Bonsoir Ă tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accÚs au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
đ„ [TV] Les retransmissions tĂ©lĂ© des matchs de l'AJA
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
đ”âȘïž - Messages : 6955
Re: đ„ [TV] Les retransmissions tĂ©lĂ© des matchs de l'AJA
HonnĂȘtement, j'accorde plus d'importance Ă ce que diront les journalistes de l'YR plutĂŽt qu'Ă ceux de l'Ăquipe. Ils ont perdu toute crĂ©dibilitĂ© Ă mes yeux depuis un certain temps.
-
Twitter : "Tacalssyev"
L'Equipe c'est vraiment de la merde, que ce soit le journal ou la chaßne. Par ailleurs, L'After Foot a toujours été la meilleure émission de foot
-
L'Equipe papier a parlĂ© de nous quand il le fallait, on Ă©tait mĂȘme en Une.
Aujourd'hui les faits marquants ce sont la montée d'Angers et les playoffs de Sainté.
La chaĂźne quant Ă elle ne sert Ă rien.
Les mecs commentent des matchs sans les images ça veut tout dire
Aujourd'hui les faits marquants ce sont la montée d'Angers et les playoffs de Sainté.
La chaĂźne quant Ă elle ne sert Ă rien.
Les mecs commentent des matchs sans les images ça veut tout dire
-
Certes mais au niveau national je m'attendais Ă un peu plus de reconnaissance.Maestro a Ă©crit : 18 mai 2024, 09:24 HonnĂȘtement, j'accorde plus d'importance Ă ce que diront les journalistes de l'YR plutĂŽt qu'Ă ceux de l'Ăquipe. Ils ont perdu toute crĂ©dibilitĂ© Ă mes yeux depuis un certain temps.
On n'a pas vu tel engouement pour l'AJA depuis la victoire contre le Zénith (et aujourd'hui c'est déjà devenu presque du long terme) et pour ceux qui préfÚrent le football à l'ancienne aux paillettes, il pourrait se développer un engouement naturel national pour notre AJA.
-
L'Equipe a déjà fait quelque chose aprÚs Paris.
Et il n'y a pas que l'Equipe.
So Foot fait des papiers dithyrambiques sur l'AJA.
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
đ”âȘïž - Messages : 6955
On peut pas comparer So Foot et l'Ăquipe.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8028
Un des rédacteur chef est fan de l aja assumé et clairement clame. Je n ai pu son nom mais connu en pluspapy robert a écrit : 18 mai 2024, 12:17 L'Equipe a déjà fait quelque chose aprÚs Paris.
-
Je suis en Allemagne et à part l'équipe ou eurosport, un peu paumé. C'est dans le dernier so foot ?papy robert a écrit : 18 mai 2024, 12:17 L'Equipe a déjà fait quelque chose aprÚs Paris.
Il faudra que je le le procure.
-
En ligne"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Surtout, le seul et l'unique The "U", Mark The UglyMADAUXERRE a écrit : 18 mai 2024, 18:11Un des rédacteur chef est fan de l aja assumé et clairement clame. Je n ai pu son nom mais connu en pluspapy robert a écrit : 18 mai 2024, 12:17 L'Equipe a déjà fait quelque chose aprÚs Paris.

-
-
La vidéo est dispo sur YouTube, faut passer tout le multiplex, mais la derniÚre heure avec certains joueurs qui débarquent dans le studio, c'est sympa...ne pas rater Jubal qui débarque avec un cigare offert par le boss !!!
-
Julien Duez ? Il me semble qu'il n'est pas rédacteur en chef ?MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2024, 18:11Un des rédacteur chef est fan de l aja assumé et clairement clame. Je n ai pu son nom mais connu en plus
Globalement, l'AJA est supportĂ©e par pas mal de gens des mĂ©dias mĂȘme hors-sportif.
-
Pour la retransmission des matchs la saison prochaine, Ă quoi faut il s'attendre ?
-
Si j'ai bien suivi, rien n'est dĂ©cidĂ©, mais ça pourrait ĂȘtre Bein avec un abonnement supplĂ©mentaire spĂ©cifique pour la L1.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de ÆŠoux
Pince, sans rire
Dealer de ÆŠoux
Pince, sans rire
Il me semble que c'est ça oui.Morgan a Ă©crit : 19 mai 2024, 10:18 Si j'ai bien suivi, rien n'est dĂ©cidĂ©, mais ça pourrait ĂȘtre Bein avec un abonnement supplĂ©mentaire spĂ©cifique pour la L1.
Pour les horaires : vendredi 21h, samedi 17h, 19h, 21h, dimanche 15h, 17h (multiplex 3 matchs), 20h45.
-
Samedi 19h, câest vraiment le crĂ©neau pourri a Ă©viter je trouve.auxerroisdu68 a Ă©crit : 19 mai 2024, 14:39Il me semble que c'est ça oui.Morgan a Ă©crit : 19 mai 2024, 10:18 Si j'ai bien suivi, rien n'est dĂ©cidĂ©, mais ça pourrait ĂȘtre Bein avec un abonnement supplĂ©mentaire spĂ©cifique pour la L1.
Pour les horaires : vendredi 21h, samedi 17h, 19h, 21h, dimanche 15h, 17h (multiplex 3 matchs), 20h45.
-
Ah, attends, je viens de capter: un abonnement "supplĂ©mentaire", ça veut dire ĂȘtre abonnĂ© Bein + prendre le pass Ligue 1...? Oula...
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Bah grosse pression politique sur Bein, pour venir cracher au bassinet 700 millions et sauver le foot français. Ils ne vont pas non plus faire ça gratuitement...Rolfor a Ă©crit : 19 mai 2024, 19:22 Ah, attends, je viens de capter: un abonnement "supplĂ©mentaire", ça veut dire ĂȘtre abonnĂ© Bein + prendre le pass Ligue 1...? Oula...
-
Gratuitement, non, mais faire plusieurs abonnements dont le pass ligue 1 seul... la ligue des champions, je m'en fouts un peu...
-
Ne pas monter bien haut, peut-ĂȘtre, mais tout seul !
700 millions et voir Robert Malm commenter la Ligue 1, pitié non !