C'est tout a fait ça , adéoti n'est pas indispensable mais a ce moment là alors que l'équipe tournais bien en changeant un joueur il a fait basculer tout l'équilibre du groupe .pineda a écrit : 27 févr. 2019, 10:23T’inquières badtrip on va bien finir Par connaitre la vérité de ce qui s’est passé, car la version “j’ai fait un changement pour voir ce que ça donnerait” n’est pas encore passée.BadTrip71 a écrit : 26 févr. 2019, 13:53 On sait qu' Adéoti n'était pas blessé alors qui vous dit qu'il n'as pas été mis de coté juste a cause des humeur de pablo , et que le groupe est décider de le faire payer parce qu'ils en on mare que des joueurs soi mis de coté sans raison ?
L& question b'est pas on perd depuis qu'adéoti est sur le bac sa c'est un fait , la question est pourquoi Jordan a t'il été mis sur la touche ?
Plus que la non-titu de Jordan, c’est surtout “un groupe” qu’il ne fallait pas changer.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Pablo Correa entraîneur de Nancy (L2)
- Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints
- Andrzej Szarmach
BadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 11:39C'est tout a fait ça , adéoti n'est pas indispensable mais a ce moment là alors que l'équipe tournais bien en changeant un joueur il a fait basculer tout l'équilibre du groupe .pineda a écrit : 27 févr. 2019, 10:23T’inquières badtrip on va bien finir Par connaitre la vérité de ce qui s’est passé, car la version “j’ai fait un changement pour voir ce que ça donnerait” n’est pas encore passée.BadTrip71 a écrit : 26 févr. 2019, 13:53 On sait qu' Adéoti n'était pas blessé alors qui vous dit qu'il n'as pas été mis de coté juste a cause des humeur de pablo , et que le groupe est décider de le faire payer parce qu'ils en on mare que des joueurs soi mis de coté sans raison ?
L& question b'est pas on perd depuis qu'adéoti est sur le bac sa c'est un fait , la question est pourquoi Jordan a t'il été mis sur la touche ?
Plus que la non-titu de Jordan, c’est surtout “un groupe” qu’il ne fallait pas changer.
- Djibril Cissé
C est dire si les autres sont mauvais alors ?pineda a écrit : 27 févr. 2019, 12:04BadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 11:39C'est tout a fait ça , adéoti n'est pas indispensable mais a ce moment là alors que l'équipe tournais bien en changeant un joueur il a fait basculer tout l'équilibre du groupe .pineda a écrit : 27 févr. 2019, 10:23 T’inquières badtrip on va bien finir Par connaitre la vérité de ce qui s’est passé, car la version “j’ai fait un changement pour voir ce que ça donnerait” n’est pas encore passée.
Plus que la non-titu de Jordan, c’est surtout “un groupe” qu’il ne fallait pas changer.![]()
Autant faire un sport individuel si l équipe n est pas capable de jouer sans un joueur
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si on me dot Féret dans un 4 3 3 ou Dujimont en soutient d'un 9 dans un 4 4 2, je prend la deuxième solution.King Canto a écrit : 27 févr. 2019, 09:16et donc envoyer Féret à la retraite ?tequila a écrit : 27 févr. 2019, 08:59C'est une évidence. Un joueur "intéressant" (je n'ai pas écrit "talentueux" !!!) à Clermont ne peut pas en quelques mois être devenu "une chèvre". Mais voilà, en Auvergne ce garçon jouait derrière l'attaquant (et non en n° 9 qu'il n'a jamais été) Yattara de la même manière est un joueur de complément devant et doit servir de pivot pour un "véritable" avant centre. Or, dans les deux cas l' A.J.A. ne pratique pas un tel schéma de jeu. Dans ces conditions, une seule alternative, replacer l'un de ces deux joueurs dans son véritable rôle de 9,5 et leur adjoindre une "véritable" pointe, où bien ... ne pas les aligner du tout.papy robert a écrit : 27 févr. 2019, 08:36 On est bien d'accord qu'il s'agit avant tout d'un problème de système, de tactique plus que de joueurs..
c'est très clairement un problème de joueurs et de talents.
Allez l'AJA
- Corentin Martins
Ben pourquoi pas en fait ? Ca marchait plutot mieux avec Youssouf.Maxfly a écrit : 26 févr. 2019, 19:14 dans ce cas là, fallait aussi finir la saison avec youssouf et westberg titulaire...
