grave, ça ne te coute rien( si c'est justifier, bien entendu)
par contre, se payer un bon avocat, faire appel, ça coute.
enfin, le probleme de vannuchi, n'est pas d'etre un novice, mais d'etre tres limité, et de ne devoir sa place qu'a la grande patience et lattitude qu'il laisse au president dans la gestion sportive du club.
l'ideal, serait de changer de president delegué, afin d'avoir une ligne et un objectif defini en dehors d'un vieux tube de Dalila, mais ce n'est pas le president delegué qui est suspendu pour 5 mois fermes.
chaque chose en son temps

par contre, se payer un bon avocat, faire appel, ça coute.
enfin, le probleme de vannuchi, n'est pas d'etre un novice, mais d'etre tres limité, et de ne devoir sa place qu'a la grande patience et lattitude qu'il laisse au president dans la gestion sportive du club.
l'ideal, serait de changer de president delegué, afin d'avoir une ligne et un objectif defini en dehors d'un vieux tube de Dalila, mais ce n'est pas le president delegué qui est suspendu pour 5 mois fermes.
chaque chose en son temps

Dernière modification par Maxfly le 11 sept. 2015, 15:34, modifié 2 fois.
-
J. Zhou
mais tu sais, quand tu parles football ou de l'aja, c'est irrespectueux pour un grand nombre qui aiment ou suivent un peu ce club ou ce sport, et pourtant, meme si c'est desagreable, personne ne te l'interdit, tu es parfaitement libre.auxerrois2paname a écrit :bravo champion ça c'est du dialogueMaxfly a écrit :si tu ne comprends pas ce qui est ecrit, c'est ton probleme., si tu crois que je comprend pas ce que tu ecrit c'est ton probleme aussi
PS : si tu pouvais eviter les termes guignols et rigolos ça serait pas mal , parce que c'est aussi désagreable et irespectueux que clown

si tu n’apprécies pas toute la variété du vocabulaire francais, que puis je y faire ?
Dernière modification par Maxfly le 11 sept. 2015, 15:36, modifié 1 fois.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
je me demande quand meme comment tu peux penser pouvoir te permettre de qualifier des gens de rigolos , de guignols ou de clown ...et concernant l'aja moi ça me choque que tu rabaisse le club a ce point la , c'est l'amour vache ?Maxfly a écrit :mais tu sais, quand tu parles football ou de l'aja, c'est irrespectueux pour tous ceux qui aiment ou suivent un peu ce club ou ce sport, et pourtant, meme si c'est desagreable, personne ne te l'interditauxerrois2paname a écrit :bravo champion ça c'est du dialogueMaxfly a écrit :si tu ne comprends pas ce qui est ecrit, c'est ton probleme., si tu crois que je comprend pas ce que tu ecrit c'est ton probleme aussi
- Animateur
. Faut la prouver la faute grave, surtout quand toutes tes déclarations ont soutenu le mec.
Puis après y'a les prudhommes bien sur, ou tu n'es pas du tout sur que cela ne te coûtera rien.
Tout cela pour effectuer une tâche (le maintien selon toi) qu'il peut remplir vu son effectif: perso, je vois pas l'intérêt.
Puis après y'a les prudhommes bien sur, ou tu n'es pas du tout sur que cela ne te coûtera rien.
Tout cela pour effectuer une tâche (le maintien selon toi) qu'il peut remplir vu son effectif: perso, je vois pas l'intérêt.
-
Saint-Christophe
Et quand il dit par exemple : "Pour prendre un club, il faut être sûr du projet et du rôle de chacun", tu penses toujours qu'il s'épanouirait sur les bords de l'Yonne ?Reikonzen a écrit :C'est un entraîneur qui a toujours su tirer la quintessence de son groupe, et qui est un habitué des promotions. Pour le reste (l'AJA version PLP), il apprendra ou alors c'est même pas important pour un entraîneur. On lui demande pas de gérer le club, juste le groupe et les résultats sportifs. C'est fini l'ère Guy Roux, on n'en retrouvera plus !pink lady a écrit :Quelqu'un peut expliquer pourquoi Patrick Rémy serait une bonne solution ?
-
J. Zhou
tout a fait piquey, mais les demarches, l'appel, l'avocat ont eux aussi un cout.piquey a écrit :. Faut la prouver la faute grave, surtout quand toutes tes déclarations ont soutenu le mec.
tu retiendras que le depart de vannchi, meme chez ses "supporters" est envisagé, souhaité, pour ramener un peu de serenité, de calme dans ce club.
je suis dans cet optique également.
il faut se poser les bonnes questions,
le maintien de vannuchi va t'il entrainer des repercussions negatives sur le club ?
a t'on un effectif capable de viser le titre, et qui nous pousserait alors un prendre un vrai bon coach pour cet objectif a court terme ?
qu'en est il de l'avenir du club après l'echec probable de l'objectif l1 en 2016 au plus tard ?
l'idée serait de presenter le club le plus "propre " possible pour attirer d'eventuels investisseurs.
bien loin des polemiques concernant le conflit entre l1/l2, ou l'affaire vannuchi, entre autre.

