Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar YoyoAJA89 » 10 nov. 2016, 20:45

Triplé avec les Espoirs contre la Côte d'Ivoire.

Animateur

Messagepar Leonidas » 11 nov. 2016, 10:09

News:
Espoirs : Sébastien Haller affiche ses ambitions

Jeudi soir, l’équipe de France Espoirs a laminé la Côte d’Ivoire sur le score de 5 à 1 à Beauvais. Auteur d’un triplé, Sébastien Haller a savouré : « Ça fait du bien. J’étais un peu malchanceux à toucher les montants, le gardien. Tant que je suis efficace, important, ça va. Je suis attaquant. C’est de marquer qui me fait du bien et qui me motive tous les jours (..) C’est sûr une sélection c’est toujours important. C’est un honneur de représenter le pays. On n’a pas le choix. Ça ne peut pas être une punition. On est sur le terrain à nous de montrer ce que l’on sait faire. On a chacun des saisons en cours. On se doit d’être le plus performant possible. Aujourd’hui pour l’équipe de France Espoirs et pour moi individuellement, on a fait une performance ».

Le jeune homme compte continuer sur cette lancée avec son club d’Utrecht où il a claqué 5 buts en 12 matches toutes compétitions confondues : « Ma saison se passe pas mal. J’essaye de partir sur les bases de la saison dernière. C’est plutôt pas mal. J’espère continuer à progresser, à faire en sorte de monter un pallier pour pouvoir voir ce que je peux faire au-dessus ». Courtisé l’été dernier, Haller veut continuer à progresser avant de songer à l’avenir : « Le foot ce n’est que ça. C’est d’essayer d’avoir les meilleures performances possible au moment qu’il faut. Aujourd’hui, c’est toujours bien et c’est toujours plaisant de faire des performances avec la sélection. J’espère en tout cas que ça va me porter chance ».

http://www.footmercato.net/breves/espoi ... ons_190006

Animateur

Messagepar Leonidas » 13 nov. 2016, 17:59

News:
Sébastien Haller dévoile ses ambitions

Si elle ne participera pas à l’Euro 2017 et changera d’entraîneur dans quelques semaines, l’équipe de France Espoirs peut toutefois compter sur une génération talentueuse, illustrée notamment par Sébastien Haller, auteur d’un joli triplé jeudi soir face à la Côte d’Ivoire (5-1). Néanmoins, l’attaquant de 23 ans qui évolue actuellement à Utrecht aux Pays-Bas ne pourra plus porter le maillot des Bleuets à partir du 22 juin prochain, date à laquelle il aura atteint l’âge limite (23 ans). L’heure est donc d’élever ses ambitions. Tout en prudence.

« Les A ? Je n’y pense pas vraiment. Ce sont plus les journalistes et les gens qui m’en ont parlé dernièrement. Honnêtement, quand on voit les joueurs qui y évoluent, je ne pense pas mériter quoi que ce soit », a confié le Français dans les colonnes de France Football. Pour le niveau international, Haller est conscient du chemin qui lui reste à parcourir : « Moi, je suis encore à Utrecht, j’essaie de me débrouiller, de marquer des buts (...) A moi d’aller chercher une équipe et un championnat de haut niveau pour être confronté à des joueurs beaucoup plus expérimentés. » En toute lucidité.

http://www.footmercato.net/breves/sebas ... nir_190154

Messagepar YoyoAJA89 » 14 mars 2017, 19:57

Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 15 mars 2017, 00:44

Ciara :mdr1:

Il en a est ou d'ailleurs lui ? la grande pépite :awa:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 15 mars 2017, 10:03

?