- Gérard Bourgoin
pour le maintien ?gilles a écrit : 27 févr. 2019, 12:49 Si on me dot Féret dans un 4 3 3 ou Dujimont en soutient d'un 9 dans un 4 4 2, je prend la deuxième solution.
Allez l'AJA
surtout soyons honnête, tu fais un 4-4-2 avec Dugimont il te faut 5 joueurs sur les 6 offensifs... on a pas d'attaquants, Féret peut plus jouer, Poto/Mancini en 4-4-2 c'est mort, Adeoti/Touré ça marche pas...
- Fabien Cool
Ce n'est pas une question d'individualité c'est surtout une question d'automatisme quand tu fait 20 match avec le meme mec tu a des automatisme et en changeant un mec meme si sa n'avait pas été Adéoti tu coupe tous ses automatisme qui c'était mis en place .canto89 a écrit : 27 févr. 2019, 12:09C est dire si les autres sont mauvais alors ?
Autant faire un sport individuel si l équipe n est pas capable de jouer sans un joueur
- Djibril Cissé
Ok alors le mec se fait rupture des ligaments 6 mois d arrêt et c est toute l équipe qui trinqueBadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 18:28Ce n'est pas une question d'individualité c'est surtout une question d'automatisme quand tu fait 20 match avec le meme mec tu a des automatisme et en changeant un mec meme si sa n'avait pas été Adéoti tu coupe tous ses automatisme qui c'était mis en place .
Personne n est irremplaçable
- Fabien Cool
Je l'es mis plus haut A déoti n'est pas indispensable et si il n'y as pas d'automatisme entre certain joueurs rappel moi qui entraine les joueurs et donc qui est censer entrainer les joueurs afin que le groupe puisse tourner en cas de pépin sans que cela nuise a tous le monde ?canto89 a écrit : 27 févr. 2019, 18:33Ok alors le mec se fait rupture des ligaments 6 mois d arrêt et c est toute l équipe qui trinqueBadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 18:28canto89 a écrit : 27 févr. 2019, 12:09 C est dire si les autres sont mauvais alors ?
Ce n'est pas une question d'individualité c'est surtout une question d'automatisme quand tu fait 20 match avec le meme mec tu a des automatisme et en changeant un mec meme si sa n'avait pas été Adéoti tu coupe tous ses automatisme qui c'était mis en place .
- Djibril Cissé
Oui j ai bien compris Correa n est plus le bienvenue comme d autres entraîneurs d ailleurs et comme notre direction en placeBadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 18:37Je l'es mis plus haut A déoti n'est pas indispensable et si il n'y as pas d'automatisme entre certain joueurs rappel moi qui entraine les joueurs et donc qui est censer entrainer les joueurs afin que le groupe puisse tourner en cas de pépin sans que cela nuise a tous le monde ?canto89 a écrit : 27 févr. 2019, 18:33Ok alors le mec se fait rupture des ligaments 6 mois d arrêt et c est toute l équipe qui trinqueBadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 18:28
Ce n'est pas une question d'individualité c'est surtout une question d'automatisme quand tu fait 20 match avec le meme mec tu a des automatisme et en changeant un mec meme si sa n'avait pas été Adéoti tu coupe tous ses automatisme qui c'était mis en place .
Laissons tranquillement notre équipe dans le confort surtout qu' il ne lui arrive rien sortons les paquets de cotons et le prochain qui a son lacet défait ce sera de la faute du staff qui décidément ne fait rien de bien
- Fabien Cool
Le recrutement c'est le staff , l'entrainement c'est le staff et la mise en place du chéma tactique c'est le stafff aussi donc oui l'entraineur et son staff son responsable tous comme les joueurs nqui ne s'implique pas réellement si un joueur est meilleur a droite qu'a gauche c'est quand meme pas de sa faute si l'entraineur le fais jouer a gauche et du coup il n'est pas a 100 % alors oui l'entraineur et le staff ne son son pas les seul responsable mais il l'es en parti tout comme les dirigeant qui on choisi l'entraineur et le staff , tous le monde a sa part de responsabilitécanto89 a écrit : 27 févr. 2019, 18:54Oui j ai bien compris Correa n est plus le bienvenue comme d autres entraîneurs d ailleurs et comme notre direction en placeBadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 18:37canto89 a écrit : 27 févr. 2019, 18:33 Ok alors le mec se fait rupture des ligaments 6 mois d arrêt et c est toute l équipe qui trinque
Je l'es mis plus haut A déoti n'est pas indispensable et si il n'y as pas d'automatisme entre certain joueurs rappel moi qui entraine les joueurs et donc qui est censer entrainer les joueurs afin que le groupe puisse tourner en cas de pépin sans que cela nuise a tous le monde ?
