Et bien c'est déjà çà si on repart sur une pelouse neuve l'an prochain. Le reste de l'année en automne et au printemps sa va, mais en hiver, même l'an dernier, je n'ai pas le souvenir d'une pelouse en bon état.YoyoAJA89 a écrit : 09 avr. 2018, 14:28 Graille avait déjà eu la réflexion de changer la pelouse l'été dernier mais étant arrivé un peu tard, le timing était trop serré et il a convenu après discussion avec les jardiniers que la pelouse pouvait encore tenir un an.
Du coup, oui, c'est normal qu'elle ne soit pas top cette saison (elle reste convenable quand même) mais le projet pour l'améliorer est dans les cartons.
je suis peut être un peu sévère en effet, mais je pars du principe que quand on a connu la ligue 1 pendant si longtemps, et même régulièrement les compétitions européennes, et donc pour de la ligue 2 on devrait montrer l'exemple et être sur le podium, voir même en tête de ce classement, surtout avec des ambitions de rejoindre l'élite et avec un puissant investisseur étranger aux manettes.