Arrête stp Tequila.. ne m'oblige pas à ressortir les posts ou tu traites les ajaistes de chevres et autres amabilitéstequila a écrit :Et ce n'est pas une raison pour ne pas les respecter pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils font.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Djibril Cissé
tout est relatifJMA18 a écrit :Vous avez déjà joué en CFA 2 pour dire tout ça ?!?!
par rapport aux footeux que tu vois dans ton village le dimanche aprem, ils sont super forts. Par rapport à des jours de L1, ils sont nullissimes.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
nonJMA18 a écrit :Vous avez déjà joué en CFA 2 pour dire tout ça ?!?!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
DH CFA2 CFA National, se sont a chaque fois de gros cap à passer
l'aja b survole la cfa2 cette saison, c'est tres bien, mais ce n'est ni la cfa, ni la l2.
il fut un temps pas si lointain, ou l'ont «snobé» la c qui avait pourtant des resultats en cfa2, et rares était les intervenants qui suivaient cette equipe.
l'aja b survole la cfa2 cette saison, c'est tres bien, mais ce n'est ni la cfa, ni la l2.
il fut un temps pas si lointain, ou l'ont «snobé» la c qui avait pourtant des resultats en cfa2, et rares était les intervenants qui suivaient cette equipe.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Je pense que cette équipe a un niveau de bonne équipe de CFA avec des joueurs à leur niveau et d'autres qui peuvent bien évidement prétendre à bien mieux.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Il n'empêche que les résultats de la CFA2 en brut n'ont pas du être réalisé souvent.
C une domination énorme, indépendamment du niveau
18 victoires, 1 nul 1 défaite, + 41 de diff, 7 buts encaissés, c des stats de fou, quasi jamais réalisée .
le second de notre groupe serait premier dans tous les autres, de loin des fois.
il y a donc qqch d'intéressant sur lequel bâtir
18 victoires, 1 nul 1 défaite, + 41 de diff, 7 buts encaissés, c des stats de fou, quasi jamais réalisée .
le second de notre groupe serait premier dans tous les autres, de loin des fois.
- Gérard Bourgoin
C'est d'une grande évidence. Et il n'y a que ceux qui ne voient pas les matchs pour ne pas s'en rendre compte au delà des chiffres. D'autant plus que la moyenne d'âge de cette équipe est hyper jeune - moins de 20 ans -. Songez donc que le "doyen" n'a QUE 22 ans !!!!!piquey a écrit :Il n'empêche que les résultats de la CFA2 en brut n'ont pas du être réalisé souvent.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est clair que des tout groupes confondus Auxerre possède les meilleurs chiffres, alors tout aussi faible que soit le niveau de la CFA2 ce que réalise la CFA2 d'Auxerre est vraiment très fort on ne peut pas dire le contraire.
- Corentin Martins
Oui, on fait une excellente saison, c'est une evidence et donc grand bravo a ces jeunes joueurs et a l'encadrement mais Maxfly a raison de rappeler que l'equipe C a ete championne de son groupe de Cfa2 il y a peut-etre cinq ans alors que cette equipe n'etait composee que de joueurs qui n'ont jamais perce dans le foot pro, juste pour relativiser le niveau. L'"exploit", c'est plutot la saison derniere ou l'on n'a rien fait. On a sans doute bien fait de changer de coach.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tequila a écrit :C'est d'une grande évidence. Et il n'y a que ceux qui ne voient pas les matchs pour ne pas s'en rendre compte au delà des chiffres. D'autant plus que la moyenne d'âge de cette équipe est hyper jeune - moins de 20 ans -. Songez donc que le "doyen" n'a QUE 22 ans !!!!!piquey a écrit :Il n'empêche que les résultats de la CFA2 en brut n'ont pas du être réalisé souvent.
il y a 10 ans, c'était la norme pour l'aja de survoler la cfa, la cfa2, les catégories jeunes.
- Jubal
tu peux dire qu'on a bien fait de changer de coach, mais tambouret avant d'arriver a l'AJA, emmène le CSSA en finale de gambardella et finit 2ème il me semble,
et oui les années se suivent et ne se ressemblent pas, quoiqu'ils en soien t il n'y a pas plus de charcutiers que de joueurs de foot, où alors la UNE n'aurait pas du perdre certains matchs, et en CFA2 Nancy perd aussi, contre des charcutiers, là je rigole, comme disent certains y a des CFA2 très fortes, souvent c est l'équipe UNE du village, et il arrive qu'il y ait d'anciens bons joueurs, qui n'ont pas pu monter plus haut pour diverses raisons, mais qui se retrouvent en face de l'AJA, ont envie de tout casser, siinon, on gagne tous les matchs 5/0, aloes que ce n'est pas le cas, et si sieur nobilo garde la colonne vertébrale, dans son équipe, y a une raison, parce que si tu ne fais pas ce qu'il faut, il n'a pas d'état d'âme et te descend en 3, alors oui les tats de la CFA2 sont énormes, alors oui c'est normal vu le sérieux de sieur nobilo et ses joueurs...
et oui les années se suivent et ne se ressemblent pas, quoiqu'ils en soien t il n'y a pas plus de charcutiers que de joueurs de foot, où alors la UNE n'aurait pas du perdre certains matchs, et en CFA2 Nancy perd aussi, contre des charcutiers, là je rigole, comme disent certains y a des CFA2 très fortes, souvent c est l'équipe UNE du village, et il arrive qu'il y ait d'anciens bons joueurs, qui n'ont pas pu monter plus haut pour diverses raisons, mais qui se retrouvent en face de l'AJA, ont envie de tout casser, siinon, on gagne tous les matchs 5/0, aloes que ce n'est pas le cas, et si sieur nobilo garde la colonne vertébrale, dans son équipe, y a une raison, parce que si tu ne fais pas ce qu'il faut, il n'a pas d'état d'âme et te descend en 3, alors oui les tats de la CFA2 sont énormes, alors oui c'est normal vu le sérieux de sieur nobilo et ses joueurs...
