Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
-
Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato
J'ai cru voir un truc mais je ne sais pas si juste un ressenti ou une vraie info, il me semble que quelqu'un disait qu'on était dessus mais qu'on attendait
-
Commencer ce championnat sans avoir son avoir trouvé son buteur titulaire c'est se tirer une balle...
Franchement pour l'instant on peut jouer le ventre mou mais rien d'autre...
Franchement pour l'instant on peut jouer le ventre mou mais rien d'autre...
-
sans départ pas d'arrivée et comme tt les clubs veulent vendre avant d'acheter et bien stand by !!! cela bougera en fin de mercato pas avant ! En attaquant il y les deux jeunes, ils vont peut être percer! Pour l'instant ils marquent pratiquement à tous les matchs de prépa ....
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Moi ce que je me demande c'est que va faire JMF si nos jeunes font un bon début de saison, est-ce qu'il les remettra sur le banc direct une fois "ses" joueurs arrivés ? Et s'il le fait, comment il va justifier ça ?
Déjà la saison dernière, pendant la prépa certains ont montrés de belles choses, et ensuite ils ont bouffé du banc toute la saison, ne récoltant que des miettes en fin de championnat.
Sinon, pour le fait que l'AJA va commencer la saison avec un effectif très limite, on vous le disait depuis un bout de temps déjà.
Personne n'a d'argent pour acheter, donc les clubs ne peuvent pas se débarrasser des joueurs dont ils ne veulent plus. Le marché est bloqué. Dijon a bien fait de se précipiter sur LeBihan, tout comme l'AJA serait bien inspirée de discuter avec Ndicka par exemple... "un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras""...
Déjà la saison dernière, pendant la prépa certains ont montrés de belles choses, et ensuite ils ont bouffé du banc toute la saison, ne récoltant que des miettes en fin de championnat.
Sinon, pour le fait que l'AJA va commencer la saison avec un effectif très limite, on vous le disait depuis un bout de temps déjà.
Personne n'a d'argent pour acheter, donc les clubs ne peuvent pas se débarrasser des joueurs dont ils ne veulent plus. Le marché est bloqué. Dijon a bien fait de se précipiter sur LeBihan, tout comme l'AJA serait bien inspirée de discuter avec Ndicka par exemple... "un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras""...
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Quand tu es bon tu joues tout le temps, quelque soit l'age, donc si les jeunes sont bons sur les premieres journées ben ils joueront le reste du temps, comme c'etait le cas pour Marcelin, sinon la hierarchie prévaudra, après pour l'instant il n'y a pas trop de banc donc ils vont rentrer de toute façon.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 13:14 Moi ce que je me demande c'est que va faire JMF si nos jeunes font un bon début de saison, est-ce qu'il les remettra sur le banc direct une fois "ses" joueurs arrivés ? Et s'il le fait, comment il va justifier ça ?
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
C'est pas Sinayoko qui fait des bons matchs amicaux et qui fini sur le banc remplacé par un LeBihan hors de forme ? C'est pas Fortuné qui commence titulaire alors qu'il ne fait pas un seul match correcte ? C'est pas NDom qui entre quasi systématiquement (quand il n'est pas blessé) sans jamais faire un bon match, pire, très souvent dans les 5 minutes qui suivent son entrée on prend un but ? Et on parle de Coeff en défense centrale alors que Souprayen n'a pas une seconde de jeu ? Pire, on replace Bernard dans l'axe quand on n'a pas le choix, plutôt que de mettre Sam.Friend Zone a écrit : 08 juil. 2021, 14:06Quand tu es bon tu joues tout le temps, quelque soit l'age, donc si les jeunes sont bons sur les premieres journées ben ils joueront le reste du temps, comme c'etait le cas pour Marcelin, sinon la hierarchie prévaudra, après pour l'instant il n'y a pas trop de banc donc ils vont rentrer de toute façon.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 13:14 Moi ce que je me demande c'est que va faire JMF si nos jeunes font un bon début de saison, est-ce qu'il les remettra sur le banc direct une fois "ses" joueurs arrivés ? Et s'il le fait, comment il va justifier ça ?
