Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Lassine Sinayoko
- Gérard Bourgoin
Re: [Rumeur] Lassine Sinayoko sur le départ ?
Si Nice "appuie" avec 2 millions de plus je pense que le club se grattera beaucoup la tête. Et l'arrivée de Namaso pourrait peser dans la décision.
-
Invité
On en revient à mon petit listing des transferts : soit on décide de prendre les 6 millions pour valoriser (au rabais) un produit du centre en se persuadant que c'est le modèle qui veut ça; soit on le prolonge en bonne intelligence pour tout le monde pour espérer une meilleure valorisation pour tout le monde dans un an; soit on met le sportif au-dessus de tout en se disant qu'on ne trouvera pas mieux pour 6 millions et que c'est le prix à payer pour s'assurer une bonne saison
Il a aussi déjà été dit qu'il se plaisait ici et qu'il était bien entouré. Je ne le vois pas partir si tout le monde ne s'y retrouve pas. La meilleure solution resterait qu'il explose cette année (comme il l'a annoncé), qu'il nous aide à passer cette saison de transition et qu'il parte vers un challenge plus "bandant" que Nice. Win-win
Il a aussi déjà été dit qu'il se plaisait ici et qu'il était bien entouré. Je ne le vois pas partir si tout le monde ne s'y retrouve pas. La meilleure solution resterait qu'il explose cette année (comme il l'a annoncé), qu'il nous aide à passer cette saison de transition et qu'il parte vers un challenge plus "bandant" que Nice. Win-win
Dernière modification par Invité le 17 août 2025, 23:23, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
S'il fait une bonne saison en tant que cadre et buteur attitré de l'équipe il pourra prétendre à une grosse prime à la signature pour son prochain club. J'ai été le premier à signaler que Sinayoko avait été énorme contre Levante même si certains en riaient, il a fait le même match avec un but superbe en plus contre Lorient, j'aurais préféré qu'on le mettre en lumière pour plus que ça.
Néanmoins, je reste sur ma position que s'il ne prolonge pas, ce qui me semble très probable, il faut le vendre tout en faisant casquer le plus possible son futur club. Ce qu'il produit en tant qu'avant centre au delà de son but ça vaut bien plus que 6 millions et l'AJA a bien raison de refuser.
Néanmoins, je reste sur ma position que s'il ne prolonge pas, ce qui me semble très probable, il faut le vendre tout en faisant casquer le plus possible son futur club. Ce qu'il produit en tant qu'avant centre au delà de son but ça vaut bien plus que 6 millions et l'AJA a bien raison de refuser.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
C'est un peu le dernier soldat (avec Léon) du début de notre bon cycle
Je serais assez déçu de le voir partir
Je serais assez déçu de le voir partir
- Gérard Bourgoin
La question ne se pose même plus puisque le club à refusé 6 millions. Mais je pense que 2 millions de plus ne serait plus la même réflexion, sachant que je ne pense pas un seul instant que Sinayoko prolongera (il l'avait déjà affirmé)Guilly a écrit : 17 août 2025, 23:20 On en revient à mon petit listing des transferts : soit on décide de prendre les 6 millions pour valoriser (au rabais) un produit du centre en se persuadant que c'est le modèle qui veut ça; soit on le prolonge en bonne intelligence pour tout le monde pour espérer une meilleure valorisation pour tout le monde dans un an; soit on met le sportif au-dessus de tout en se disant qu'on ne trouvera pas mieux pour 6 millions et que c'est le prix à payer pour s'assurer une bonne saison
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
- Andrzej Szarmach
Nice n’a pas les moyens d’aller beaucoup plus haut . Il faut le garder sauf s’il a une proposition type premier League ou gros club européen .