- Corentin Martins
Et depuis qu'il est a l'Aja, c'est un ventre tout mou en CFA2 et une tres mediocre saison avec les U19. Apres, je vois ca de tres tres loin, mais force est de constater que les stats ne jouent pas en sa faveur. On a quand meme vire du monde pour lui faire de la place...
- Andrzej Szarmach
Décide t'il des joueurs qu'il va aligner ? Non donc évitons de juger son niveau ...chico a écrit :Et depuis qu'il est a l'Aja, c'est un ventre tout mou en CFA2 et une tres mediocre saison avec les U19. Apres, je vois ca de tres tres loin, mais force est de constater que les stats ne jouent pas en sa faveur. On a quand meme vire du monde pour lui faire de la place...
- Corentin Martins
en U19 sans doute pas tous, en CFA2 peut-etre un peu plus, non ? Radet avait des resultats l'an dernier, Nobilo en a cette annee. Pas lui. Apres, c'est peut-etre un super gars qui fait du bon boulot, du moins le fait tres honnetement, ca, je ne peux pas juger mais les resultats ne suivent pas, pour l'instant. Mais j'espere de tout coeur, pour lui comme pour le club, que ca changera bientot.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Radet moyen en CFA2, et le club a mis Nobilo cette année avec lui.chico a écrit :en U19 sans doute pas tous, en CFA2 peut-etre un peu plus, non ? Radet avait des resultats l'an dernier, Nobilo en a cette annee. Pas lui. Apres, c'est peut-etre un super gars qui fait du bon boulot, du moins le fait tres honnetement, ca, je ne peux pas juger mais les resultats ne suivent pas, pour l'instant. Mais j'espere de tout coeur, pour lui comme pour le club, que ca changera bientot.
- Corentin Martins
Radet a eu de mauvais resultats il y a deux ans, sa premiere annee de coach avec la CFA (l'annee de la descente si ma memoire ne me joue pas des tours) mais s'est bien repris l'annee derniere ou il a eu de bons resultats avec les U19 et remporte la Gambardella. Me trompe-je ?
- Jubal
en CFA2, surtout pas, c'est le coach de la UNE qui décide, peut être un peu moins avec Nibilo, pour mémoire, CASO voulait intégrer des CFA2 en UNE, tambouret n'aurait peut être pas dit non, mais on lui disait ce qu'il fallait faire avec les joueurs, comme cette année, JLV décide de qui monte ou pas, qui redescend, pour jouer en CFA2, .... Le chef a toujours raison !!!!!chico a écrit :en U19 sans doute pas tous, en CFA2 peut-etre un peu plus, non ? Radet avait des resultats l'an dernier, Nobilo en a cette annee. Pas lui. Apres, c'est peut-etre un super gars qui fait du bon boulot, du moins le fait tres honnetement, ca, je ne peux pas juger mais les resultats ne suivent pas, pour l'instant. Mais j'espere de tout coeur, pour lui comme pour le club, que ca changera bientot.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Voilà, en jeune (pour l'instant) très bonchico a écrit :Radet a eu de mauvais resultats il y a deux ans, sa premiere annee de coach avec la CFA (l'annee de la descente si ma memoire ne me joue pas des tours) mais s'est bien repris l'annee derniere ou il a eu de bons resultats avec les U19 et remporte la Gambardella. Me trompe-je ?
En Cfa2, le club préfère qu'il apprenne avec Nobilo
- Jubal
Il avait été remplace par guerreiro non?chico a écrit :Radet a eu de mauvais resultats il y a deux ans, sa premiere annee de coach avec la CFA (l'annee de la descente si ma memoire ne me joue pas des tours) mais s'est bien repris l'annee derniere ou il a eu de bons resultats avec les U19 et remporte la Gambardella. Me trompe-je ?
- Corentin Martins
Tout ca me parait assez normal, non ? Mais apres, il a tout de meme le choix dans les joueurs qui ne sont pas a la disposition de la une, bien entendu, U19 et U17 inclus. Dans un club comme l'AJA, ca doit faire quand meme du beau monde.fgtw a écrit :en CFA2, surtout pas, c'est le coach de la UNE qui décide, peut être un peu moins avec Nibilo, pour mémoire, CASO voulait intégrer des CFA2 en UNE, tambouret n'aurait peut être pas dit non, mais on lui disait ce qu'il fallait faire avec les joueurs, comme cette année, JLV décide de qui monte ou pas, qui redescend, pour jouer en CFA2, .... Le chef a toujours raison !!!!!chico a écrit :en U19 sans doute pas tous, en CFA2 peut-etre un peu plus, non ? Radet avait des resultats l'an dernier, Nobilo en a cette annee. Pas lui. Apres, c'est peut-etre un super gars qui fait du bon boulot, du moins le fait tres honnetement, ca, je ne peux pas juger mais les resultats ne suivent pas, pour l'instant. Mais j'espere de tout coeur, pour lui comme pour le club, que ca changera bientot.