Donc non, il ne suffit pas d'être bon pour jouer.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ce que tu racontes n'a rien à voir, j'ai dit que si tu es jeune que tu es bon sur le terrain quand tu rentres dans l'equipe et bien tu rejoues derriere, et toi tu me sors des joueurs qui n'ont pas fait de bonnes perfs. Je n'ai pas dit que si tu fais de mauvaises perfs tu sors (ça c'est la gestion jeux video), j'ai dit que si tu fais de bonnes perf tu restes, ou tu reviens du moins, ce n'est pas pareil. Là aucun jeune rentré n'a crevé l'écran, que ce soit Begraoui ou Georgen, donc au final on est resté avec le meme groupe de vieux briscards.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 14:32C'est pas Sinayoko qui fait des bons matchs amicaux et qui fini sur le banc remplacé par un LeBihan hors de forme ? C'est pas Fortuné qui commence titulaire alors qu'il ne fait pas un seul match correcte ? C'est pas NDom qui entre quasi systématiquement (quand il n'est pas blessé) sans jamais faire un bon match, pire, très souvent dans les 5 minutes qui suivent son entrée on prend un but ? Et on parle de Coeff en défense centrale alors que Souprayen n'a pas une seconde de jeu ? Pire, on replace Bernard dans l'axe quand on n'a pas le choix, plutôt que de mettre Sam.Friend Zone a écrit : 08 juil. 2021, 14:06Quand tu es bon tu joues tout le temps, quelque soit l'age, donc si les jeunes sont bons sur les premieres journées ben ils joueront le reste du temps, comme c'etait le cas pour Marcelin, sinon la hierarchie prévaudra, après pour l'instant il n'y a pas trop de banc donc ils vont rentrer de toute façon.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 13:14 Moi ce que je me demande c'est que va faire JMF si nos jeunes font un bon début de saison, est-ce qu'il les remettra sur le banc direct une fois "ses" joueurs arrivés ? Et s'il le fait, comment il va justifier ça ?
T'inquiète pas que si un nouveau Marcelin a la possibilité de rentrer sur le terrain il va jouer.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Sinon, on a fait une super recrue cet été en la personne de Lassine Sinayoko. Personne n'en parle.
-
Quelqu'un a vu ses prestations, ça semble solide ? Ça se trouve on attend Charbonnier on veut des gros noms etc mais on a déjà notre attaquant vedette ...lion90 a écrit : 08 juil. 2021, 15:16 Sinon, on a fait une super recrue cet été en la personne de Lassine Sinayoko. Personne n'en parle.
-
Gaétan Perrin ballon d'or
En tout cas si Charbonnier vient vraiment, ça va barrer la route a un jeune soit Sinayoko soit Ben Fredj
Un prêt peut être intéressant pour qu'il découvre autre chose que la N2 avec la réserve pour le 3eme dans la hiérarchie
Un prêt peut être intéressant pour qu'il découvre autre chose que la N2 avec la réserve pour le 3eme dans la hiérarchie
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Si tu prends Charbonnier, ce n'est pas pour le mettre sur le banc.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 13:14 Moi ce que je me demande c'est que va faire JMF si nos jeunes font un bon début de saison, est-ce qu'il les remettra sur le banc direct une fois "ses" joueurs arrivés ? Et s'il le fait, comment il va justifier ça ?
Donc après, tu peux modifier ton schéma de jeu et passer par exemple en 442 qui pourrait laisser de la place à Sinayoko ou Dugimont dans l'axe. Mais cela aurait l'inconvénient de décaler Autret à gauche.
Mais quoi qu'il en soit, Charbonnier, c'est titulaire, y a même pas à négocier là dessus.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Pas vu mais il marque, il est en confiance, est c'est déjà ça. Son second but face à Créteil vaut le détour.MikhailC a écrit : 08 juil. 2021, 15:26Quelqu'un a vu ses prestations, ça semble solide ? Ça se trouve on attend Charbonnier on veut des gros noms etc mais on a déjà notre attaquant vedette ...lion90 a écrit : 08 juil. 2021, 15:16 Sinon, on a fait une super recrue cet été en la personne de Lassine Sinayoko. Personne n'en parle.
-
Jean-Kevin
Camara sur ses entrées il faisait quand même le job, les autres ont vraiment pas eu de temps de jeu, et on va pas se mentir par rapport à Le bihan ou fortuné ils faisaient pas tache, si ?Friend Zone a écrit : 08 juil. 2021, 14:53Ce que tu racontes n'a rien à voir, j'ai dit que si tu es jeune que tu es bon sur le terrain quand tu rentres dans l'equipe et bien tu rejoues derriere, et toi tu me sors des joueurs qui n'ont pas fait de bonnes perfs. Je n'ai pas dit que si tu fais de mauvaises perfs tu sors (ça c'est la gestion jeux video), j'ai dit que si tu fais de bonnes perf tu restes, ou tu reviens du moins, ce n'est pas pareil. Là aucun jeune rentré n'a crevé l'écran, que ce soit Begraoui ou Georgen, donc au final on est resté avec le meme groupe de vieux briscards.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 14:32C'est pas Sinayoko qui fait des bons matchs amicaux et qui fini sur le banc remplacé par un LeBihan hors de forme ? C'est pas Fortuné qui commence titulaire alors qu'il ne fait pas un seul match correcte ? C'est pas NDom qui entre quasi systématiquement (quand il n'est pas blessé) sans jamais faire un bon match, pire, très souvent dans les 5 minutes qui suivent son entrée on prend un but ? Et on parle de Coeff en défense centrale alors que Souprayen n'a pas une seconde de jeu ? Pire, on replace Bernard dans l'axe quand on n'a pas le choix, plutôt que de mettre Sam.Friend Zone a écrit : 08 juil. 2021, 14:06Quand tu es bon tu joues tout le temps, quelque soit l'age, donc si les jeunes sont bons sur les premieres journées ben ils joueront le reste du temps, comme c'etait le cas pour Marcelin, sinon la hierarchie prévaudra, après pour l'instant il n'y a pas trop de banc donc ils vont rentrer de toute façon.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 13:14 Moi ce que je me demande c'est que va faire JMF si nos jeunes font un bon début de saison, est-ce qu'il les remettra sur le banc direct une fois "ses" joueurs arrivés ? Et s'il le fait, comment il va justifier ça ?
