Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging
-
AUXERRE
Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?
Selon FBA,la vente ne se fera pas.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
C'est clair !BIC a écrit :Bonne décision de l'association, les seuls vrais amoureux du club.
.
ça aurait été quoi notre avenir....passer de sociétés en sociétés tout ça pour vivoter en ligue 2...c'est juste de la prostitution

Dernière modification par Roustiflante le 05 août 2016, 18:43, modifié 1 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Moi aussi j'attends avec impatience que le Shield de l'aja nous propose ou amène une solution afin que le club ne coule pas à court terme. J'en salive à l'avance et je sens qu'on va bien rigoler. Maintenant chacun devra assumer ses décisions, pour moi l'aja ne retrouvera jamais le haut niveau, végétera en Ligue 2 tant qu'il le pourra avant de disparaître définitivement mais l'honneur sera sauf le club qui n'aura pas vendu son âme au diable quel pied.tainio44 a écrit :J'attends avec impatience les explication de Mr Parmentier, et ses propositions pour le club.
Dernière modification par Ron33 le 05 août 2016, 18:46, modifié 1 fois.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Bourgoin a dit : on joue les places en ligue des champions : le club est en ligue 2BIC a écrit :Bonne décision de l'association, les seuls vrais amoureux du club.
Cotret s'est venté sur le site officiel de sa bonne gestion et de son superbe passage sans aucun problème devant la DNCG, il ne devrait donc si il n'a pas menti y avoir de problème.
Nous verrons ce que les dires du président Cotret auront comme impact sur le destin du club.
-
Zemia
Tout à fait, surtout lorsque l'on parle de Ligue des Champions.ChristopheQc a écrit :C'est quand même pas grand chose 2M par année pour avoir le contrôle total sur un club plus que centenaire...
Par son geste, l'Asso démontre que ça vaut plus que ça, ce qui n'est pas faux.

-
L'avenir des employés du club : ils en pensent quoi ?Roustiflante a écrit :C'est clair !BIC a écrit :Bonne décision de l'association, les seuls vrais amoureux du club.
.
ça aurait été quoi notre avenir....passer de sociétés en sociétés tout ça pour vivoter en ligue 2...c'est juste de la prostitution
- Animateur
-
Zemia
Cotret a dit que l'AJA retournerait sous trois ans en Ligue 1, que l'AJA Académie verrait le jour et que la situation n'était pas catastrophique.gilles a écrit :Bourgoin a dit : on joue les places en ligue des champions : le club est en ligue 2BIC a écrit :Bonne décision de l'association, les seuls vrais amoureux du club.
Cotret s'est venté sur le site officiel de sa bonne gestion et de son superbe passage sans aucun problème devant la DNCG, il ne devrait donc si il n'a pas menti y avoir de problème.
Nous verrons ce que les dires du président Cotret auront comme impact sur le destin du club.
Résultat ? L'AJA s'enterre dans le milieu de classement de la Ligue 2, la formation est dilapidée d'année en année et l'AJA est proche du dépôt de bilan.
-
BIC
En effet Zemia, le mensonge au grand jour en somme.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Sérieux on en est la??gilles a écrit :Bourgoin a dit : on joue les places en ligue des champions : le club est en ligue 2BIC a écrit :Bonne décision de l'association, les seuls vrais amoureux du club.
A celui qui dit qui y est?? Lui il a dit s est trompé foutu le club en l2, l autre a menti sur le budget et le risque de liquidation en fin de saison??
C'est la cour de récré? ? J y crois pas une minute. Viabilité du projet chinois a long terme était il si joli? L association ne fait elle pas du zèle? ?bref on sait pas trop ou se situe la vérité.
Si vraiment le rachat est foutu soit c'est car on été parti pour des paroles sans actes, soit l association veut garder son jouet quitteà le tuer...
Encore une fois ou se trouve la vérité? ??????
Dernière modification par MADAUXERRE le 05 août 2016, 18:50, modifié 1 fois.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Quand les chinois achètent des terres ou des vignobles en France, ils ne le font jamais par romantisme...
Bon débarras.
Bon débarras.
Dernière modification par Roustiflante le 05 août 2016, 18:54, modifié 3 fois.
-
Tant mieux allez les Chinois laissez se débrouiller ces vieux grigoux de l'association qui vivent dans un autre temps, et laissez l'association et PLP se faire la guerre car il ne fait aucun doute que ça Madame Limido ne va pas apprécier, et donc cela risque de lancer une guerre au sein du club entre les deux clans. Vive l'aja préparons-nous à la voir décliner au fur et à mesure jusqu'à arriver au point de non-retour.
-
Difficile d'y voir clair pour un avenir un peu plus radieux. La position de l asso est compréhensible mais quel choix peut être fait pour assurer la pérennité du club?
-
Exactement, les seuls vrais amoureux du club.BIC a écrit :Bonne décision de l'association, les seuls vrais amoureux du club.
L'Asso est garante de l'avenir du club et de ses actifs.
Les autres n'en ont rien à cirer, rien de rien.
Quelqu'un connait-il exactement les intentions de ORG packaging sur le moyen-terme? Non, personne.
Le seul fait de vouloir prendre contrôle total du club est plus que louche.. pour en faire quoi?
Alors qu'ils peuvent très bien racheter les parts de PLP sans aucun souci..
-
Ils ont jusqu'au 30 septembre pour trouver un compromis. Si il y a pas d'accord d'ici là j'espère que les chinois se contenteront des 60‰. Pauvre Zhou il se sera tapé 8000 km pour rien.
-
Le sport n'a aucune vérité. Riner va être champion olympique ? Oui surement mais il va y avoir une compétition non ?
PSG a gagné la ligue des champion s ?
Bourgoin c'est pas que la ligue 2 sportive mais aussi financière.
Le club a déposé le bilan actuellement ? On verra ....
-
Je ne vois pas pourquoi un compromis serait trouvé d'ici-là alors que l'association reste figée sur ses positions et que je ne vois pas Chinois ne pas en faire de même. C'est sans doute mort allez next jusqu'au prochain potentiel investisseur. Qu'est-ce qu'on rigole au moins à l'aja.AD94AJA a écrit :Ils ont jusqu'au 30 septembre pour trouver un compromis. Si il y a pas d'accord d'ici là j'espère que les chinois se contenteront des 60‰. Pauvre Zhou il se sera tapé 8000 km pour rien.
Dernière modification par Ron33 le 05 août 2016, 18:57, modifié 1 fois.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8000
Ca veut dire aussi que on a pas encore l espoir de voir la direction changer

-
On a maintenant la preuve que Parmentier et son entourage, étaient ces derniers jours sous euphorisantSpanish Gabacho a écrit :On attend avec impatience les solutions de ces messieurs de l'asso pour l'avenir de l'AJA, à commencer par les 2ME manquants chaque année......
Mais tant que le club de leur grands-pères est préservé....tout va bien
-
Zemia
C'est bon, pose ce verre, on sait que tu veux tuer Bourgoin à coup de truelle.gilles a écrit :Le sport n'a aucune vérité. Riner va être champion olympique ? Oui surement mais il va y avoir une compétition non ?