Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Staff] JeanLuc Vannuchi suspendu 10 mois dont 5 avec su

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 14:17

darkdavid a écrit :
Maxfly a écrit :
pink lady a écrit : C'est plus censé de mettre en place Fiard Radet, que d'avoir fait confiance à la bande d'incompétents notoires qui se sont succédés depuis 10 ans
Jo je l'adore, mais ce n'est pas un "coach" il a d'autre qualité.

le chinois est lui aussi un gros bosseur, mais en dehors de l'interim de roux il y a presque 15 ans a l'aja, puis des experiences tres courtes, il ne s'est jamais imposé dans ce role.

entre un entraineur hors de porté financierement, et sportivement, et des hommes du club qui n'ont jamais convaincu en coach, il y a peut etre un juste milieu à retrouvé, des hommes du crue laissé de coté, ou qui ont quitté le club et qui pourraient y revenir ?
Charbonnier , baticle ou Lachuer :mrgreen:

on se comprend dark

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 11 sept. 2015, 14:18

Ron33 a écrit :
Guy Moux a écrit :ça me semble compliqué de garder Vannuchi dans ces conditions. Il est totalement discrédité vis à vis de ses joueurs, du public, des instances, des arbitres..
Je suis d'accord sur ce point, Vannuchi s'est grillé sur le coup et ce auprès de pas mal de monde. De ce fait on ne peut pas le conserver.
sauf que notre génie de cotret ne l'entend pas de cette oreille et veut absolument garder notre grand coach...

pas de soucis vannuchi sera en tribune à coacher jusqu'au 10 février :hehe: :hehe:

un licenciement pour faute grave, comme ça pas d'indemnité à verser à ce type qui n'a rien a faire dans le monde pro

le copinage à l'AJA moi je commence à en avoir ras le pompom

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2015, 14:21

pascal89 a écrit :l AJA fait appel cotret est vraiment amoureux de vannuchi....
Pourquoi tu croyais qu'il allait le lâcher ?. Je vois même Cotret le conserver un bon moment et ne le virer à la limite que si les résultats ne sont pas là car c'est comme lui qui entraînera l'équipe la semaine et qui mettra en place son dispositif pour les matchs il aura quand même une part de responsabilité sur les performances de l'équipe.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 11 sept. 2015, 14:24

Dimibenjani a écrit :le copinage à l'AJA moi je commence à en avoir ras le pompom
qu'un president fasse venir un coach avec qui il a de bonnes relations de travail t'appelle ça du copinage toi ? whaouuu l'argument lol , vaut quand meme mieux ça que l'inverse ! :]

Fabien Cool

Messagepar Dimibenjani » 11 sept. 2015, 14:28

auxerrois2paname a écrit :
Dimibenjani a écrit :le copinage à l'AJA moi je commence à en avoir ras le pompom
qu'un president fasse venir un coach avec qui il a de bonnes relations de travail t'appelle ça du copinage toi ? whaouuu l'argument lol , vaut quand meme mieux ça que l'inverse ! :]
oui c'est du copinage a partir du principe où le travail est mauvais et dont l'entraineur un incompétent ;)

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2015, 14:30

Maxfly a écrit :
darkdavid a écrit :
Maxfly a écrit : Jo je l'adore, mais ce n'est pas un "coach" il a d'autre qualité.

le chinois est lui aussi un gros bosseur, mais en dehors de l'interim de roux il y a presque 15 ans a l'aja, puis des experiences tres courtes, il ne s'est jamais imposé dans ce role.

entre un entraineur hors de porté financierement, et sportivement, et des hommes du club qui n'ont jamais convaincu en coach, il y a peut etre un juste milieu à retrouvé, des hommes du crue laissé de coté, ou qui ont quitté le club et qui pourraient y revenir ?

on se comprend dark
Voui voui voui ::d

Mais on peut toujours rêver de toutes façons.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 11 sept. 2015, 14:32

JLV prend cher mais quand on est incapable de se controler il n ´y a pas de quoi pleurer ensuite.

Il devrait démissionner car je ne vois pas comment il peut rester entraineur. remarque vu la crédibilité de notre direction suite aux couacs du mercato je m attend à tout .

Jubal
Bertrand89

Messagepar bertrand89 » 11 sept. 2015, 14:34

et pourquoi pas Patrick rémy

http://unecatef.fr/index.php/actualites ... -sans-club" onclick="window.open(this.href);return false;

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 11 sept. 2015, 14:35

Dimibenjani a écrit :oui c'est du copinage a partir du principe où le travail est mauvais et dont l'entraineur un incompétent ;)
travail mauvais comme casoni wallemme et fournier ? vannuchi n'en ai pas encore la et heureusement pour l'aja !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 sept. 2015, 14:35

cahuete03 a écrit :JLV prend cher mais quand on est incapable de se controler il n ´y a pas de quoi pleurer ensuite.