T'inquiète pas que si un nouveau Marcelin a la possibilité de rentrer sur le terrain il va jouer.
-
Jean-Kevin a écrit : 08 juil. 2021, 16:22Camara sur ses entrées il faisait quand même le job, les autres ont vraiment pas eu de temps de jeu, et on va pas se mentir par rapport à Le bihan ou fortuné ils faisaient pas tache, si ?Friend Zone a écrit : 08 juil. 2021, 14:53Ce que tu racontes n'a rien à voir, j'ai dit que si tu es jeune que tu es bon sur le terrain quand tu rentres dans l'equipe et bien tu rejoues derriere, et toi tu me sors des joueurs qui n'ont pas fait de bonnes perfs. Je n'ai pas dit que si tu fais de mauvaises perfs tu sors (ça c'est la gestion jeux video), j'ai dit que si tu fais de bonnes perf tu restes, ou tu reviens du moins, ce n'est pas pareil. Là aucun jeune rentré n'a crevé l'écran, que ce soit Begraoui ou Georgen, donc au final on est resté avec le meme groupe de vieux briscards.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 14:32C'est pas Sinayoko qui fait des bons matchs amicaux et qui fini sur le banc remplacé par un LeBihan hors de forme ? C'est pas Fortuné qui commence titulaire alors qu'il ne fait pas un seul match correcte ? C'est pas NDom qui entre quasi systématiquement (quand il n'est pas blessé) sans jamais faire un bon match, pire, très souvent dans les 5 minutes qui suivent son entrée on prend un but ? Et on parle de Coeff en défense centrale alors que Souprayen n'a pas une seconde de jeu ? Pire, on replace Bernard dans l'axe quand on n'a pas le choix, plutôt que de mettre Sam.Friend Zone a écrit : 08 juil. 2021, 14:06Quand tu es bon tu joues tout le temps, quelque soit l'age, donc si les jeunes sont bons sur les premieres journées ben ils joueront le reste du temps, comme c'etait le cas pour Marcelin, sinon la hierarchie prévaudra, après pour l'instant il n'y a pas trop de banc donc ils vont rentrer de toute façon.just4fun a écrit : 08 juil. 2021, 13:14 Moi ce que je me demande c'est que va faire JMF si nos jeunes font un bon début de saison, est-ce qu'il les remettra sur le banc direct une fois "ses" joueurs arrivés ? Et s'il le fait, comment il va justifier ça ?
oui Camara faisait le job, il est passé de numero 5 à titulaire là.
Pour les autres j'ai deja dit, ce n'est pas parce que tu es aussi nul que les titulaires ou un peu mieux bonnet blanc blanc bonnet que tu vas aller sur le terrain, seulement si tu écrases la concurrence tu rentres dans l'equipe sinon on laisse le groupe qui vient bien ensemble sur le terrain.
-
Accord trouvé avec Charbonnier mais maintenant il faut qu'il arrive à se libérer de son contrat avec Brest ou qu'Auxerre trouve un terrain d'entente. (Source Ma Ligue 2, France bleu Auxerre)
-
Déjà dit sur le topic consacré au joueurMikhailC a écrit : 08 juil. 2021, 19:53 Accord trouvé avec Charbonnier mais maintenant il faut qu'il arrive à se libérer de son contrat avec Brest ou qu'Auxerre trouve un terrain d'entente. (Source Ma Ligue 2, France bleu Auxerre)
-
Parmi nos joyeux animateurs de forum, certains étaient-ils présents lors du match contre Créteil ?
Si oui, comment évaluez-vous la prestation de Ndinga qui était là en dépannage parce que ce joueur qui est milieu de formation a eu du potentiel et lui en reste t-il encore un peu ?
Si oui, comment évaluez-vous la prestation de Ndinga qui était là en dépannage parce que ce joueur qui est milieu de formation a eu du potentiel et lui en reste t-il encore un peu ?
-
Si c'est ok pour charbonnier + un des jessy et aucun départ majeur, le recrtement aura été excellent
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Benet de préférencekianou2525 a écrit : 09 juil. 2021, 10:38 Si c'est ok pour charbonnier + un des jessy et aucun départ majeur, le recrtement aura été excellent
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Attendre autre chose... Passer de remplaçant peu utilisé en Ligue 2 à remplaçant en Ligue 1 je ne vois pas trop ce qu'il pourrait espérer de mieux. Ce serait pas mal pour lui.Mrmatt58 a écrit : 07 juil. 2021, 12:55 Brest est sur le dossier Begraoui depuis longtemps.
Le joueur n’était pas insensible mais il attend peut être autre chose avant de s’engager.