Je poursuis ici les échanges qui ont rapidement commencé sur le topic de Gide Mensah, histoire de ne pas en faire trop dans le HS.
Pour ceux qui n'ont pas vu mais que ça intéresse quand même, voici:
Rolfor a écrit : 02 sept. 2023, 13:29
enzo89 a écrit : 02 sept. 2023, 12:15
JP-Mignot a écrit : 02 sept. 2023, 09:59
enzo89 a écrit : 02 sept. 2023, 07:44
Non ne plus se défoncé sur le terrain.
Alors je sais qu'on tape sur Le Bihan pour tout et n'importe quoi mais là tu dois confondre. Il n'y a jamais eu d'épisode de faux départ suivi d'un mauvais comportement avec ce joueur
Juste qu'au mois de décembre, il avait une offre de dijon , et avait tout fait pour les rejoindre. Comme par hasard après il donnait beaucoup moins en match .
De la 1ere à la 19 ème journée 13 buts après la trêve 3 buts

bizarre quand même.(absent pour blessure ou problème pas envi de jouer).
Ça fait deux fois que je vois cette histoire racontée ici (peut-être à chaque fois par toi, d'ailleurs?), tu peux me sortir les articles qui confirment ça, l'offre de Dijon et son forcing pour les rejoindre? Car je n'en ai aucun souvenir...
Merci!
Le 1er post qui m'a fait tiquer, c'est celui-ci, par
@Ben_04 :
Ben_04 a écrit : 21 août 2023, 10:41
kimi57 a écrit : 20 août 2023, 23:39
Le stou a écrit : 20 août 2023, 20:39
Le bihan s'est grillé tout seul de part ses déclarations, maintenant il peut lâcher ses excuses et revenir on l'accueil
Est-ce qu'un jour vous comprendrez que ce sont des supporters qui lui ont craché à la gueule et l'ont traité sans aucune raison ... ????
Ce sont les faits et vous inversez les choses ! J'ai jamais vu des gens aussi bornés dans leur contre-vérité.
Si on vous traite de gros, vous ne remerciez pas les responsables.
Ses 6 derniers mois à Auxerre avec une signature à Dijon (en toute discrétion) lors du mercato hivernal parle pour lui. Il coûte peut-être la montée à laja cette année là
Un forumeur a ensuite réagi:
kimi57 a écrit : 22 août 2023, 01:33
Ben_04 a écrit : 21 août 2023, 10:41
Ses 6 derniers mois à Auxerre avec une signature à Dijon (en toute discrétion) lors du mercato hivernal parle pour lui. Il coûte peut-être la montée à laja cette année là
Ça sort d'où cette info ? car ça n'a pas l'air d'être du tout la vérité.
L'AJA lui a proposé 1 an quand Dijon lui en proposé 3.
Mais il n'y a plus eu de réponse.
Et pour terminer,
@nikolah66 m'a répondu ça:
Des fois y a aucun articles, mais ça veut pas dire que c’est faux
Donc voilà, j'aimerais bien avoir toute l'histoire, parce qu'effectivement c'est sorti nulle part mais ça ne veut pas dire que c'est faux (je ne sous-entends d'ailleurs pas que ça l'est, je demande juste des détails). La seule chose officielle qui est sortie à son départ, c'est qu'on lui proposait un contrat d'un an sans revalorisation salariale, et Dijon 3 avec un meilleur salaire...
Alors merci à ceux qui savent et qui voudront bien partager!