Il devrait démissionner car je ne vois pas comment il peut rester entraineur. remarque vu la crédibilité de notre direction suite aux couacs du mercato je m attend à tout .
Ca me fait rire les Vannuchi doit démissionner on sait bien qu'il ne le fera certainement pas et que ça ne peut venir que de la direction. Je le redis je pense que Vannuchi ne sera virer que si les résultats ne s'améliorent pas d'ici-là.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2015, 14:39

Ron33 a écrit :
cahuete03 a écrit :JLV prend cher mais quand on est incapable de se controler il n ´y a pas de quoi pleurer ensuite.

Ca me fait rire les Vannuchi doit démissionner on sait bien qu'il ne le fera certainement pas et que ça ne peut venir que de la direction. Je le redis je pense que Vannuchi ne sera virer que si les résultats ne s'améliorent pas d'ici-là.
Et Ron, on va l'attendre dans un coin avec une batte de baseball et on l'oblige à signer le papier de démission :mrgreen:

Nann, je rigole hein :gene:

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 11 sept. 2015, 14:40

darkdavid a écrit :
Ron33 a écrit :

Et Ron, on va l'attendre dans un coin avec une batte de baseball et on l'oblige à signer le papier de démission :mrgreen:

tu risque de te prendre une porte dans la gueule , je rigole aussi :hehe:

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 11 sept. 2015, 14:42

auxerrois2paname a écrit :
darkdavid a écrit :
Ron33 a écrit : Ca me fait rire les Vannuchi doit démissionner on sait bien qu'il ne le fera certainement pas et que ça ne peut venir que de la direction. Je le redis je pense que Vannuchi ne sera virer que si les résultats ne s'améliorent pas d'ici-là.

tu risque de te prendre une porte dans la gueule , je rigole aussi :hehe:
Enorme :super: :hehe:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 11 sept. 2015, 14:42

Ron33 a écrit :

Moi ca me fait pas rire je suis bien d ´accord je parlais de démission mais je sais bien qu il va s ´accrocher à son poste : malheureusement il ne maitrise plus rien à commencer par lui meme.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 11 sept. 2015, 14:55

darkdavid a écrit :
Maxfly a écrit :
darkdavid a écrit : Charbonnier , baticle ou Lachuer :mrgreen:

on se comprend dark
Voui voui voui ::d

Mais on peut toujours rêver de toutes façons.
Rassurez moi Vous êtes pas sérieux ou vous êtes complètement parti en sucette vous 2????

Charbonnier a sens..la bonne blague...a Tahiti ou Haïti. .on en parle pas...

Baticle. ..on sait même plus ou il a entraîner tellement il été bon

Lachuer. .wouhaouuu Orléans et pis....???

Non vous deconnez c'est ça !! :|

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 11 sept. 2015, 14:56

A priori et malheureusement ya plus de pilote dans l'avion ajairlines...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2015, 15:00

@Mad

du pas cher qui connait l'histoire du club, pour simplement assurer le maintient et ne pas foutre le bordel pour faire une saison, pour repartir sur du propre la saison suivante.

lachuer a fait monter orleans, par exemple.

Djibril Cissé
Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 11 sept. 2015, 15:02

darkdavid a écrit :
Maxfly a écrit :Jo je l'adore, mais ce n'est pas un "coach" il a d'autre qualité.
C'est pas le bon tempo pour Lachuer, et les 2 autres mieux vaut oublier
Faire venir un coach qui ne connait l'AJA "d'aujourd'hui" qu'a travers ce qu'il lit dans l'Equipe ce serait se tirer une balle dans le pied sportivement et financièrement
L'AJA doit se recentrer, retrouver son humilité en privilégiant les ressources internes
Fiard et Radet, on connait les défauts et les qualités. Pas de mauvaise surprise, pas de rupture dans le process, avec la possibilité d'une bonne surprise au bout
Le reste c'est du rêve en boite, comme depuis 10 ans
Dernière modification par pink lady le 11 sept. 2015, 15:09, modifié 2 fois.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 11 sept. 2015, 15:02

Maxfly a écrit :@Mad

du pas cher qui connait l'histoire du club, pour simplement assurer le maintient et ne pas foutre le bordel pour faire une saison, pour repartir sur du propre la saison suivante.

lachuer a fait monter orleans, par exemple.
virer vannuchi pour jouer le maintien , et ben tout un programme dis donc , ça vaut le coup mdr 8/

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 11 sept. 2015, 15:04

bertrand89 a écrit :et pourquoi pas Patrick rémy

http://unecatef.fr/index.php/actualites ... -sans-club" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca me parait pas mal!