Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Animateur
- Animateur
- Animateur
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
Ciara
Il en a est ou d'ailleurs lui ? la grande pépite

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans Ciara.
Il y a bien d'autres prénoms beaucoup plus drôles / plus improbables
Il y a bien d'autres prénoms beaucoup plus drôles / plus improbables
-
il est ou le probleme du prénom ? c'est quoi cette attaque gratuite sans blaguelugarde a écrit :Ciara![]()

bah il a une meilleure que carriere que les diarra qui joue la descente avec tours
viale qui joue jamais avec laval
kitambala la recrue de luxe made in cotret malherbes 2013-2014
sans parler de livio nabab alias mr tout droit qui joue dans la descente avec orleans
il va faire sa petite carriere tranquillou et surement partir dans un club plus huppé cet été
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
joueur moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible, tant mieux pour lui.
peut etre qu'avec le temps il pourra aspirer à mieux.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Je t apprécie max..mais pouvais pas laisser ca...Maxfly a écrit :joueur moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible, tant mieux pour lui.
Tu as fait parti de ceux qui m on incendier quand j ai dit qu'il était moyen bof le halleret la c'est toi qui dit ca???
Y a des claquounettes qui se perdent

qui est moyen ?
des attaquants a plus d' 1m90 - bien qu'ils séduisent moyennement dans le foot moderne si ils ont un déficit de vivacité - on en a très peu si ce n'est aucun en France, si ce n'est Giroud, et ça faisait déjà longtemps.
des attaquants a plus d' 1m90 - bien qu'ils séduisent moyennement dans le foot moderne si ils ont un déficit de vivacité - on en a très peu si ce n'est aucun en France, si ce n'est Giroud, et ça faisait déjà longtemps.
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Saint-Christophe
Félicitations Seb
On aurait préféré que tu entres dans l'histoire de l'AJA, mais les incompétents en ont décidé autrement
Ces mêmes incompétents ont mis dans le groupe ajaïste, des joueurs qui ne cadrent pas à 6m du but. Le jour où ils devront rendre des comptes approche
On aurait préféré que tu entres dans l'histoire de l'AJA, mais les incompétents en ont décidé autrement
Ces mêmes incompétents ont mis dans le groupe ajaïste, des joueurs qui ne cadrent pas à 6m du but. Le jour où ils devront rendre des comptes approche

oui enfin son pire ennemi semble-t'il, ça a bien été Casoni... comme pour Calvet d'ailleurs.
-
si on pose la question a haller il va te répondre vannuchiKing Canto a écrit :oui enfin son pire ennemi semble-t'il, ça a bien été Casoni... comme pour Calvet d'ailleurs.

-
Saint-Christophe
Casoni et Vannuchi font effectivement partie des incompétents qui ont pourri le club année aprés année
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Le dernier entraîneur à Auxerre fut Santini (associé à Cup).
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
haller est un potentiel tres moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible.
le probleme n'est pas tant son depart, que les recrutements qui ont suivi.
d'ailleurs on peut s'amuser de l'incompetence de ceux qui attendent un «gros transfert» de ce coté pour equilibrer leur budget.
les guignols.
le probleme n'est pas tant son depart, que les recrutements qui ont suivi.
d'ailleurs on peut s'amuser de l'incompetence de ceux qui attendent un «gros transfert» de ce coté pour equilibrer leur budget.
les guignols.
-
Saint-Christophe
L'Eredivisie n'est pas inférieure à la L2 et Haller est supérieur à YattaraMaxfly a écrit :haller est un potentiel tres moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible.
Donc c'est bien un problème. Soit tu remplaces par mieux soit tu conserves. Sur les générations 93 94 95 le club a totalement merdé et en paye les conséquences aujourd'hui.Maxfly a écrit :le probleme n'est pas tant son depart, que les recrutements qui ont suivi.