Se désengager ça veut dire s assoir sur son investissement. J ai du mal à croire que Zhou soit un aussi pietre chef d entreprise pour plier aussi vite et accepter de perdre comme ça 7 millions en 3 mois.verlaatboy a écrit :Il est probable qu'org laisse l'association gérer la fin de saison et en cas de descente,se désengager ?
[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
-
AUXERRE
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9431
ORG veut vraiment investir dans le recrutement cet hiver : http://mobile.le10sport.com/football/me ... mer-288614
BODMER attend-Il le dénouement de la DNCG ? Une des recrues de JPP?
BODMER attend-Il le dénouement de la DNCG ? Une des recrues de JPP?
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Oui enfin pour résumer, si le club coule, le seul qui perdra du pognon c est Zhou, pas Guy Roux ou l'asso.verlaatboy a écrit :7+2+2+2
-
D'où le fait qu'ils n'ont pas à interférer dans les choix d ORG
CQFD
CQFD
-
Le mec est milliardaire... ramené à l'échelle du commun des mortels ça revient à s'asseoir sur un investissement de quelques centaines d'euros. Autant dire que oui, c'est chiant, mais il s'en remettrait.Monczuk a écrit :Se désengager ça veut dire s assoir sur son investissement. J ai du mal à croire que Zhou soit un aussi pietre chef d entreprise pour plier aussi vite et accepter de perdre comme ça 7 millions en 3 mois.verlaatboy a écrit :Il est probable qu'org laisse l'association gérer la fin de saison et en cas de descente,se désengager ?
Je ne suis pas dans le secret, mais j'imagine qu'il n'a pas investit comme ça pour les beaux yeux de Corinne Limido, mais qu'il a un autre objectif beaucoup plus pragmatique derrière. S'il voit que ça commence à partir en vrille et qu'il a aussi vite fait de lâcher l'AJA et de s'y prendre autrement pour l'atteindre, je ne pense pas qu'il hésitera longtemps.
-
J'ai un ami c'est Zhou!
Ca resterait un échec cuisant. Qui peut croire qu' un chef d entreprise qui a les pleins pouvoirs va s écraser aussi vite?Hubert Lulu a écrit :Le mec est milliardaire... ramené à l'échelle du commun des mortels ça revient à s'asseoir sur un investissement de quelques centaines d'euros. Autant dire que oui, c'est chiant, mais il s'en remettrait.Monczuk a écrit :Se désengager ça veut dire s assoir sur son investissement. J ai du mal à croire que Zhou soit un aussi pietre chef d entreprise pour plier aussi vite et accepter de perdre comme ça 7 millions en 3 mois.verlaatboy a écrit :Il est probable qu'org laisse l'association gérer la fin de saison et en cas de descente,se désengager ?
Je ne suis pas dans le secret, mais j'imagine qu'il n'a pas investit comme ça pour les beaux yeux de Corinne Limido, mais qu'il a un autre objectif beaucoup plus pragmatique derrière. S'il voit que ça commence à partir en vrille et qu'il a aussi vite fait de lâcher l'AJA et de s'y prendre autrement pour l'atteindre, je ne pense pas qu'il hésitera longtemps.
-
Blue Panther
On parle d'une société là.BlackScholes a écrit :D'où le fait qu'ils n'ont pas à interférer dans les choix d ORG
CQFD
Il y a un conseil de direction, dont un président, qui doit être au courant des directions stratégiques et ça CQFD.
-
Non mais tu as raison, ça serait un échec et ça serait étonnant. Mais pas impossible... pour lui l'AJA c'est un pion et l'investissement c'est une paille...Monczuk a écrit :Ca resterait un échec cuisant. Qui peut croire qu' un chef d entreprise qui a les pleins pouvoirs va s écraser aussi vite?Hubert Lulu a écrit :Le mec est milliardaire... ramené à l'échelle du commun des mortels ça revient à s'asseoir sur un investissement de quelques centaines d'euros. Autant dire que oui, c'est chiant, mais il s'en remettrait.Monczuk a écrit :Se désengager ça veut dire s assoir sur son investissement. J ai du mal à croire que Zhou soit un aussi pietre chef d entreprise pour plier aussi vite et accepter de perdre comme ça 7 millions en 3 mois.verlaatboy a écrit :Il est probable qu'org laisse l'association gérer la fin de saison et en cas de descente,se désengager ?
