Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Bernard Casoni au SC Gagnoa (D2 CIV)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Bernard Casoni à Valenciennes (L2)

Messagepar kalou33 » 17 juil. 2014, 17:05

YoyoAJA89 a écrit :Parce que l'AJ Auxerre joue la montée? C'est nouveau ça?

J'aurais plutôt dit : Cool une équipe candidate en plus pour la descente en National !
Commencer une compétition en jouant la 17ème place c'est de la fumisterie made in Roux, l'objectif c'est d'être le plus haut possible et donc 1er. Si à mi-saison tu vois que tu en as pas le niveau tu revois logiquement tes objectifs à la baisse. La L2 la saison prochaine va être TRES faible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2014, 17:31

c'était deja le cas cette année, et l'aja a terminé avec combien de points ? ;)

l'aja aura cette saison l'effectif(sur le papier) le plus faible du club (comparativement aux epoques ) depuis presque 40 ans, il est donc malvenu de snober la l2

Messagepar Auxerrois89580 » 17 juil. 2014, 17:33

En même temps c'est un peu normal que l'on ait "l'effectif le plus faible du club depuis 40 ans".

Messagepar Kirua » 17 juil. 2014, 17:34

Auxerrois89580 a écrit :En même temps c'est un peu normal que l'on ait "l'effectif le plus faible du club depuis 40 ans".
Pour moi c'est même pas normal qu'on ai pas mieux que celui de la saison qui vient de passé... :/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2014, 17:35

on est d'accord kirua.

Messagepar Auxerrois89580 » 17 juil. 2014, 17:43

Bah c'est un peu logique, obligation de réduire le budget, équilibrer les comptes, mais comme vous êtes toujours à critiquer et à dire que l'on doit recruter des cadres ayant un bon niveau mais qui sont peut-être impossible à avoir, donc bon pas étonner.

Messagepar Kirua » 17 juil. 2014, 17:49

Auxerrois89580 a écrit :Bah c'est un peu logique, obligation de réduire le budget, équilibrer les comptes, mais comme vous êtes toujours à critiquer et à dire que l'on doit recruter des cadres ayant un bon niveau mais qui sont peut-être impossible à avoir, donc bon pas étonner.
Avec le même budget que l'on a mi dans les salaires l'été dernier sous casoni (ces deux derniers mots sont là pour faire genre notre discussion n'est pas HS :frime: ), on pouvait faire beaucoup mieux j'ose éspérer, entre ce qu'on a recruter et ce qu'on a pas réussi à vendre...

Maintenant si on recrute du lourd en 9, en ailier et en défenseur, le mercato sera réussi et l'effectif meilleur que la saison dernière

Messagepar Auxerrois89580 » 17 juil. 2014, 17:52

Cela à l'air si simple vu du forum mais bon au moins je vais attendre la fin du mercato pour critiquer ou pas. Déjà ABI et Viale sur le banc c'est bien.

Autrement bonne chance à Casoni :D

Messagepar YoyoAJA89 » 17 juil. 2014, 18:13

Plus mauvais effectif que l'an dernier, je pense pas. Par contre, on a pas tellement évolué.

Au niveau du gardien : Pas de changement hormis le départ de Sorin qui n'a plus joué depuis 6 mois
La défense : On échange Marester par Aguilar et Coulibaly par Puygrenier + le départ de Ramos. Pas réellement de perte vu que Ramos entrait pas dans les plans de JLV.
Milieu défensif : Départ de Segbefia et Monconduit pour l'arrivée de Bouby avec la promotion de Kilic et Lefebvre. On perd pas grand chose.
Milieu latéraux : Départ de Pléa et Allée. On perd pas réellement au change avec Fumu Tamuzo ou Berthier.
Milieu offensif : Départ de Ngando pour l'arrivée de Gragnic. Je vois pas en quoi c'est une régression.
Attaquant : On perd Kitambala mais vu sa saison, c'est pas une grande perte.

Alors oui, y'a des postes où on a pas grand monde (ailier droit et attaquant de pointe) mais ça sera pas pire que ceux qu'on avait l'an dernier.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 juil. 2014, 18:20

Là est le soucis Yoyo. Le but est il d'avoir de l'ambition ou de simplement "végéter" en L2. Pour la seconde solution cela paraît suffisant. Pour l'ambition on repassera sauf mayonnaise Icaunaise extraordinaire et concours de circonstance "lensochaux" en notre faveur.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2014, 18:51

tu oublies l'essentiel, ntep qui nous a permi de faire le plein de point en phase aller.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 17 juil. 2014, 18:52

[mod="Laurent Duhamel"]On ne dévie pas trop s'il vous plait.[/mod]

Messagepar Kirua » 18 juil. 2014, 06:44

Maxfly a écrit :tu oublies l'essentiel, ntep qui nous a permi de faire le plein de point en phase aller.
C'est exactement ce que je voulais dire, on a le même effectif que l'an dernier sans n'tep quoi :/ Maintenant si le collectif prend forme et qu'en plus on recrute un bon 9 ca peut être une saison mignonne quand on regarde ce qu'il se fait a coté de chez nous (fin du HS pour moi :cote: )

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 18 juil. 2014, 14:00

c'est l'avant-centre et l'ailier + leur insertion dans le collectif qui devront faire oublier le seul Ntep de toute façon

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 18 juil. 2014, 15:55

coriace a écrit :très content pour lui.
Il le mérite mille fois
pas souvent d'accord mais là, je suis tout à fait d'accord, à croire que sa planche était savonnée à l'AJA

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2014, 16:11

threeizy a écrit :c'est l'avant-centre et l'ailier + leur insertion dans le collectif qui devront faire oublier le seul Ntep de toute façon

2 joueurs qui ne sont pas là, et dont la qualité devient de plus en plus hypothetique.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 août 2014, 10:55

Valenciennes va recruter l'attaquant néerlandais Rydell Poepon, sûrement le joueur que Caso voulait recruter en Janvier dernier, on verra ce que ça donne

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 août 2014, 10:58

Je crois pas, il me semble qu'il était plus vieux et qu'il jouait en Turquie.

Edit : ça doit-être lui http://en.wikipedia.org/wiki/Sjoerd_Ars" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Yann Lachuer » 02 août 2014, 11:07

djej a écrit :Valenciennes va recruter l'attaquant néerlandais Rydell Poepon, sûrement le joueur que Caso voulait recruter en Janvier dernier, on verra ce que ça donne
Profil qui semble intéressant, mais filière nordique de Loic Pérard plus que réseau Caso à mon avis.

Le Milan a écrit :Je crois pas, il me semble qu'il était plus vieux et qu'il jouait en Turquie.

Edit : ça doit-être lui http://en.wikipedia.org/wiki/Sjoerd_Ars" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien ça ;)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 02 août 2014, 11:35

ok, au temps pour moi ;)