[Ligue 1] Saison 2013-2014
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014
Tout à fait, même s'il y a pas eu de buts, on a du rythme et de l'intensité... Pourvu que ça dure.
- Andrzej Szarmach
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est vrai toujours est-il que comme prévu Paris a tué le championnat assez rapidement. Mais franchement il n'y a rien à dire ils sont largement au-dessus des autres.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Soumaoro prend un rouge mérité.Leeroy a écrit :Par contre…quel scandale l'arbitrage d'Ajaccio-Lille...
Dans la foulée, un Ajaccien lui met deux gifles : rien.
1er péno Lillois trés discutable.
2eme péno totalement justifié.
Et pas de main Lilloise volontaire (ou involontaire anihilant une action de but) dans la surface contrairement a ce qui a pu etre dit et repeté par les suces-boules de Paris et de l'OM sur Canal+.
J'ai vu pire. Surtout lorsque Kalou a du se voir refuser 6 ou 7 pénos depuis le début de saison.
La semaine passée, contre Lyon, par contre ... la on a été chatteux.
- Jubal
- Guy Roux
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Corentin Martins
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
J'ai l'impression de lire ça depuis la 5e journéeJod a écrit :Bon, voilà L1 bâchée... A 9 journées de la fin... Passionnant...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Y'a tout de meme une jolie lutte pour savoir qui va aller se faire ecarteler en préliminaire de C1.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Entre un championnat serré et des matchs ennuyeux et un PSG qui surclasse tout le monde mais qui chaque week end est un plaisir à regarder, ça se vaut largement.Jod a écrit :Bon, voilà L1 bâchée... A 9 journées de la fin... Passionnant...
- Jubal
Berien a écrit :Entre un championnat serré et des matchs ennuyeux et un PSG qui surclasse tout le monde mais qui chaque week end est un plaisir à regarder, ça se vaut largement.Jod a écrit :Bon, voilà L1 bâchée... A 9 journées de la fin... Passionnant...
Nan mais laisse tomber. J'ai déjà fais la reflexion, avant l'arrivée des qataris beau nombre de supporters français déplorait le fait que la ligue 1 ne possède pas d'équipe de la trempe du real ou d'arsenal, que la ligue 1 était d'un piètre niveau. Maintenant que c'est le cas ces mêmes gens ne sont toujours pas content. Quoi qu'il arrive ça gueulera.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Genre y'a pas d'equipes qui savaient jouer au foot avant le QSG ... Vous en etes presque insultants avec votre propre club.
Qui plus est, Lyon a fait largement aussi bien que le QSG en Ligue des Champions, notamment. Et meme mieux a vrai dire.
Qui plus est, Lyon a fait largement aussi bien que le QSG en Ligue des Champions, notamment. Et meme mieux a vrai dire.
Dernière modification par Michel Seydoux le 03 mars 2014, 13:22, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Et Monaco avait fait mieux que Lyon avec moins d'essais pendant la même période.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
- Corentin Martins
Quand on suit la Ligue 1 sans particulièrement suivre un club, le PSG, ça peut être une bonne chose. Même si je trouve que le niveau de la Ligue 1 n'augmente pas pour autant (rien qu'à voir les résultats en Coupe d'Europe...).TIGRE21 a écrit :Berien a écrit :Entre un championnat serré et des matchs ennuyeux et un PSG qui surclasse tout le monde mais qui chaque week end est un plaisir à regarder, ça se vaut largement.Jod a écrit :Bon, voilà L1 bâchée... A 9 journées de la fin... Passionnant...
Nan mais laisse tomber. J'ai déjà fais la reflexion, avant l'arrivée des qataris beau nombre de supporters français déplorait le fait que la ligue 1 ne possède pas d'équipe de la trempe du real ou d'arsenal, que la ligue 1 était d'un piètre niveau. Maintenant que c'est le cas ces mêmes gens ne sont toujours pas content. Quoi qu'il arrive ça gueulera.
Par contre, quand on supporte un club de Ligue 1 (sauf le PSG), le PSG version actuelle, on en veut pas. Le but de tout club (en tout cas, ce que veulent les supporters) est de finir le haut possible et donc de mettre le maximum de club derrière.
Si on remonte, franchement, si le PSG n'est plus là, ça sera mieux.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ou comment détourné mes propos...Michel Seydoux a écrit :Genre y'a pas d'equipes qui savaient jouer au foot avant le QSG ... Vous en etes presque insultants avec votre propre club.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
+ 1 comme je l'ai déjà dit le PSG surclasse tout le monde en Ligue 1 et est une équipe belle à voir jouer rien à dire là-dessus et pourtant dieu sais que je déteste cette équipe depuis toujours.YoyoAJA89 a écrit :Quand on suit la Ligue 1 sans particulièrement suivre un club, le PSG, ça peut être une bonne chose. Même si je trouve que le niveau de la Ligue 1 n'augmente pas pour autant (rien qu'à voir les résultats en Coupe d'Europe...).TIGRE21 a écrit :Berien a écrit : Entre un championnat serré et des matchs ennuyeux et un PSG qui surclasse tout le monde mais qui chaque week end est un plaisir à regarder, ça se vaut largement.
Par contre, quand on supporte un club de Ligue 1 (sauf le PSG), le PSG version actuelle, on en veut pas. Le but de tout club (en tout cas, ce que veulent les supporters) est de finir le haut possible et donc de mettre le maximum de club derrière.
Si on remonte, franchement, si le PSG n'est plus là, ça sera mieux.
Cependant il faut avouer qu'avec leurs moyens considérables et dans une Ligue 1 globalement assez faible c'est assez facile pour eux.
- Guy Roux
C'est vrai en 1996... Qu'est-ce qu'on a pu se faire chier...TIGRE21 a écrit :Berien a écrit :Entre un championnat serré et des matchs ennuyeux et un PSG qui surclasse tout le monde mais qui chaque week end est un plaisir à regarder, ça se vaut largement.Jod a écrit :Bon, voilà L1 bâchée... A 9 journées de la fin... Passionnant...
Pareil du temps du grand OM... puis du grand OL...
Bref... Merci le Qatar de nous avoir sorti de la fange et de nous apprendre le foot !
C'est pareil qu'avec la Champion's League nouvelle formule... C'est beau, ça brille, ça en fout plein la vue, mais on se fait copieusement chier... Sauf si on cherche juste à savoir combien de buts va prendre le prochain adversaire du Bayern ou du Barça...
- Guy Roux
C'est surtout qu'avec leur 450 M€ de budget, heureusement qu'ils gagnent ! Manquerait plus qu'ils jouent le maintien...Ron33 a écrit : + 1 comme je l'ai déjà dit le PSG surclasse tout le monde en Ligue 1 et est une équipe belle à voir jouer rien à dire là-dessus et pourtant dieu sais que je déteste cette équipe depuis toujours.
Cependant il faut avouer qu'avec leurs moyens considérables et dans une Ligue 1 globalement assez faible c'est assez facile pour eux.
Mais franchement, quel est leur mérite à part d'avoir gagné au loto ?
Et globalement, qu'est-ce que la L1 et les autres clubs y gagnent ? Rien, à part un épouvantail qui rafle tout, et 19 faire-valoir...
Passionnante la compétition dont on connaît à l'avance le vainqueur...
- Gérard Bourgoin
On va vers une situation à l'Espagnole, où le vainqueur est soit le Barça, soit le Réal. Avec parfois un trublion, comme cette année. Mais, en Espagne on s'emmerde sacrément.