Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024

Messagepar Alex69 » 04 nov. 2023, 20:54

Bordeaux ça va mal finir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2023, 20:57

Lorsque j’en vois certains qui se plaignent après certains matchs de l’aja, heureusement que ces personnes ne supportent pas Bordeaux là ils pèteraient plus qu’un câble avec cette équipe.

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2023, 20:59

Dire que Grenoble n’avait pas encaisser le moindre but après 6 journées et que là c’est le troisième match consécutif où ils encaissent 3 buts comme quoi ça va vite lorsqu’une série est cassée. C’est comme pour Caen en fait depuis sa défaite à Laval dans les arrêts de jeu qui n’a jamais réussi à redresser la barre.

Messagepar Fana » 04 nov. 2023, 21:07

Les résultats sont pas super pour nous ce soir
Faudra être costaud lundi,ca va etre compliqué

Messagepar Ron33 » 04 nov. 2023, 21:19

Je le redis même un point à Guingamp ne serait pas déshonorant loin de là, bien évidemment qu’une victoire serait préférable afin de recoller aux deux premières places et de relancer la machine mais si on y arrive pas il faudra au moins conserver le point du nul .
Il ne faudra pas faire comme Dunkerque car mine de rien on perd un point au bout des arrêts de jeu et ce point pourrait compter en fin de saison.

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 04 nov. 2023, 21:20

Assez surpris positivement par Laval, même si je reste persuadé qu ils tiendront pas sur la durée mais épatant tout de même, ensuite surpris par Ajaccio, grosse victoire, content pour lolo durand, et enfin surpris par Paris Fc qii gagne dans le chaudron.

Surpris négativement par Bordeaux bien sur, meme si je les sentais pas je ne les voyais pas etre réglable après 13 journées, surpris aussi par saint etienne qui montre que n importe qui peut battre n importe qui dans cette L2, et enfin Caen qui continue à decevoir.

Messagepar Lecrachsysteme » 04 nov. 2023, 21:25

Dans les faits les résultats sont pas si mal maintenant c'est à nous de prendre des points...

Messagepar patchack » 04 nov. 2023, 21:27

Bin écoutez Laval arrive à reprendre sa marche en avant après avoir faire un nul et une défaite.
Va falloir compter sur eux encore un bon moment.

Des résultats plutôt correct (à condition de prendre les points lundi...), ça pourrait permettre de faire un petit trou avec la 5ème place et de revenir quasiment aux 2pts/match. à l'inverse un nul ou une défaite et on serait bien laché par Laval et à 3 points d'Angers, ça serait dommage.

Bordeaux c'est définitivement fini la montée (selon moi), ils ne rattraperont jamais la 5ème place. Il va falloir que les joueurs arrive à se le mettre en tête et surtout à passer en mode maintien car c'est la première urgence pour eux.

Concernant Caen ça sent la fin pour Furlan, entre ses sorties médiatiques toutes les semaines qu'on définira comme "limite" et les résultats absolument catastrophique... ça m'étonnerait pas que ce soit le prochain coach à sauter.

Messagepar papy robert » 04 nov. 2023, 21:48

Fana a écrit : 04 nov. 2023, 21:07 Les résultats sont pas super pour nous ce soir
Faudra être costaud lundi,ca va etre compliqué
Au contraire.
Grenoble lâche. Laval gagné mais contre une équipe faible. Me championnat est long, je serais surpris qu'il ne lâche pas aussi à un moment.

Seul Angers carbure.

Sainte perd contre une équipe faible, comme nous la semaine passée.

On doit s'accrocher. Un point au moins. Et battre Sainté.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Messagepar vitantonio » 04 nov. 2023, 23:42

Dans le sens qu’il veut, il faut minimum 4 points sur les deux prochains matchs

Messagepar Freddy2705 » 05 nov. 2023, 00:34

On moins, au peut constater qu’avoir le meilleur buteur du championnat dans ses rangs n’est pas gage de très bon classement…

Messagepar papy robert » 05 nov. 2023, 07:05

Freddy2705 a écrit : 05 nov. 2023, 00:34 On moins, au peut constater qu’avoir le meilleur buteur du championnat dans ses rangs n’est pas gage de très bon classement…
Dans une équipe qui ne tourne pas, clairement.

