Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Gérard Bourgoin

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Walmour » 06 avr. 2015, 08:58

Maxfly a écrit :
Jod a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Ça se siffle pas la main du defenseur de Marseille sur la tete d'ibra ?
Au moins autant que la main parisienne dans la surface... Mais bon...

On avait deja eu un peu les memes discussion lors d'un match de l'ol ou grenier avait pété les plombs

buquet siffle les mains qu'il juge «volontaire», c'est sa ligne de conduite, il s'y tient.
C'est surtout la règle.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 06 avr. 2015, 10:54

Oh, les pauvres petits Marseillais qui se plaignent de l'arbitrage ...

Image
"jouez, monsieur Romao"

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 06 avr. 2015, 11:04

Sortir une action, comme ça de ton chapeau, pour affirmer que l'OM est avantagé par l'arbitrage, c'est moche... On me souffle dans l'oreille que c'est comme les penalties oubliés, ça s'équilibre sur une saison...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 11:15

Walmour a écrit :
Maxfly a écrit :
Jod a écrit : Au moins autant que la main parisienne dans la surface... Mais bon...

On avait deja eu un peu les memes discussion lors d'un match de l'ol ou grenier avait pété les plombs

buquet siffle les mains qu'il juge «volontaire», c'est sa ligne de conduite, il s'y tient.
C'est surtout la règle.
c'est la regle, mais on lui reproche chaque saison de ne pas etre un lucky luke sur les mains.

mais avec la mode des «»pingouins» c'est n'importe quoi desormais, bientot les joueurs jouerons avec des camisoles de forces.... :happy1:
Dernière modification par Maxfly le 06 avr. 2015, 11:34, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 06 avr. 2015, 11:26

Purée je viens de revoir le geste du "Sherif" Kalt sur adamo coulibaly mais quelle honte :berk1:

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 avr. 2015, 11:37

Non la honte ce sont les joueurs qui viennent pleurer sur l'arbitre en lui sautant dessus à chaque décision. Là dessus je le soutiens.

Jubal

Messagepar loic aja 52 » 06 avr. 2015, 11:59

Walmour a écrit :Non la honte ce sont les joueurs qui viennent pleurer sur l'arbitre en lui sautant dessus à chaque décision. Là dessus je le soutiens.
Ouai enfin c'est pas une raison pour le repousser du bras de plus a hauteur du visage. Apres je suis d'accord de plus en plus de pleureuse et simulateurs dans le foot.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2015, 12:07

Walmour a écrit :
Alex69 a écrit :Le geste de Kalt est juste inadmissible. J'espère que les lensois réagiront. Y en a plein le ... de ces tocards qui se prennent pour des vedettes.
Je trouve les arbitres français nuls mais y'en a surtout marre de voir les footeux contester chaque décision de l'arbitre et se regrouper autour de lui comme une bande de racailles. Je comprends donc le geste de Kalt.
Y a pas à comprendre. Tu es le maître du jeu. Un geste pareil c'est la porte ouverte à quoi ensuite ? Putain la honte. On demande aux joueurs d'être exemplaire, contester fait parti du jeu mais en aucun cas tu dois toucher l'arbitre. Et Kalt il se prend pour qui sérieux ? Si coulibaly réplique par une claque ou une poussette au niveau du coup, il ramasse combien derrière ? Kalt il va avoir quoi lui pour ce geste d'humeur ? Desolé mais la racaille c'est lui pour le coup.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 avr. 2015, 12:48

Les joueurs n'ont pas à encercler l'arbitre comme ça, Kalt a eu raison de mettre un stop, bientôt les joueurs mettront des claques aux arbitres. Je rêve de voir des joueurs respectaient les décisions arbitrales en se la fermant comme au rugby. La mentalité de pleureuse gangrène le football.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 12:53

C'est pas vraiment en adoptant une attitude pareille que le gars va se faire respecter. Si les arbitres au rugby savent se faire respecter, c'est aussi parce qu'ils prennent le temps de leur parler calmement...Le gars s'est juste excite tout seul...
Dernière modification par Berien le 06 avr. 2015, 12:54, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 06 avr. 2015, 12:53

Peut être que les arbitres se comportent autrement et sont plus pédagogues que au foot.
Bizarrement quand ils ont des micros sur eux (au foot ) ça ne se passent pas comme ça et ils expliquent leurs décisions.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2015, 13:14