Messagepar fandeRUUD » 15 mars 2017, 14:18

Je vois pas ce qu'il y a de drôle dans Ciara.
Il y a bien d'autres prénoms beaucoup plus drôles / plus improbables

Messagepar dudka89 » 16 mars 2017, 07:19

lugarde a écrit :Ciara :mdr1:

Il en a est ou d'ailleurs lui ? la grande pépite :awa:
il est ou le probleme du prénom ? c'est quoi cette attaque gratuite sans blague :nonon:

bah il a une meilleure que carriere que les diarra qui joue la descente avec tours
viale qui joue jamais avec laval
kitambala la recrue de luxe made in cotret malherbes 2013-2014
sans parler de livio nabab alias mr tout droit qui joue dans la descente avec orleans

il va faire sa petite carriere tranquillou et surement partir dans un club plus huppé cet été

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 16 mars 2017, 07:59

joueur moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible, tant mieux pour lui.

peut etre qu'avec le temps il pourra aspirer à mieux.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 mars 2017, 10:42

Maxfly a écrit :joueur moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible, tant mieux pour lui.

peut etre qu'avec le temps il pourra aspirer à mieux.
Je t apprécie max..mais pouvais pas laisser ca...

Tu as fait parti de ceux qui m on incendier quand j ai dit qu'il était moyen bof le halleret la c'est toi qui dit ca???

Y a des claquounettes qui se perdent :diable:

Messagepar King Canto » 18 mars 2017, 12:42

qui est moyen ?

des attaquants a plus d' 1m90 - bien qu'ils séduisent moyennement dans le foot moderne si ils ont un déficit de vivacité - on en a très peu si ce n'est aucun en France, si ce n'est Giroud, et ça faisait déjà longtemps.

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 02 avr. 2017, 00:15

News:
Pays-Bas : Sebastien Haller entre dans l'histoire d'Utrecht

Image

L'attaquant français Sebastien Haller a porté Utrecht vers la victoire ce samedi contre Willem II (2-0), entrant par la même occasion dans l'histoire du club néerlandais.

L'attaquant français Sebastien Haller a guidé Utrecht à la victoire ce samedi, contre Willem II, lors de la 28e journée d'Eredivisie (2-0), en signant son 12e but de la saison en Championnat. L'international Espoirs a frappé à la 10e minute, en reprenant au premier poteau un centre tendu de Conboy depuis le côté gauche.

Il a ainsi porté son total à 40 réalisations dans la ligue néerlandaise avec l'équipe d'Utrecht, égalant le record du club pour un joueur étranger, jusque-là détenu par le Belge Stefaan Tanghe. Zivkovic a fait le break à la dernière seconde.

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... cht/789950

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 03 avr. 2017, 14:43

Félicitations Seb
On aurait préféré que tu entres dans l'histoire de l'AJA, mais les incompétents en ont décidé autrement
Ces mêmes incompétents ont mis dans le groupe ajaïste, des joueurs qui ne cadrent pas à 6m du but. Le jour où ils devront rendre des comptes approche :perv:

Messagepar King Canto » 03 avr. 2017, 16:33

oui enfin son pire ennemi semble-t'il, ça a bien été Casoni... comme pour Calvet d'ailleurs.

Messagepar dudka89 » 04 avr. 2017, 07:11

King Canto a écrit :oui enfin son pire ennemi semble-t'il, ça a bien été Casoni... comme pour Calvet d'ailleurs.
si on pose la question a haller il va te répondre vannuchi ;)

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 04 avr. 2017, 13:15

Casoni et Vannuchi font effectivement partie des incompétents qui ont pourri le club année aprés année

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 05 avr. 2017, 13:12

Le dernier entraîneur à Auxerre fut Santini (associé à Cup).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 avr. 2017, 13:23

haller est un potentiel tres moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible.

le probleme n'est pas tant son depart, que les recrutements qui ont suivi.

d'ailleurs on peut s'amuser de l'incompetence de ceux qui attendent un «gros transfert» de ce coté pour equilibrer leur budget.
les guignols.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 05 avr. 2017, 14:42

Maxfly a écrit :haller est un potentiel tres moyen qui s'exprime dans un championnat tres faible.
L'Eredivisie n'est pas inférieure à la L2 et Haller est supérieur à Yattara
Maxfly a écrit :le probleme n'est pas tant son depart, que les recrutements qui ont suivi.
Donc c'est bien un problème. Soit tu remplaces par mieux soit tu conserves. Sur les générations 93 94 95 le club a totalement merdé et en paye les conséquences aujourd'hui.