Dans une équipe comme la nôtre, il ferait sans doute un malheur.

Messagepar TomDeFrance » 05 nov. 2023, 07:59

tain avec les 3 points de Dunkerque on serait vraiment bien. La on a quand même la pression sur les 3 matches qui arrivent (Guingamp sainte Bastia)

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Messagepar Samira89 » 05 nov. 2023, 11:22

Ron33 a écrit : 04 nov. 2023, 20:57 Lorsque j’en vois certains qui se plaignent après certains matchs de l’aja, heureusement que ces personnes ne supportent pas Bordeaux là ils pèteraient plus qu’un câble avec cette équipe.
Je pense qu'on a mangé notre pain noir aussi avant les années Furlan.

Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2023

Messagepar tequila » 05 nov. 2023, 12:01

Ron33 a écrit : 04 nov. 2023, 16:57 Bien ce résultat comme quoi la Ligue 2 reste un championnat compliqué pour toutes équipes surtout qui ne maîtrise pas son sujet comme c’est le cas de Saint-Étienne, en ce qui nous concerne surtout il ne faut surtout pas perdre contre Guingamp.
Le 8 octobre dernier dans le sujet relatif à notre victoire (2 - 0) à Charléty j'écrivai ceci : "Paris F.C. devrait constituer, pour nos adversaires direct à la montée, le "poil à gratter" qui fera perdre des points à plusieurs d'entre eux. Le mérite de l'A.J.A. (et un peu de réussite - merci Léon - !) est d'autant plus grand d'avoir ramené de Charléty les 3 points. Nous serons peut-être l'une des rares équipes à avoir pu (su) le faire."
Et Saint-Etienne ne sera pas, je pense, la dernière équipe à se faire surprendre ! A nous de savoir saisir comme il le faut les faux pas de nos concurrents directs.

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 05 nov. 2023, 12:03

Ron33 a écrit : 04 nov. 2023, 20:57 Lorsque j’en vois certains qui se plaignent après certains matchs de l’aja, heureusement que ces personnes ne supportent pas Bordeaux là ils pèteraient plus qu’un câble avec cette équipe.
Et ceux qui supporte Nîmes, Dijon ou l'AJAX ils doivent dire quoi ? Franchement, comme ça été dit, nous aussi on en a bouffé des années galères. Tu les a déjà oublié ?

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2023, 12:40

Oh que non je n’ai pas oublié sauf que nous n’étions pas annoncé comme des archis- favoris et nous savions les supporters que nous n’avions pas non plus un effectif pour jouer les premières places., mêmes si lors de certaines saisons l’équipe avait réaliser un parcours plus chaotique qu’on pouvait l’imaginer.
Là Bordeaux tout comme Dijon lorsqu’ils sont descendus on les a catalogué directement comme des Monstres qui allaient écraser la Ligue 2, normal que la frustration des supporters soit à la hauteur des attentes qu’ils avaient sans doute.
Dernière modification par Ron33 le 05 nov. 2023, 13:10, modifié 1 fois.

Messagepar nikolah66 » 05 nov. 2023, 13:00

Ron33 a écrit : 05 nov. 2023, 12:40 Oh que non je n’ai pas oublié sauf que nous n’étions pas annoncé comme des archis- favoris et nous savions les supporters que nous n’avions pas non plus un effectif pour jouer les premières places., mêmes si lors de certaines saisons l’équipe avait réaliser un parcours plus chaotique qu’on pouvait l’imaginer.
Là Bordeaux tout comme Dijon lorsqu’ils sont descendus on les a catalogué directement comme des Monstres qui allaient écraser la Ligue 2, normal aïe la frustration des supporters soit à la hauteur des attentes qu’ils avaient sans doute.
Quand on bat Lens en J1 l’année de Fabrice Gilot, on se sentait très fort et finalement on a lutté pour le maintien.

Messagepar Lolo » 05 nov. 2023, 14:42

L’année de la descente nous étions dans les favoris aussi

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2023, 14:48

Non ça c’était pour Bourgoin qui avait des ambitions folles pour le club que l’équipe n’était pas capable d’assumer. Chez les supporters à part les supporters chauvins je ne pensais pas qu’on se voyait parmi les favoris.