Sur quoi vous basez vous pour affirmer cela ?tequila a écrit : 20 sept. 2025, 11:33Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
Car j’ai comme un gros doute
Sur quoi vous basez vous pour affirmer cela ?tequila a écrit : 20 sept. 2025, 11:33Même en Ligue 2 ... allemande ! Qui vaut, soit dit en passant, la seconde moitié de tableau de notre propre championnat de Ligue 1.
Il n'a pas le niveau de ligue 1 en tout cas.nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 15:49 A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
On a l’impression, a en lire certains, que la différence de niveau L1/L2 c’est comme les modes expert ou débutant dans un jeu vidéo. La réalité est plus nuancée, Joly est un très bon joueur de foot qui a déjà fait de bon match de L1
Le niveau n’est pas faible, c’est un niveau L2.nikolah66 a écrit : 20 sept. 2025, 15:49 A partir du moment où Joly performe, c’est que le niveau est faible. C’est quand même pas un raisonnement difficile à comprendre.
On a l’impression, a en lire certains, que la différence de niveau L1/L2 c’est comme les modes expert ou débutant dans un jeu vidéo. La réalité est plus nuancée, Joly est un très bon joueur de foot qui a déjà fait de bon match de L1
Et donc les 2/3 équipes de tête aussi fortes que la queue de classement de notre Ligue 1. C'est tout à fait ce que j'écris dans mon premier post.Papattiti a écrit : 20 sept. 2025, 22:37 La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha
loltequila a écrit : 21 sept. 2025, 10:38Et donc les 2/3 équipes de tête aussi fortes que la queue de classement de notre Ligue 1. C'est tout à fait ce que j'écris dans mon premier post.Papattiti a écrit : 20 sept. 2025, 22:37 La Bundesliga 2 est sensiblement équivalente à la Ligue 2, amha
Ce qui signifie que Paul Joly aurait tout à fait sa place dans notre équipe actuelle.
Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il montetequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12 Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Etait-ce impossible à l'A.J.A. ? Surtout dans une défense à ... 5 !Romulus89 a écrit : 09 nov. 2025, 11:15Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il montetequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12 Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !
Nontequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:18Etait-ce impossible à l'A.J.A. ? Surtout dans une défense à ... 5 !Romulus89 a écrit : 09 nov. 2025, 11:15Il ne joue pas au même poste aussi , comme il le dit là il est couvert quand il montetequila a écrit : 09 nov. 2025, 11:12 Très heureux pour Paul Joly qui trouve là bas un terrain à sa convenance. Et quelles stats ! 1 but et 4 passes décisives en 5 matchs qui dit mieux !