Laissons tranquillement notre équipe dans le confort surtout qu' il ne lui arrive rien sortons les paquets de cotons et le prochain qui a son lacet défait ce sera de la faute du staff qui décidément ne fait rien de bien
- Djibril Cissé
Ben non pauvre petit ce n est pas de sa faute je suis sur qu' on ne lui a rien expliqué quand on a été le chercher il a signé à l aveugle
Et je te rassure même un joueur chez nous qui est placé à son poste n est pas à 100%
Les entraînements peut être trop léger tu vas me dire
Et je te rassure même un joueur chez nous qui est placé à son poste n est pas à 100%
- Andrzej Szarmach
BadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 18:37Je l'es mis plus haut A déoti n'est pas indispensable et si il n'y as pas d'automatisme entre certain joueurs rappel moi qui entraine les joueurs et donc qui est censer entrainer les joueurs afin que le groupe puisse tourner en cas de pépin sans que cela nuise a tous le monde ?canto89 a écrit : 27 févr. 2019, 18:33Ok alors le mec se fait rupture des ligaments 6 mois d arrêt et c est toute l équipe qui trinqueBadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 18:28
- Fabien Cool
entrainement trop légér c'est sur , et le shéma tactique si se n'est pas de sa faute c'est de la faute de qui ?canto89 a écrit : 27 févr. 2019, 19:27 Ben non pauvre petit ce n est pas de sa faute je suis sur qu' on ne lui a rien expliqué quand on a été le chercher il a signé à l aveugle
Quand Corréa dit qu'il a l'impression qu'a chaque match on recommence a 0 c'est quand même lui qui donne les consigne ce n'est pas les joueurs qui impose quoi que se soi a l'entraineur
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Mais n'importe quoi, ça y est on change Adéoti qui ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de la saison et ça y est tout l'AJA est perdu.BadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 11:39C'est tout a fait ça , adéoti n'est pas indispensable mais a ce moment là alors que l'équipe tournais bien en changeant un joueur il a fait basculer tout l'équilibre du groupe .pineda a écrit : 27 févr. 2019, 10:23T’inquières badtrip on va bien finir Par connaitre la vérité de ce qui s’est passé, car la version “j’ai fait un changement pour voir ce que ça donnerait” n’est pas encore passée.BadTrip71 a écrit : 26 févr. 2019, 13:53 On sait qu' Adéoti n'était pas blessé alors qui vous dit qu'il n'as pas été mis de coté juste a cause des humeur de pablo , et que le groupe est décider de le faire payer parce qu'ils en on mare que des joueurs soi mis de coté sans raison ?
Vous vous cherchez trop d'excuses juste pour pouvoir descendre quelqu'un.
C'est comme avec l'Equipe de France, tu enlèves Umtiti tu mets Koscielny c'est la meme, tu changes Matuidi tu mets Tolisso c'est pareil tu mets l'un tu mets l'autre c'est la meme équipe, faut arreter.
En plus vous dites ça comme si c'était le seul changement, je rappelle que pendant la bonne période des 4-0 il y a un joueur qui a changé entre temps sur les compos, 2 fois en plus, vous n'avez rien dit bizarrement, et là contre Nancy on perd et maintenant vous dites quelque chose, donc dans un cas on change un joueur on ne dit rien, dans un autre on change un joueur on dit quelque chose. ben c'est facile alors ...
- Andrzej Szarmach
Si on pouvait s'en passer... il faudrait le féliciter peut-être ?threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 ....
Vous vous cherchez trop d'excuses juste pour pouvoir descendre quelqu'un.
sauf qu'on est très loin de l'EdF, à des années-lumière même..threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 C'est comme avec l'Equipe de France, tu enlèves Umtiti tu mets Koscielny c'est la meme, tu changes Matuidi tu mets Tolisso c'est pareil tu mets l'un tu mets l'autre c'est la meme équipe, faut arreter.
...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je m'en fous que vous le félicitez ou pas là n'est pas la question, je parle juste de l'incohérence de vos propos tellement vous cherchez à descendre pour descendre. Vous êtes en désaccord avec lui sur un truc particulier ok c'est votre droit mais dans ce cas il faut l'etre tout le temps, pas titiller pour titiller selon le cas.
Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère ben c'est la meme je ne comprendrais jamais qu'on tire et tue gratuitement des animaux vivants, alors que là vous on change un joueur, il se trouve qu'on gagne, donc changer un joueur n'est pas un probleme, le match d'après on change un joueur il se trouve qu'on perd, ben là bizarrement changer un joueur ça pose probleme, où est la cohérence ? changer un joueur c'est bien ou ça pose un probleme au final ?
Dernière modification par Friend Zone le 27 févr. 2019, 23:36, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
qu'est ce que ça fait qu'on soit loin de l'équipe de France, c'es toujours les réponses bateau ça, je parle du principe pas du niveau, j'aurais pu faire la meme avec l'équipe de La Chapelle Saint Mesmin mais je ne suis sûr que ça parle à tout le monde, si tu veux je te fais la meme avec Le Havre, que tu mettes Basque ou Lekhal c'est la meme équipe du Havrepineda a écrit : 27 févr. 2019, 19:57sauf qu'on est très loin de l'EdF, à des années-lumière même..threeizy a écrit : 27 févr. 2019, 19:51 C'est comme avec l'Equipe de France, tu enlèves Umtiti tu mets Koscielny c'est la meme, tu changes Matuidi tu mets Tolisso c'est pareil tu mets l'un tu mets l'autre c'est la meme équipe, faut arreter.
...
- Fabien Cool
Comme je l'es dit Adéoti n'est pas indispensable le problème n'est pas de changer tel ou tel joueurs c'est juste de le faire avec un joueurs qui apporte autant que le joueurs que l'on remplace si tu remplace un mec qui a des automatisme avec ses collègue par un mec qui n'en a pas ben oui cela se recent sur toute l'équipe puisque le jeu changethreeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16Je m'en fous que vous le félicitez ou pas, je parle juste de l'incohérence de vos propos tellement vous cherchez à juste descendre pour descendre. vous etes pas d'accord avec lui sur un truc ben dans ce cas là il faut l'etre tout le temps, pas titiller pour titiller selon le cas.
Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère meme ben c'est la meme, je ne comprendrais pas qu'on tire et tue gratuitement sur des animaux vivants; alors que là vous on change un joueur il se trouve qu'on gagne, donc changer un joueur ce n'est pas un probleme, et après on change un joueur il se trouve qu'on perd, ben là bizarrement changer un joueur ça pose probleme, où est la cohérence ? changer un joueur c'est bien ou ça pose un probleme au final ?
- Gérard Bourgoin
je ne sais pas où est passé mon message je reposte:BadTrip71 a écrit : 27 févr. 2019, 20:35Comme je l'es dit Adéoti n'est pas indispensable le problème n'est pas de changer tel ou tel joueurs c'est juste de le faire avec un joueurs qui apporte autant que le joueurs que l'on remplace si tu remplace un mec qui a des automatisme avec ses collègue par un mec qui n'en a pas ben oui cela se recent sur toute l'équipe puisque le jeu changethreeizy a écrit : 27 févr. 2019, 20:16Je m'en fous que vous le félicitez ou pas, je parle juste de l'incohérence de vos propos tellement vous cherchez à juste descendre pour descendre. vous etes pas d'accord avec lui sur un truc ben dans ce cas là il faut l'etre tout le temps, pas titiller pour titiller selon le cas.pineda a écrit : 27 févr. 2019, 19:57 Si on pouvait s'en passer... il faudrait le féliciter peut-être ?
Exemple moi perso je ne comprendrais jamais les chasseurs, ben le gars il peut etre mon voisin, un maire, le gars du bistrot du coin, le copain d'un super pote, avoir sauvé ma mère meme ben c'est la meme, je ne comprendrais pas qu'on tire et tue gratuitement sur des animaux vivants; alors que là vous on change un joueur il se trouve qu'on gagne, donc changer un joueur ce n'est pas un probleme, et après on change un joueur il se trouve qu'on perd, ben là bizarrement changer un joueur ça pose probleme, où est la cohérence ? changer un joueur c'est bien ou ça pose un probleme au final ?
Touré n'habite à Auxerre que depuis 2 semaines ? il n'a pas d'automatisme avec les mecs ?
Quand Le Havre change Thiaré par Kadawere (qui n'avait pas joué depuis le début de la saison) ça change donc la physionomie de leur équipe ?