Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
- Fabien Cool
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Oui elle n'est pas au niveau.le Zakhan noir a écrit : 16 sept. 2025, 09:42 Mais bref, oui elle n'est pas au niveau, mais bizarrement, elle avait la réputation de toujours trop siffler, hacher le jeu, et mettre des rouge vraiment limite non? Là c'est l'inverse pour une fois
Par contre ce n'est pas "l'inverse" mais "différent".
Quand elle est sur le terrain, elle hache le jeu pour souffler quand elle n'arrive plus à suivre le rythme.
Comme elle ne sent pas le jeu, quand elle est à la var, elle est simplement nulle.
La vraie question est pourquoi est-elle encore là ?
Je crois que la réponse a déjà été donnée : vue initialement comme un moyen de promouvoir les femmes dans ce sport d'hommes (élargir le public féminin, développer la visibilité du championnat féminin ... in fine amener de nouvelles clientes au business), maintenant ils ont la trouille de perdre une part de l'investissement fait en la renvoyant dans les niveaux inférieurs.
A la question est-elle consciente de son niveau ?
Je dirais oui et non.
Non, elle vit son rêve ... et bien payée.
Oui, puisqu'elle triche sur le terrain pour arriver à suivre.
Dans tous les cas, elle ne devrait plus arbitrer à ce niveau.
- Corentin Martins
N’empêche qu’il faut lui reconnaître une sacrée résilience, la nana est exposée plus que n’importe quel arbitre, elle prend des seaux de merde et elle est encore là…alors oui elle prend le chèque mais bordel, tout ça ne rend service à personne, ni à elle qui est sans doute pas une mauvaise personne ni au foot français..
- Djibril Cissé
Je vous annonce un bal de tacle glissé, car tant que ça glisse, ce dimanche : Stephanie Frappart arbitre Monaco-Metz !
Ils auraient pu la garder au chaud le temps que son analyse surprenante, on va dire, s'estompte.
Ils auraient pu la garder au chaud le temps que son analyse surprenante, on va dire, s'estompte.
- Djibril Cissé
Je viens de voir ça... mais c'est rouge direct ce tacle horrible.Il Capitano a écrit : 18 sept. 2025, 13:52 Je vous annonce un bal de tacle glissé, car tant que ça glisse, ce dimanche : Stephanie Frappart arbitre Monaco-Metz !
Rouault ne joue absolument pas le ballon : il peut lui briser le tibia, le genou et la cheville.
https://www.youtube.com/watch?v=TDujPRi3q_8&t=21s
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
T avais pas vu depuis le match???AJA_Champion4ever a écrit : 18 sept. 2025, 18:37Je viens de voir ça... mais c'est rouge direct ce tacle horrible.Il Capitano a écrit : 18 sept. 2025, 13:52 Je vous annonce un bal de tacle glissé, car tant que ça glisse, ce dimanche : Stephanie Frappart arbitre Monaco-Metz !
Ils auraient pu la garder au chaud le temps que son analyse surprenante, on va dire, s'estompte.![]()
Rouault ne joue absolument pas le ballon : il peut lui briser le tibia, le genou et la cheville.
https://www.youtube.com/watch?v=TDujPRi3q_8&t=21s
- Jubal
- Djibril Cissé
J'ai pas regardé ce match, seulement suivi de loin ; mais j'avais entendu parler de cette polémique... Je n'aime pas l'OL mais là ils peuvent légitiment crier au scandale avec un tel arbitrage.
- Jubal
Quelqu'un suit ce qui se passe à Strasbourg en ce moment?
J'ai regardé la conférence de Marc Keller hier.
C'est très intéressant ce débat je trouve entre identité et compétitivité ( très tres schematiquement)avec plein de nuances et variations reportables selon les clubs.
Perso, j'ai du mal à être jaloux du rcs, avec tout ces mouvements et cette sensation d'être une filiale, même si l'équipe est énorme, sympa, compétitive.
Là clairement le dosage me paraît trop fort.
La direction a donc décidé de museler les groupes de supporters.
Le rapport de force risque de faire mal lors du prochain rcs/om qui se profile.
J'ai regardé la conférence de Marc Keller hier.
C'est très intéressant ce débat je trouve entre identité et compétitivité ( très tres schematiquement)avec plein de nuances et variations reportables selon les clubs.
Perso, j'ai du mal à être jaloux du rcs, avec tout ces mouvements et cette sensation d'être une filiale, même si l'équipe est énorme, sympa, compétitive.
Là clairement le dosage me paraît trop fort.
La direction a donc décidé de museler les groupes de supporters.
Le rapport de force risque de faire mal lors du prochain rcs/om qui se profile.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
On ne peut pas etre jaloux d’un club qui n’existe plus.
Chelsea B.
Un club c’est au dela d’une entreprise,
Ce rachat, c’est encore moins de respect pour le demenagement d’une franchise d’un sport US.
d’un point de vu economique, c’est satisfaisant pour le club de foot qui evolue a strasbourg.
mais ce n’est plus qu’une filiale.
Chelsea B.
Un club c’est au dela d’une entreprise,
Ce rachat, c’est encore moins de respect pour le demenagement d’une franchise d’un sport US.
d’un point de vu economique, c’est satisfaisant pour le club de foot qui evolue a strasbourg.
mais ce n’est plus qu’une filiale.
- Jubal
On est d'accord.
Le capitaine du rcs a posé il y a peu avec le maillot de chelsea, qu'il rejoindra l'année prochaine..
Mais que réponds tu au discours de Marc Keller: on est 5eme, on joue la coupe d'Europe, on a des pepites, l'équipe est palpitante et la multipropriete est dans l'air du temps et un club sur 2 est déjà dans ce système ( dans les 5 grands championnats selon lui, ce qui m' a surpris) sans cela, on jouerait le maintien ?
Le capitaine du rcs a posé il y a peu avec le maillot de chelsea, qu'il rejoindra l'année prochaine..
Mais que réponds tu au discours de Marc Keller: on est 5eme, on joue la coupe d'Europe, on a des pepites, l'équipe est palpitante et la multipropriete est dans l'air du temps et un club sur 2 est déjà dans ce système ( dans les 5 grands championnats selon lui, ce qui m' a surpris) sans cela, on jouerait le maintien ?
- Gérard Bourgoin
Simple:monbasa a écrit : 19 sept. 2025, 18:44 On est d'accord.
Que des que chelsea le voudra ce sera terminé du RCS et bonjour le national.
Que sans chelsea le RCS n etaient pas ridicule en l1
Que sans chelsea le RCS exister encore mais que demain sans chelsea il n existera certainement plus
Que les joueurs, deja de passage dans le foot actuel , sont a Strasbourg car ils sont a Chelsea
Que Strasbourg Chelsea en LDC ca risque d etre impossible
Que Strasbourg c est l Alsace, une identité régionale fort lie a un particularisme historique et que Chelsea riche anglais dont les propriétaires ne sont pas anglais s en fiche royalement
Qu un blason c'est un club une ville une région pas l internationale sans identité
Que jouer un maintien (ou un titre en l2, on sait de quoi il en retourne) c est passionnant
Que demain la flamekuche sera supprimé par un Burger hot dog
Ca va ou il en faut encore?
- Jubal
Tu as tué le game avec ton dernier argument.
Je retiens que le public la bas est désormais fracturé. On va voir dans quel sens celà va tourner
Je retiens que le public la bas est désormais fracturé. On va voir dans quel sens celà va tourner
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Fracturé mais une immense majorité soutient Keller. C'est surtout le noyau dur des ultras strasbourgeois qui se fait entendre.monbasa a écrit : 19 sept. 2025, 19:43 Tu as tué le game avec ton dernier argument.
- Jubal
Exact, 20% a la louche, mais c'est 80% des ambianceurs du stade.
Là où le piège est redoutable pour eux, c'est que le président est effectivement impeccable : ancien joueur, alsacien, a fait remonter le club des enfers.
La caution morale parfaite pour blue co
Là où le piège est redoutable pour eux, c'est que le président est effectivement impeccable : ancien joueur, alsacien, a fait remonter le club des enfers.
La caution morale parfaite pour blue co
- Corentin Martins
L'attaque d'Angers dans le 11 c'est Mouton + 3 joueurs formés au club
Si dujeux arrive à produire de l'attaque dans un match contre cet adversaire c'est fort.
Vraiment compliqué pour le sco cet effectif quand même, on parle souvent de Metz, Lorient, le havre, mais eux partent de très loin quand Abdelli est pas là
Si dujeux arrive à produire de l'attaque dans un match contre cet adversaire c'est fort.
Vraiment compliqué pour le sco cet effectif quand même, on parle souvent de Metz, Lorient, le havre, mais eux partent de très loin quand Abdelli est pas là
- Djibril Cissé
Les résultats feront venir de nouveaux fans et au diable l'histoire.Le Milan a écrit : 19 sept. 2025, 19:44Fracturé mais une immense majorité soutient Keller. C'est surtout le noyau dur des ultras strasbourgeois qui se fait entendre.monbasa a écrit : 19 sept. 2025, 19:43 Tu as tué le game avec ton dernier argument.
Après cela peut devenir un club sans âme comme MU (autre délire, mais qui rejoint l'autre dans le piétinement du passé) avec des supporters qui font scission.
- Andrzej Szarmach
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Les mecs qui critiquent Keller et BlueCo (et ils ont le droit) peuvent aussi ne plus aller au stade s'ils ne cautionnent pas.
Ils regardent à la TV, ils seront content si Strasbourg gagne, pas content si Strasbourg perd, mais donner son argent à un système pour le critiquer ensuite, c'est un peu moyen.
Ils regardent à la TV, ils seront content si Strasbourg gagne, pas content si Strasbourg perd, mais donner son argent à un système pour le critiquer ensuite, c'est un peu moyen.
- Jubal
L'avantage qu'ils ont sur pas mal d'équipes du maintien c'est qu'ils ont une meilleure défense et un Koffi dans les buts ultra décisif en ce début de saison. Par contre c'est clair que l'attaque fait peur, surtout qu'ils se sont fait taper Lepaul sans pouvoir le remplacer, même pas par des prêts...Kirua a écrit : 19 sept. 2025, 21:03 L'attaque d'Angers dans le 11 c'est Mouton + 3 joueurs formés au club