Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Messagepar Mrmatt58 » 20 sept. 2025, 12:38

tequila a écrit : 20 sept. 2025, 11:33
Zestcitron a écrit : 20 sept. 2025, 09:23 En ligue 2, il est performant.
Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
Sur quoi vous basez vous pour affirmer cela ?
Car j’ai comme un gros doute

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 20 sept. 2025, 15:31

Tout simplement le visionnage des matchs de haut de tableau de Ligue 2 allemande et de ces clubs qui valent bien les Angers, Metz, le Havre, Nantes voire même Auxerre de chez nous.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 20 sept. 2025, 15:49

A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
On a l’impression, a en lire certains, que la différence de niveau L1/L2 c’est comme les modes expert ou débutant dans un jeu vidéo. La réalité est plus nuancée, Joly est un très bon joueur de foot qui a déjà fait de bon match de L1

Fabien Cool

Messagepar Winterheart89 » 20 sept. 2025, 16:01

nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 15:49 A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
On a l’impression, a en lire certains, que la différence de niveau L1/L2 c’est comme les modes expert ou débutant dans un jeu vidéo. La réalité est plus nuancée, Joly est un très bon joueur de foot qui a déjà fait de bon match de L1
Il n'a pas le niveau de ligue 1 en tout cas.
On le voit bien que Senaya est bien au dessus de lui tout comme l'était Hoever même si je n'étais pas fan du bonhomme

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 20 sept. 2025, 17:02

En tout cas dans ses 4 passes décisives il y a deux centres bien bien appuyés qui parfaitement sur la tête du 9

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2025, 17:48

il se fait plaisir a ce niveau,

en l1 ça va trop vite, trop technique.

mais en l2, ça restait un excellent joueur.

Jubal

Messagepar Zestcitron » 20 sept. 2025, 20:28

nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 15:49 A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
Le niveau n’est pas faible, c’est un niveau L2.

Jubal

Messagepar Papattiti » 20 sept. 2025, 22:37

La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 21 sept. 2025, 10:38

Papattiti a écrit : 20 sept. 2025, 22:37 La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha
Et donc les 2/3 équipes de tête aussi fortes que la queue de classement de notre Ligue 1. C'est tout à fait ce que j'écris dans mon premier post.
Ce qui signifie que Paul Joly aurait tout à fait sa place dans notre équipe actuelle.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 21 sept. 2025, 11:30

Vraiment content qu'il réussisse!

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 21 sept. 2025, 16:12

tequila a écrit : 21 sept. 2025, 10:38
Papattiti a écrit : 20 sept. 2025, 22:37 La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha
Et donc les 2/3 équipes de tête aussi fortes que la queue de classement de notre Ligue 1. C'est tout à fait ce que j'écris dans mon premier post.
Ce qui signifie que Paul Joly aurait tout à fait sa place dans notre équipe actuelle.
lol
Un CQFD facile…
Alors pourquoi n’a t-il jamais saisi sa chance en ligue 1?

Bref on ne refait pas l’histoire, c’est super qu’il s’éclate dans un championnat relativement bon. Il n’a jamais triché chez nous mais le plafond ligue 1 était trop élevé.

Jubal

Messagepar auxerroisdu63 » 04 oct. 2025, 20:29

1er but pour Joly aujourd’hui avec Kaiserslautern

Jubal

Messagepar bellz » 06 oct. 2025, 09:14

Très bon choix pour Paul, que celui de jouer à Kaiserslautern. Il va jouer le haut du tableau, dans un stade avec une ambiance de feu (48 000 spectateurs ce WE)..
En tout cas il semble s'éclater là-bas, dans une position légèrement plus avancée qu'à l'aja.
J'ai regardé le match contre Bochum (visible sur les sites de Paris sportifs), et franchement le niveau est très correct. Beaucoup d'intensité et niveau technique ça me semble au dessus de notre ligue 2. 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs de championnat, bravo à lui.

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 09 nov. 2025, 11:00

Paul Joly (Kaiserslautern) : "J'ai toujours rêvé de jouer en Allemagne" :

https://www.transfermarkt.fr/paul-joly- ... ews/461649

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 nov. 2025, 11:12

Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 09 nov. 2025, 11:15

tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12 Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il monte

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 09 nov. 2025, 11:18

Romulus89 a écrit : 09 nov. 2025, 11:15
tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12 Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il monte
Etait-ce impossible à l'A.J.A. ? Surtout dans une défense à ... 5 !

Fabien Cool

Messagepar Romulus89 » 09 nov. 2025, 11:22

tequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:18
Romulus89 a écrit : 09 nov. 2025, 11:15
Etait-ce impossible à l'A.J.A. ? Surtout dans une défense à ... 5 !
Non

Corentin Martins
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 16 janv. 2026, 17:33

Je sais que je vais faire plaisir à [smention u=3885]didier gustin[/smention] en faisant remonter ce topic :mrgreen:
Vu qu'il est question de lui dans le topic discipline, je me demandais si certains savaient comment se passe son prêt en Allemagne ?
On peut espérer une levée de l'OA en juin.

baz
Jubal

Messagepar baz » 16 janv. 2026, 18:39

13 matches sur 17, 4 passes décisives et 1 but donc pas mal. Mais Kaiserslautern est 7e, à quelques points du peloton de tête, donc un peu détaché. Pas sûr que son OA soit activée si le club ne monte pas.