- Fabien Cool
Faut penser à être ambitieux. Sinayoko reste notre meilleur élément offensif après perrin et traoré, les 2 étant parti on ne peut pas se permettre de le laisser partir. Le club doit faire le maximum pour le prolonger avec hausse de salaire
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Si on lache en million en pret, je pense que l’on peut envisager de discuter avec Sina sur une prolongLe Milan a écrit : 17 août 2025, 23:37 Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
- Djibril Cissé
C'est comme ça que ça va se passer je pense. Sinayoko n'a aucune raison de partir ni de prolonger. Il va pouvoir pour la première fois de sa carrière être le leader offensif d'une équipe crédible de L1. Dans son club, dans lequel il est un boss du vestiaire. S'il part ailleurs aujourd'hui c'est pas la même saison qui l'attend tout est à refaire. Il a l'air d'être dans l'esprit que c'est l'aboutissement de la première partie de sa carrière + la CAN. Il veut tout casser et c'est ici qu'il peut le faire au mieux. Et dans 1 an il part où il veut avec une belle prime a la signatureLe Milan a écrit : 17 août 2025, 23:37 Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
- Gérard Bourgoin
Intérêt pour lui de prolonger avec l'AJA ? Le Milan a raison...Maxfly a écrit : 17 août 2025, 23:49Si on lache en million en pret, je pense que l’on peut envisager de discuter avec Sina sur une prolongLe Milan a écrit : 17 août 2025, 23:37 Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
- Djibril Cissé
Nice est plein aux as. Ils ont vendu Guessand 35M€ à Aston Villa.ThierryM a écrit : 17 août 2025, 23:41 Nice n’a pas les moyens d’aller beaucoup plus haut . Il faut le garder sauf s’il a une proposition type premier League ou gros club européen .
- Fabien Cool
Mais oui complètement Sinayoko a plus 20 ans mais bien 25 il arrive à maturité de son plein potentiel c'est normal d'aller chercher un bon contrat ailleurs que ce soit cet été ou le prochain et même si je suis le premier à dire qu'il peut beaucoup nous apporter si on analyse le rapport Finance/apport sportif, l'AJA a tout intérêt à le vendre. Nous verrons bien ce que nous déciderons si une offre digne arrive à nos bureaux.Le Milan a écrit : 17 août 2025, 23:37 Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Un gros salaire + la famille a coté ( très important pour Sina) + un contexte qu’il connait avec un coach qui lui fait confiance.Walmour a écrit : 18 août 2025, 00:05Intérêt pour lui de prolonger avec l'AJA ? Le Milan a raison...Maxfly a écrit : 17 août 2025, 23:49Si on lache en million en pret, je pense que l’on peut envisager de discuter avec Sina sur une prolongLe Milan a écrit : 17 août 2025, 23:37 Je vois beaucoup de "On le prolonge", sauf que dans un contrat il y a deux parties. Je ne suis pas sûr que Sinayoko soit vraiment enclin à prolonger à un an de la fin de son bail actuel. Il a la perspective d'empocher une belle prime à la signature. C'est lui qui est en position de force.
+ le projet nicois qui bat de l’aile.
- Gérard Bourgoin
Tu y crois toi même à ce scénario Max ? Moi, non, mais ça serait évidemment l'idéal pour nous. Il peut ne pas prolonger et avoir d'autres choix que Nice dans 6 mois.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 00:13Un gros salaire + la famille a coté ( très important pour Sina) + un contexte qu’il connait avec un coach qui lui fait confiance.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
C’est une option, comme celle de prolonger Perrin ou prendre massengo.
car recruter un attaquant, coutera très cher.
on le voit, si le club se maintient, ce que l’on souhaite tous, c’est 7 millions qu’aura couté Namaso, hors salaire.
on le voit, si le club se maintient, ce que l’on souhaite tous, c’est 7 millions qu’aura couté Namaso, hors salaire.
-
Invité
Entre ce que sort Maxfly et une grosse prime au Dinamo Moscou...Si c'est partir pour partir.
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Plus le risque de blessure sérieuse sans contrat...Maxfly a écrit : 18 août 2025, 00:13Un gros salaire + la famille a coté ( très important pour Sina) + un contexte qu’il connait avec un coach qui lui fait confiance.
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Grosse pression pour le jeune NAMASA quand même.Maxfly a écrit : 18 août 2025, 00:17 C’est une option, comme celle de prolonger Perrin ou prendre massengo.
Il deviendrait le plus gros transfert de l’AJA … sacré signe d’investissement de la part de la direction.
J’espère qu’on se trompera pas.
Pour en revenir à SINA j’espère enfin le voir en ligue 1 sur le côté gauche.
- Gérard Bourgoin
Mais du point de vue de l'AJA je suis d'accord avec toi. Mais comme dit Le Milan, je n'y vois pas forcément l'intérêt du joueur. Ou alors on le revaloriserait au delà de ce qu'il pourrait toucher à Nice ?Maxfly a écrit : 18 août 2025, 00:17 C’est une option, comme celle de prolonger Perrin ou prendre massengo.