a titre personnel, je n'ai rien contre vannuchi, c'est un entraineur lambda, comme il en existe des centaines, pour ne pas dire des milliers en france, qui accepte bcp de chose de son president, ce n'est pas par exemple, un entraineur a mi temps comme fournier, mais ce n'est pas glorieux pour autant.
- Animateur
oui, m'enfin il doit pouvoir en prendre une partie à sa charge, mais à mon avis ca coute bcp moins qu'un prudhommeMaxfly a écrit : tout a fait piquey, mais les demarches, l'appel, l'avocat ont elles aussi un cout.
Ok, noté,Maxfly a écrit :tu retiendras que le depart de vannchi, meme chez ses "supporters" est envisagé, souhaité, pour ramener un peu de serenité, de calme dans ce club. je suis dans cet optique également.
Possible, pas certain, cela peut mobiliser le groupe comme le détruire. tout comme cela peut avoir un influence sur l'arbitrage de l'AJA, ou pas. Bref, la dessus, bien malin qui peut dire avec certitude ce qu'il se passera. Donc, 50/50, j'appelle un amiMaxfly a écrit :il faut se poser les bonnes questions,
le maintien de vannuchi va t'il entrainer des repercussions negatives sur le club ?
La question est surtout : ya t'il un vrai bon coach qui viendrait chez nous en cours d'année avec un effectif non choisi, sans possibilité de retouche, dans l'ambiance actuelle ? pour moi, la réponse est clairement non.Maxfly a écrit :a t'on un effectif capable de viser le titre, et qui nous pousserait alors un prendre un vrai bon coach pour cet objectif a court terme ?
Sur l'effectif, personnellement, je pense qu'il peut accrocher qqch cette saison, meme s'il va falloir se sortir les doigts des ce soir, pour rattraper le temps perdu
Une réduction du budget, voir de la post formation / réduction du centre et un maintien en L2Maxfly a écrit :qu'en est il de l'avenir du club après l'echec probable de l'objectif l1 en 2016 au plus tard ?
Le club est propre, sa gestion a deja été assainie à périmètre centre de formation +/- constant.Maxfly a écrit :l'idée serait de presenter le club le plus "propre " possible pour attirer d'eventuels investisseurs.
Le pb n'est pas de rendre la mariée belle (c pas un canon clairement, mais plutot une vieille de 45 ans, plutot bien conservée -ya des amateurs) mais de trouver un mari...
C pas le meilleur entraineur du monde, mais je trouve que par rapport à ses récents prédécesseurs, il est quand meme un cran au-dessus. Il lui manque néanmoins de l'expérience, tactique notamment.Maxfly a écrit :a titre personnel, je n'ai rien contre vannuchi, c'est un entraineur lambda, comme il en existe des centaines, pour ne pas dire des milliers en france, qui accepte bcp de chose de son president, ce n'est pas par exemple, un entraineur a mi temps comme fournier, mais ce n'est pas glorieux pour autant.
-
J. Zhou
certaines de mes questions n'étaient que rhétoriques, notamment concernant le sujet concernant la viabilité du club en l2
mais merci de l'echange.

mais merci de l'echange.