Walmour a écrit :Les joueurs n'ont pas à encercler l'arbitre comme ça, Kalt a eu raison de mettre un stop, bientôt les joueurs mettront des claques aux arbitres. Je rêve de voir des joueurs respectaient les décisions arbitrales en se la fermant comme au rugby. La mentalité de pleureuse gangrène le football.
Des joueurs qui encerclent les arbitres comme cela, malheureusement, il y en a tout les we. Heureusement que les arbitres ne mettent pas tous des coup au niveau de la gorge pour repousser un joueur. Sont geste est inadmissible et condamnable.
Je serais curieux de voir la réaction du forum si demain un enjimi ou un autre met un coup de coude à Sammaritano.
Cette corporation tombe dans le ridicule de we en we. Des cartonite aiguë, des décisions douteuses et ridicules souvent. Et maintenant ils donnent des coups. Sympa. Heureusement qu'au niveau international il ont bien cerné le niveau catastrophique de nos zorros.

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 06 avr. 2015, 13:28

Walmour a écrit :Les joueurs n'ont pas à encercler l'arbitre comme ça, Kalt a eu raison de mettre un stop, bientôt les joueurs mettront des claques aux arbitres. Je rêve de voir des joueurs respectaient les décisions arbitrales en se la fermant comme au rugby. La mentalité de pleureuse gangrène le football.
Ayew a été insupportable à ce sujet hier soir ! Son rouge est mérité rien que pour l'ensemble de son œuvre !

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 13:30

Preuve qu'on peut sanctionner un joueur qui dépasse les limites dans ce contexte sans pour autant lui manquer de respect...

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 06 avr. 2015, 14:04

Jod a écrit :Sortir une action, comme ça de ton chapeau, pour affirmer que l'OM est avantagé par l'arbitrage, c'est moche... On me souffle dans l'oreille que c'est comme les penalties oubliés, ça s'équilibre sur une saison...
Tu veux qu'on fasse le total sur 10 saisons du nombre de pénos sifflés contre chaque club jouant à domicile ? Ca va prendre du temps mais c'est faisable.
Et l'OM sera très loin derrière les autres, y compris le PSG.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 06 avr. 2015, 14:46

Des joueurs qui encerclent les arbitres comme cela, malheureusement, il y en a tout les we.
Et donc faut laisser faire ? Je comprends l'exaspération des arbitres. Quand bien même je suis les premier à souligner leur nullité et leur non-compréhension du jeu.
Après pour moi c'est pas non plus un coup de coude, faut se calmer.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 14:54

Il y a un manque de respect évident envers le joueur en tout cas...

Jod
Jean-Claude Hamel

Messagepar Jod » 06 avr. 2015, 15:45

Michel Seydoux a écrit :
Jod a écrit :Sortir une action, comme ça de ton chapeau, pour affirmer que l'OM est avantagé par l'arbitrage, c'est moche... On me souffle dans l'oreille que c'est comme les penalties oubliés, ça s'équilibre sur une saison...
Tu veux qu'on fasse le total sur 10 saisons du nombre de pénos sifflés contre chaque club jouant à domicile ? Ca va prendre du temps mais c'est faisable.
Et l'OM sera très loin derrière les autres, y compris le PSG.
Si tu veux... Si tes stats se confirment, on arrivera à la conclusion que :
- Ils sont protégés
- Ou ils commettent moins de faute dans la surface que les autres

Et on sera pas plus avancé... :mrgreen:

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2015, 17:00

Walmour a écrit :
Des joueurs qui encerclent les arbitres comme cela, malheureusement, il y en a tout les we.
Et donc faut laisser faire ? Je comprends l'exaspération des arbitres. Quand bien même je suis les premier à souligner leur nullité et leur non-compréhension du jeu.
Après pour moi c'est pas non plus un coup de coude, faut se calmer.
Non il ne faut pas les laisser faire. Mais se faire justice soit mm en repoussant un joueur de la sorte c'est juste scandaleux. Perso moi ça m'a choqué. Pour finir si ils sont tellement exaspérer, qu'il change de taf car ils sont loin d'être à plaindre. Alors certes faut les aider mais faut que eux aussi se remettent un poil en question.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2015, 17:19

Je viens de revoir une énième fois la vidéo. Je suis toujours aussi scandalisé. Y a 2 joueurs devant kalt, coulibaly viens sur sa gauche sans l'aggriper ou venir violemment vers lui. Il lui montre quelque chose derrière et l'autre tocard direct lui met le coude/avant bras à hauteur du coup en appuyant fortement son geste. Je me répète c'est inadmissible, que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs.