[Ligue 1] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013

Messagepar ChristopheQc » 05 avr. 2013, 18:55

Mouais... c'est comme préféré Le Pen pour les conneries qu'il dit plutôt qu'un politicien langue de bois... sauf que ce dernier est très compétent !

Messagepar Ron58 » 05 avr. 2013, 19:17

Barton fait le méchant mais j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné si Ibra s'était vraiment faché après la moquerie de très mauvais goût sur son nez
il va falloir qu'il se trouve un club de D2/D3 anglaise vite fait pour l'année prochaine, il est fait pour Milwall ou un club du même genre, un club grec de fous furieux ou dans un pays de l'est ....

Messagepar King Canto » 05 avr. 2013, 21:11

Ron58 a écrit :Barton fait le méchant mais j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné si Ibra s'était vraiment faché après la moquerie de très mauvais goût sur son nez
il va falloir qu'il se trouve un club de D2/D3 anglaise vite fait pour l'année prochaine, il est fait pour Milwall ou un club du même genre, un club grec de fous furieux ou dans un pays de l'est ....
Mouais enfin, dire que barton joue un rôle et pas Ibra...

même si c'est différent les deux jouent beaucoup sur leurs images respectives.

et puis bon juste avant, Barton s'en prend à Tevez (entre autres), perso, je préfère 1000 fois Ibra que Tevez...

Barton, l'année prochaine, restera soit à Marseille, soit retournera en angleterre. Mais ne t'en fais pas il trouvera un club, même si beaucoup le "déteste" là-bas..

en tout cas, les supporteurs des clubs où il a joué l'ont toujours beaucoup apprécié..

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 05 avr. 2013, 23:16

Je ne sais pas si c'est l'effet Barton ou les 1-0 a dormir debout qu'ils enchainent comme des perles, mais l'antipathie envers les Marseillais subit un sacré regain cette année. :frime: :vicieux:
Enfin un match interessant quoi qu'il en soit la semaine pro.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 avr. 2013, 23:59

Super match ce soir, j'y étais.
Enfin j'ai loupé le 1er quart d'heure et voilà ma vision du "jeu" :

Image

Peut-être que je suis pas trop objectif. :modo:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 06 avr. 2013, 00:17

Si tu es encore la pour temoigner, c'est que c'est pas un Corse qui a monté la tribune.
Premier point positif.

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 avr. 2013, 13:25

Angora a écrit :Moi, je le comprends. Ca pue le sexisme et l'homophobie. Et ça peut faire monter la sauce entre supporteurs bas de plafond.
Quant à se mettre les supporteurs de l'OM dans la poche, je crois que Barton a 10 ans de retard. Ou alors c'est prendre les supporteurs de l'OM pour des cons.
Bah hier j'étais au stade et Barton a été ovationné à sa rentrée, et son nom fut scandé à la fin de la rencontre...

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2013, 21:57

Fin de fou entre Toulouse et Nice. Ahamada qui prend rouge. Toulouse qui revient à 3-3 ensuite. Bosetti prend ensuite un rouge. Anin qui met le but du 4-3 ensuite pour Nice. Derrière Blondel fait une faute similaire à celle de Ahamada sur le dernière contre niçois et il prend rien même pas une faute, l'arbitre préférant siffler la fin du match. :modo:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 06 avr. 2013, 22:05

Et dans le bas de classement ça se resserre et à part Troyes qui commence a avoir du retard désormais de Brest à Valenciennes tout reste à jouer.

A noter d'ailleurs que Martins encaisse de nouveau 4-0 pour son premier match comme cela avait été le cas contre Auxerre, est-ce que l'issue sera similaire à celle de la saison passée j'ai quand même un doute là.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 07 avr. 2013, 12:14

Fin de saison palpitante dans la course au maintien, Pas sûr que Troyes ait dit son dernier mot même si cela semble compliqué. Brest-Reims-Evian-Sochaux-Nancy-Ajaccio, 6 équipes pour deux places.
Nancy va jouer VA, Brest, Evian, Ajaccio sur cette fin de saison. Attention donc aux faux pas.
Les equipes à jouer sur cette fin de saison, sont Bordeaux-Toulouse-Lorient-Valenciennes-Bastia. Ce sont eux les arbitres du maintien.
Difficile de faire un prono franchement.

BBR

Messagepar BBR » 07 avr. 2013, 18:19

Un fin de saison assez sympa pour le maintien.

Lyon qui perd 1-0 contre Reims et ils vont finir à 10 en plus. Une fin de saison qui va être très difficile et petite dédicace au passage à un forumeur qui me disait Lyon c'est le top et qu'ils ne régressaient pas au fur et à mesure des saisons... Avec la mise en place de gros clubs comme l'Angleterre connerie en France c'est et ça sera toujours aléatoire. Lyon tout comme ASSE à l'époque finira mal.

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2013, 18:55

Troisième défaite consécutive de Lyon. Finalement ils ne vont peut-être pas terminer sur le podium, Saint-Etienne leur est déjà passé devant et Nice tout comme Lille qui n'a pas encore joué en plus ne sont plus très loin. Aulas va péter un câble avec encore un expulsé en plus.

Messagepar YoyoAJA89 » 07 avr. 2013, 19:42

BBR a écrit :petite dédicace au passage à un forumeur qui me disait Lyon c'est le top et qu'ils ne régressaient pas au fur et à mesure des saisons...
Merci ! :D

Mais bon, si Lyon finit 4e cette saison, c'est pas une regression, c'est exactement la même place que la saison dernière.

+8

Messagepar Dieu » 07 avr. 2013, 20:19

Que ce serait bon que le Nice de Puel finisse devant Lyon

Messagepar AdF4289 » 07 avr. 2013, 20:23

Dieu a écrit :Que ce serait bon que le Nice de Puel finisse devant Lyon

Mais qu'est-ce que ce serait mauvais pour notre indice UEFA ::d
remarque, maintenant, on s'en fout de cet indice :perv:

BBR

Messagepar BBR » 07 avr. 2013, 20:41

YoyoAJA89 a écrit :
BBR a écrit :petite dédicace au passage à un forumeur qui me disait Lyon c'est le top et qu'ils ne régressaient pas au fur et à mesure des saisons...
Merci ! :D

Mais bon, si Lyon finit 4e cette saison, c'est pas une regression, c'est exactement la même place que la saison dernière.
Sans Ligue des Champions l'argent ne rentre plus et avec le temps il n'y a plus de quoi assurer et Lyon finir 4ème c'est pas encore gagné...

zin

Messagepar zin » 07 avr. 2013, 20:45

RAB de l'indice UEFA tout comme Paris en coupe d'Europe d'ailleurs. Pour Lyon l'intersaison risque d'être très douloureuse ...

Messagepar TIGRE21 » 07 avr. 2013, 20:59

C'est quasi mort pour troyes hélas ! 6pts de retard avec un goal average défavorable, et un calendrier pas du tout simple. Il ont raté leur chance hier contre nancy.

zin

Messagepar zin » 07 avr. 2013, 21:35

Lille semble décidé à finir la saison en trombe !

Messagepar Ron33 » 07 avr. 2013, 21:36

33 minutes de jeu et déjà 4-0 pour Lille.