-
message de Jean Pierre sur FB:
Monsieur Guy Roux, vous m'insultez et parlez de moi de façon fausse et humiliante dans les médias depuis une semaine pratiquement chaque jour . Ne croyez pas que parce que je ne dis rien je ne le sais pas .
Voulez vous qu'on reparle de l'équipe que vous m'avez laissée à Lens ? De votre salaire de l'époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n'ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?)
Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j'ai fait remonter le club en L1 et ma demi saison où je sauve le club de la Berrichonne de La Nationale.
Je vous pense très sincèrement sur la mauvaise pente ....
Comme l'a dit Gervais Martel :"vous me faites de la peine "!
Monsieur Guy Roux, vous m'insultez et parlez de moi de façon fausse et humiliante dans les médias depuis une semaine pratiquement chaque jour . Ne croyez pas que parce que je ne dis rien je ne le sais pas .
Voulez vous qu'on reparle de l'équipe que vous m'avez laissée à Lens ? De votre salaire de l'époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n'ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?)
Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j'ai fait remonter le club en L1 et ma demi saison où je sauve le club de la Berrichonne de La Nationale.
Je vous pense très sincèrement sur la mauvaise pente ....
Comme l'a dit Gervais Martel :"vous me faites de la peine "!
-
Ouche la guerre est déclarée la par contre ...
-
-
Ca fait mal à dire mais jPp a raison. Roux savonne la planche de trop de monde autour de l ajaxavaja a écrit :Ça c'est fait!!
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Je pense qu'on est beaucoup à déplorer les faits de Guy Roux, ça fait des années qu'on le dit, il a fait l'AJA, mais il va également la tuer, dommage qu'il n'ai pas eu l'intelligence nécessaire pour s'en rendre compte.BlackScholes a écrit :Ca fait mal à dire mais jPp a raison. Roux savonne la planche de trop de monde autour de l ajaxavaja a écrit :Ça c'est fait!!
Par contre on ne peut pas dire que JPP ait été bien malin sur le coup non plus...
Par contre, Maxfly qui disait que Roux aimait beaucoup Papin, je pense que là on peut dire que c'est fini...
Vivement demain qu'on ai de nouvelles aventures à se mettre sous la dent...
-
Blue Panther
Il faut vite que cette guerre des égo cesse. Tout le monde va fuire et le bateau va couler.
Il faut très vite un communiqué avec des directives fermes pour la suite !
Il faut très vite un communiqué avec des directives fermes pour la suite !
-
Bon et bien soit Papin a l’assurance que Roux est totalement hors jeu soit l'aja ce n'est plus son problème.
Je penche pour la deuxième
Je penche pour la deuxième
-
AUXERRE
Selon PJG toujours pas de verdict DNCG.
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
-
Blue Panther
On a eu un premier conflit avec le putsch en 2010 qui a couté très cher au club.
Voici le deuxième qui peut encore coûter plus cher ...
Dans ces conditions, l'arrivée de Papin est à rayer de la carte sinon on coule.
Voici le deuxième qui peut encore coûter plus cher ...
Dans ces conditions, l'arrivée de Papin est à rayer de la carte sinon on coule.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Moi aussi ça me fait mal de le dire mais il n'a pas spécialement tort, en tout cas si jamais Papin arrivait à Auxerre même si ça semble compromis je pense que Zhou aurait un choix à faire car ces deux personnes ne pourraient pas cohabiter ensemble car elles seraient souvent amener à se rencontrer.BlackScholes a écrit :Ca fait mal à dire mais jPp a raison. Roux savonne la planche de trop de monde autour de l ajaxavaja a écrit :Ça c'est fait!!
J'ai comme l'impression qu'on vit les dernières journées de championnat en tant que PRO de l'AJA... Pour la 1ère fois de ma vie j'en suis à me dire que je ne verserais même pas une larme lorsqu'on va disparaître à tout jamais. Il y a tellement de paires de baffes qui se perdent entre les anciens, les joueurs, les dirigeants etc... Qu'ils aillent tous bien se faire e........ !